“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at Playa Del Rey

Inn at Playa Del Rey a été ajouté à vos Favoris
Inn at Playa Del Rey
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   435 Culver Blvd., Los Angeles, CA 90230 (Westside)   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Jerome, Canada
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour (5 nuits) à l'hôtel Inn de Playa del Rey. Tout y est très joliment décoré, le salon est bien aménagé, la salle des petits-déjeuners est fort agréable et chaque matin, on nous propose des pains différents ou des mets salés bons et originaux. Les chambres sont spacieuses et tranquilles. L'hôtel est proche de la plage et pas trop éloignée de Venice Beach. Nous avons fait la promenade à pied, c'est un peu long mais le petit port de Marina del Rey nous a permis de découvrir nos premiers pélicans et même notre premier lion de mer. Bref, nous recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits dans cette B&B et ce fut très agréable. La maison est au bord d'une petite réserve naturelle où viennent nicher de nombreux oiseaux. Notre chambre avec balcon donnait sur ce marais et était très calme. Accueil chaleureux, petit-déjeuner délicieux avec notamment des gratins et gâteaux rafinés.
petit buffet avec vin blanc et petits-fours tous les jours à 17:00 dans le grand salon.
Bref, un bel endroit pour décompresser.
Possibilité aussi de prendre des vélos pour se rendre à Santa Monica par la piste cyclable le long de la côte, une heure de route environ. Mais attention, les vélos ne sont pas dans un très bon état, surtout les freins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn at Playa Del Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Playa Del Rey

Adresse: 435 Culver Blvd., Los Angeles, CA 90230
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 5 sur 85 chambres d'hôtes à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn at Playa Del Rey 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Playa Del Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Playa Del Rey Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Playa Del Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.