Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 339 hôtels à Los Angeles
Dubaï, Émirats arabes unis
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J ai quasi fait le tour des hotels et palaces 5* ds le monde et suis extremement difficile et exigeante aucun hotel pour moi ne peux rivaliser avec les four seasons que ce soit en terme de services personels ou infrastructures et la cuisine peux parfois etre digne de grand chef.
Aujourdhui avec mon experience je ne peux que recommande les four seasons a mon entourage.
En ce qui concerne celui de Beverly Hills comme dab RIEN A DIRE EXCELLENT location,chambre,services,restaurant.le spa le fitness TOUT est parfait.
Allez y sans aucune hesitation...
Enjoy

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est vraiment splendide, surtout l'intérieur l'extérieur n'ayant rien d'extraordinaire.
Le service est réellement au top. Nous y étions avec nos 3 enfants. Le vrai luxe.
le personnel est vraiment aux petits soins, à tous les niveaux.
La piscine au 4ème étage est un petit bijou, ni trop grande et impersonnelle ni trop petite.
Revenant de Las Vegas et des très (trop) gros hôtels, nous avons apprécié l'ambiance plus intimiste et plus 'luxe' du Four Seasons. Accueil personnalisé, staff plus qu'aimable.
Vraiment excellent.
Notre ainee de 7 ans pouvait commander elle même son diner sur l'ipad fourni alors qu'elle ne parle pas anglais.
et le coin autour est splendide.
Nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quel expérience extraordinaire que cet hôtel. Il est bien sous toutes les coutures. On peut y croiser des stars universelles directement sorties des blockbusters d'Hollywood, toute proche, dont on voit le fameux nom écrit en letree géante depuis les fenêtres. La piscine est savoureuse. Les chambres sont extras avec une pièce à part pour le lit. Une literie très bonne, un petit dej à tomer.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est idéalement placé à Beverly Hills. Les chambres sont bien décorées, la vue est sympa sur la colline d'Hollywood et le service à la hauteur d'un Four Seasons: accueil, sourire, volonté de faire plaisir...
Le restaurant principal de l'hôtel, Culina, est également parfait aussi bien pour les petits déjeuners (délicieux pancakes...) que pour le midi ou le soir ( un excellent italien).
Bref, une valeur sure pour visiter L.A.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Tout à été parfait, de notre arrivée beaucoup plus tôt, le temps d'un lunch et nous avions une chambre d'une vue magnifique.
De la réception, des concierges jusqu'au voiturier (Hannibal ) d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
À cet Hôtel, on se sent important.
Et oui on a eu droit à la voiture de service, et son chauffeur Ray.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ayant séjourné l'an dernier au Four Seasons à Miami où j'ai été enchantée, celui de L.A. n'a pas répondu à mes attentes hormis la rolls royce phantom, avec chauffeur (qui est très gentil) mise à disposition, dans un rayon de quelques miles autour de l'hôtel. Les chambres sont petites et vieillottes, avec un balcon (vue sur la colline d'Hollywood d'un côté et de l'autre, magnifique vue sur Los Angeles), les voituriers sont lents (mais serviables). Le soir, c'est assez bruyant, il y a un bar au rez-de-chaussée. Etant très exigeante, cet hôtel reste convenable évidemment mais on paye l'emplacement (Beverly Hills) et le nom de l'hôtel (Four Seasons).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alexandria, Virginia, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ma femme et nos deux garçons adolescents nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
Le personnel n'aurait pas pu être plus aimable et serviable.
Idéalement situé à Beverly Hills et Hollywood.
Nous avons pleinement profité du Four Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 2 sur 339 à Los Angeles
Downtown
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 4 sur 339 à Los Angeles
The Ritz-Carlton, Los Angeles
N° 11 sur 339 à Los Angeles
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 113 avis
Central L.A
Magic Castle Hotel
Magic Castle Hotel
N° 1 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 397 avis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 300 S Doheny Dr, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°2 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°2 des hôtels Spa à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°3 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 522 € - 1 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Los Angeles
4 Seasons Hotel Los Angeles At Beverly Hills
4 Seasons Los Angeles
Beverly Hills Residence
Four Seasons Los Angeles
Four Seasons Beverly Hills
Los Angeles Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.