“Le luxe total !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 318 hôtels à Los Angeles
Garches
“Le luxe total !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est vraiment splendide, surtout l'intérieur l'extérieur n'ayant rien d'extraordinaire.
Le service est réellement au top. Nous y étions avec nos 3 enfants. Le vrai luxe.
le personnel est vraiment aux petits soins, à tous les niveaux.
La piscine au 4ème étage est un petit bijou, ni trop grande et impersonnelle ni trop petite.
Revenant de Las Vegas et des très (trop) gros hôtels, nous avons apprécié l'ambiance plus intimiste et plus 'luxe' du Four Seasons. Accueil personnalisé, staff plus qu'aimable.
Vraiment excellent.
Notre ainee de 7 ans pouvait commander elle même son diner sur l'ipad fourni alors qu'elle ne parle pas anglais.
et le coin autour est splendide.
Nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quel expérience extraordinaire que cet hôtel. Il est bien sous toutes les coutures. On peut y croiser des stars universelles directement sorties des blockbusters d'Hollywood, toute proche, dont on voit le fameux nom écrit en letree géante depuis les fenêtres. La piscine est savoureuse. Les chambres sont extras avec une pièce à part pour le lit. Une literie très bonne, un petit dej à tomer.

Séjour du Janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est idéalement placé à Beverly Hills. Les chambres sont bien décorées, la vue est sympa sur la colline d'Hollywood et le service à la hauteur d'un Four Seasons: accueil, sourire, volonté de faire plaisir...
Le restaurant principal de l'hôtel, Culina, est également parfait aussi bien pour les petits déjeuners (délicieux pancakes...) que pour le midi ou le soir ( un excellent italien).
Bref, une valeur sure pour visiter L.A.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Tout à été parfait, de notre arrivée beaucoup plus tôt, le temps d'un lunch et nous avions une chambre d'une vue magnifique.
De la réception, des concierges jusqu'au voiturier (Hannibal ) d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
À cet Hôtel, on se sent important.
Et oui on a eu droit à la voiture de service, et son chauffeur Ray.

Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ayant séjourné l'an dernier au Four Seasons à Miami où j'ai été enchantée, celui de L.A. n'a pas répondu à mes attentes hormis la rolls royce phantom, avec chauffeur (qui est très gentil) mise à disposition, dans un rayon de quelques miles autour de l'hôtel. Les chambres sont petites et vieillottes, avec un balcon (vue sur la colline d'Hollywood d'un côté et de l'autre, magnifique vue sur Los Angeles), les voituriers sont lents (mais serviables). Le soir, c'est assez bruyant, il y a un bar au rez-de-chaussée. Etant très exigeante, cet hôtel reste convenable évidemment mais on paye l'emplacement (Beverly Hills) et le nom de l'hôtel (Four Seasons).

• Séjour du Août 2011 - voyage en famille
Alexandria, Virginia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma femme et nos deux garçons adolescents nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le personnel n'aurait pas pu être plus aimable et serviable.
Idéalement situé à Beverly Hills et Hollywood.
Nous avons pleinement profité du Four Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

possibilité de rencontrer des stars au bar ; rolls royce phantom à disposition de la clientèle dans un rayon de 10km

Séjour du Septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Beverly Hills Hotel Los Angeles
N°3 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°4 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°4 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°6 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Venere, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, getaroom.com, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.