1 057€
1 062€
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 19 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 15 août 2014

superbe prestations ! un hotel vraiment luxueux ! rien à envier aux palaces parisens. le personnel est de haut niveau, nous sommes vraiment pris en charge, ils anticipent nos besoins, vraiment bravo ! la piscine est géniale, les enfants étaient trop contents !

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 17 septembre 2013

J ai quasi fait le tour des hotels et palaces 5* ds le monde et suis extremement difficile et exigeante aucun hotel pour moi ne peux rivaliser avec les four seasons que ce soit en terme de services personels ou infrastructures et la cuisine peux parfois etre digne de grand chef.
Aujourdhui avec mon experience je ne peux que recommande les four seasons a mon entourage.
En ce qui concerne celui de Beverly Hills comme dab RIEN A DIRE EXCELLENT location,chambre,services,restaurant.le spa le fitness TOUT est parfait.
Allez y sans aucune hesitation...
Enjoy

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est vraiment splendide, surtout l'intérieur l'extérieur n'ayant rien d'extraordinaire.
Le service est réellement au top. Nous y étions avec nos 3 enfants. Le vrai luxe.
le personnel est vraiment aux petits soins, à tous les niveaux.
La piscine au 4ème étage est un petit bijou, ni trop grande et impersonnelle ni trop petite.
Revenant de Las Vegas et des très (trop) gros hôtels, nous avons apprécié l'ambiance plus intimiste et plus 'luxe' du Four Seasons. Accueil personnalisé, staff plus qu'aimable.
Vraiment excellent.
Notre ainee de 7 ans pouvait commander elle même son diner sur l'ipad fourni alors qu'elle ne parle pas anglais.
et le coin autour est splendide.
Nous y reviendrons les yeux fermés!

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Quel expérience extraordinaire que cet hôtel. Il est bien sous toutes les coutures. On peut y croiser des stars universelles directement sorties des blockbusters d'Hollywood, toute proche, dont on voit le fameux nom écrit en letree géante depuis les fenêtres. La piscine est savoureuse. Les chambres sont extras avec une pièce à part pour le lit. Une literie très bonne, un petit dej à tomer.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est idéalement placé à Beverly Hills. Les chambres sont bien décorées, la vue est sympa sur la colline d'Hollywood et le service à la hauteur d'un Four Seasons: accueil, sourire, volonté de faire plaisir...
Le restaurant principal de l'hôtel, Culina, est également parfait aussi bien pour les petits déjeuners (délicieux pancakes...) que pour le midi ou le soir ( un excellent italien).
Bref, une valeur sure pour visiter L.A.

Date du séjour : juillet 2013