“Hôtel très sympa, bon emplacement” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°97 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Hôtel très sympa, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Pour le début de notre circuit dans l'ouest américain, nous sommes arrivés en fin d'après midi au crowne plaza en descendant de l'avion. Cet hôtel est bien situé , à 2 pas de rodeo drive . Accueil sympathique, chambre pour 4 propres et fonctionnelles. Le restaurant est aussi très bien ... Mais il est toujours désert, l'ambiance y est glaciale.( aussi a cause de la climatisation très efficace). Pourtant la nourriture y est bonne, les prix corrects. Le petit déjeuner est aussi très acceptable mais c'est toujours mieux d'aller en dehors des hôtels aux USA. En conclusion, c'est un hôtel à recommander. Pas d'excellence, mais une efficacité évidente.

• Séjour du juillet 2013

997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

c'est mon hôtel habituel ; très bien situé ; supermarché pavillon proche plus rues commerçantes avec restaurants ; station de bus au pied de l'hôtel (ligne 14 de mémoire qui permet d'aller au centre commercial de beverly hills, farmers market, stations de métros) + une autre station pour aller à santa monica (prévoir 1/2 de bus).
Pour ceux qui préfèrent être "accompagnés", le concierge pourra vous inscrire à des sorties une navette récupérant les touristes de différents hôtels. nourriture bonne. Personnel très sympathique.
Seul bémol ; comme souvent les clients se croient obligés de "jeter" les portes au lieu de les fermer et elles sont assez bruyantes.
Mme royer, courbevoie

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel confortable et propre. Bien placé pour visiter Los Angeles car assez central. Chambre très spacieuse. Seul bémol, il faut prendre la voiture si on ne souhaite pas manger au restaurant de l'hôtel. Petite piscine mais peu fréquentée donc suffisante, un peu d'attente pour accéder aux transats. Check-in et check-out très rapides. Personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hotel.
Hotel trés correct à 2 pas de Rodéo Drive et à proximité d'un supermarché Pavillon (idéal pour le petit déjeuner ou pour prendre des plats chauds à emporter)
Nous avions une chambre double standart (lit un peu petit pour 2 adultes) au 3° étage avec vue sur la rue (bien insonnorisée)
Chambre propre avec salle de bain équipée, TV, table et fer à repasser, équipée d'une cafetière.
Le personnel est trés aimable et disponible
Parking payant (avec ou sans valet)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

hotel sympa, chambre pas trop mal (sauf le canapé lit....), propre, calme, personnel accueillant et prévenant. le parking ne coûte que 17$ (sans valet). Petit déjeuner assez complet. Hôtel situe à côté de Rodéo drive, et à 15 minutes en voiture du Walk of fame. Bus et taxi au pied de l'hôtel, bonne adresse pour,découvrir LA

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Je tiens à féliciter la concierge Tatiana, son aide nous a été très précieuse à moi et à ma fille tout au long de la semaine où nous avons séjourné au Crowne Plaza Beverly Hills en avril 2011.
Nous avons pu profiter grâce à ses nombreux conseils pleinement de notre séjour.
C'est un hôtel agréable, il est à quinze minutes à pieds du centre de Beverly Hills.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'hôtel se situe près de beaucoup de commerces, des restaurants et de lignes de bus.
Il est très facile d'avoir un taxi (même pas besoin de les demander, ils attendent devant l'hôtel).
J'ai été un peu déçue par le confort des chambres. Notre chambre était très petite par rapport à la norme américaine.
Les extras (petit déjeuner, restaurant) sont très chers mais on peut se débrouiller avec les commerces de proximité (direction Rodeo Drive) et l'hôtel comporte une sorte de petite épicerie qui peut rendre service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Beverly Hills

Adresse : 1150 S Beverly Dr, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°97 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Beverly Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Beverly Hills Los Angeles
Crowne Plaza Beverly Hills Hotel Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles
Beverly Hills Crowne Plaza
Crown Plaza Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.