“Charmant pour une escapade” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 324 hôtels à Los Angeles
Santa Monica, CA
“Charmant pour une escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous nous sommes pris des petites vacances locales au Four Seasons et c'était merveilleux. Beau, propre, super service, réfrigirateur fourni. J'en ai été très content !

• Turc en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Super personnel : aimable et courtois et aussi serviable. Le service d’entretien a rapidement réagi et a résolu un petit souci. La cuisine était excellente. Quant à la situation, il n’en existe pas d’idéale à LA à proprement parler, mais c’était ce qu’on pouvait faire de mieux. Un petit souci : le bar à cocktails était bondé et bien trop bruyant pour tenir une conversation normale.

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Ma famille et moi avons récemment passé trois nuits au Four Seasons dans une suite de luxe. Je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point nous avons apprécié notre séjour.

De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, le service a été excellent.

Après avoir déposé nos bagages dans notre chambre, le réceptionniste, nous a conseillé un restaurant où dîner et a demandé au gardien de nous y réserver une table. Le service aux restaurants était super classe. Le Four Seasons dispose d’un service gratuit de parking dans un rayon de 3km autour de l’hôtel, ce qui rend les déplacements très faciles.

Les chambres étaient joliment aménagées et les espaces communs tout aussi beaux.

Mon mari et mon fils sont allés à la salle de musculation et ont bien aimé le fait qu’elle soit située à l'extérieur sous une tente.

On a l’impression que le personnel lit dans nos pensées et devance tous vos souhaits.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

C’est vrai que cet hôtel aurait grand besoin d’être rénové – mais tout le reste est fantastique. On y a passé un long week-end et notre séjour a été super. Le service à cet hôtel est excellent, le gardien est génial, et ils ont une superbe piscine aménagée où l’on peut prendre le déjeuner.

On a bien aimé l’emplacement de cet hôtel et le fait qu’on arrêtait pas de croiser des célébrités dans l’ascenseur, dans l’entrée ou au bar – c’était super.

Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 300 S Doheny Dr, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°2 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°2 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°2 des hôtels Spa à Los Angeles
N°4 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Los Angeles
4 Seasons Los Angeles
4 Seasons Hotel Los Angeles At Beverly Hills
Beverly Hills Residence
Four Seasons Los Angeles
Four Seasons Beverly Hills
Los Angeles Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.