“Cher mais bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 336 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Cher mais bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel de standing. Accueil voiturier impeccable, tarif parking un peu cher mais moins qu a SF. Accueil lobby impeccable, et vous avez un concierge pour vous donner des conseils sur les visites, restaurants....
Chambre de taille normale pour 4 avec deux lits doubles de 130 ce qui a ete le plus petit de tout ce qu on a eu aux us. Salle de bain avec porte coulissante. Penderie ok. Si vous donnez sur la rue le bruit est ok car insonorisation du mur et double vitrage en plus de la fenetre.
Mini bar payant du coup pas de frigo disponible. Internet cher car tarif par appareil....env 15 dollars.
Piscine exterieure et salle de gym agreables et propres.
Personnel tres attentionne. Menage parfait.
Petit dejeuner copieux a environ 20 dollars par personne mais attention nous avions tous les jours un petit smoothy gratuit ainsi que des viennoiseries avec un tres bon accueil donc ne pas commander de choses trop copieuses. Vous pouvez demander une boite sans aucune gene sinon. Nous n avons pas teste le dejeuner ni le diner car restaurants dans La cienega (rue a cote).
Une personne a l accueil parle francais si besoin.
Juste en face du plus grand centre commercial de LA "beverly center" ce qui est pratique. Et pas tres loin de hollywood bvd.
Meme si un peu cher, nous ne regrettons pas pour le confort, la bonne situation geographique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

accueil concierge nul, Je trouve bizarre dans un hôtel de cette catégorie que le concierge ne parle que la langue du pays et les documents touristique qu'il fourni soient uniquement rédigés en anglais. Les repas proposés ne représentent pas la cuisine française.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

séjour de 4 nuits . le rêve américain dans toute sa plendeur. Vous souhaitez louer une voiture de rêve, une heure après elle vous attends devant l'hotel. Une promenade sur la cote, la nationale 66, malibu et plages de rêve................
service conciergerie de qualité.
bar et restaurant au top.
dommage que la prestation petit dejeuner n'inclu pas les jus de fruits et autres artciles.
dommage aussi que l'hotel ne bénéficie pas de vue !! mais sinon l'hotel et très bien situé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Client régulier des hôtels SOFITEL , je constate au sein de celui-ci un manque certain du sens du service ! Vous êtes sans arrêt obligés de réclamer, fort dommage pour un hôtel arborant les 4/5 étoiles. Comme relevé précédemment par d'autres clients ... attention au pseudo surclassement qui n'en sont pas ! Petit déjeuner hors de prix pour les produits proposés. Optez plutôt pour les brunch traditionnel 80 % moins chers un peu plus loin sur la Cienega. Points positifs : literie fantastique et emplacement excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Village Neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel génial, la cuisine est vraiment un plus, même par rapport à d'autres sofitel (je suis cliente AClub), la cuisine est hightech, délicieuse, raffinée et bien servie.
Hotel situé à proximité des zones shopping (pratique:), chambres très bien, meme la plus basique. Excellent rapport qualité prix, mais vraiment excellent

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Sofitel de LA est un super endroit pour séjourner, si vous voulez être proche de Hollywood et avoir de bons magasins près de l'hôtel (il est juste en face du Beverly Center).
Nous avions une merveilleuse chambre (une suite), nos enfants (4 et 7 ans) dormaient dans la salle de séjour, tandis que nous avions notre chambre privée.
Le service était remarquable et très sympa.
Les chambres sont en très bon état et nos enfants ont adoré la télévision dans la salle de bain (en fait, nous ne l'avons jamais utilisé, mais ils ont aimé quand même).
Les environs sont très urbains, avec seulement du béton, peu d'arbres et un grand passage piéton ; pourtant, il y a tout de même un restaurant en plein air pour le petit-déjeuner et une piscine existe.
Le restaurant était très bon, et son espace joliment décoré, on oubliait presque qu'on était à Los Angeles.
L'espace piscine est cependant trop petit et il devient facilement bondé.
Le service doit être appelé par téléphone, il n'y a aucun bar ou restaurant fixe (en fait, les dépenses sont notées comme service de chambre).
Pour aller à la piscine, il faut marcher via l'espace de conférences et presque via l'entrée de service, ce qui n'est pas très attrayant.
Pour un après-midi c'était correct, mais j'aurais souhaité quelque chose de plus professionnel.
En fonction de ce dont vous avez besoin c'est un excellent hôtel, jouissant d'un excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai été très déçu par mon séjour dans cet hôtel. Cela a commencé dès notre arrivée par un surclassement qui en réalité n'en était pas un. La responsable du service client me propose de revenir vers moi le lendemain avec une solution ou une compensation. Elle ne l'a pas fait.
Par ailleurs, l'hôtel est très sonore. Les chambres ne disposent pas d'un double vitrage. Résultat, par exemple, de notre chambre au 6eme étage, nous entendions distinctementles camions poubelles le matin! Et de manière générale, le bâtiment est très sonore.
A la piscine, les serviettes ne sont pas ramassées. Aucun service de bar.
Les toilettes du bar étaient sales.
Grosse déception donc.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°12 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°24 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.