“Super pour le prix ” 4 5 étoiles

Classé n°120 sur 324 hôtels à Los Angeles
Sydney
“Super pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Si votre partez vers Beverly Hills et ne voulez pas dépenser trop pour un hôtel, (après tout, vous n'êtes pas là pour rester assis dans votre chambre toute la journée), c'est un super hôtel.
Les membres du personnel sont sympathiques et fantastiques.
Les portiers sont fantastiques.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Turc en premier
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Nous avons séjourné ici fin avril 2006 et nous n’avons eu aucun problème. Très propre, service très satisfaisant, bon petit déjeuner (vous y avez droit seulement si vous vous êtes inscrit via Internet comme membre du « priority club » avant de faire votre réservation, cette inscription étant gratuite). Le personnel est très gentil et serviable. Certes l’hôtel n’est pas central, mais tout le reste est également dispersé et aucun hôtel n’est central à moins de payer $300 par nuit à Hollywood. Je recommanderais de louer une voiture quel que soit l’endroit où vous logez car cela vous évitera des taxis très chers. Je reviendrais ici.

Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Il s’agit d’un hôtel d’affaires standard. Il est situé dans un quartier plutôt ennuyeux. Les chambres sont spacieuses et propres mais il n’y a pas de quoi s’exciter vraiment. Quand nous étions là, le personnel était extrêmement gentil et serviable et cela constituait certainement un plus pour l’hôtel, mais en ce qui concerne l’hôtel à proprement parlé, il est d’un bon rapport qualité/prix, mais il est très ennuyeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Beverly Hills

Adresse: 1150 S Beverly Dr, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Classé n°120 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Beverly Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Beverly Hills Los Angeles
Crowne Plaza Beverly Hills Hotel Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles
Beverly Hills Crowne Plaza
Crown Plaza Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.