“tres bon hotel, bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 322 hôtels à Los Angeles
“tres bon hotel, bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au sofitel de los angeles. L'hotel est tres bien situé à proximité du beverly center (grand centre commercial) et à proximité de nombreux petits restaurants rapides. L'accueil et le service ont été impeccables. A noter la literie exceptionnelle des sofitel (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous optopns pour cette chaine quand nous partons). de plus, l'autre avantage est la presence d'une personne parlant francais dans ce type de chaine ce qui peut s'avérer très utile lorsqu'on a un anglais approximatif ( nous devions confirmer les excursions par téléphone en anglais pour le reste de notre voyage et la dame à l'accueil s'en est gentillement chargé et avec le sourire ce que nous avons fort apprécié)

Sinon, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui, il est vrai n'est pas très pratique ni du restaurant qui d'après d'autres touristes s'avèrent être bon mais cher. le service de voitutrier est égalament un plus dans ce type de ville. en effet, il est impossible de visiter los angeles en bus ou en tranqport : la voiture est donc indispensable mais pour se garer c'est assez difficile donc le parking de l'hotel est un plus

A noter tout de meme lme tarif excessif du parking pour une nuit (environ 40 dollars+les pourboires pour le voiturier) et l'accès wifi payant dans cette gamme d'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 674 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel chic et confortable;
L'amabilité du personnel laisse un peu à désirer... mais pour le reste du sans faute. Super salle de sport et spa, emplacement idéal, literie incomparable. Petit bémol, la lenteur de la connection internet...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voilà un hôtel super avec des chambres agréables belles et tres luxueuses, la salle de bain est magnifique
des chambres vous avez la vue sur la colline,
le bar est top avec une super clientèle et une super ambiance,
le restaurant est tout simplement divin
Un hôtel confortable pour se reposer avec des chambres vraiment luxueuses et cosy et des services de qualite

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel de standing. Accueil voiturier impeccable, tarif parking un peu cher mais moins qu a SF. Accueil lobby impeccable, et vous avez un concierge pour vous donner des conseils sur les visites, restaurants....
Chambre de taille normale pour 4 avec deux lits doubles de 130 ce qui a ete le plus petit de tout ce qu on a eu aux us. Salle de bain avec porte coulissante. Penderie ok. Si vous donnez sur la rue le bruit est ok car insonorisation du mur et double vitrage en plus de la fenetre.
Mini bar payant du coup pas de frigo disponible. Internet cher car tarif par appareil....env 15 dollars.
Piscine exterieure et salle de gym agreables et propres.
Personnel tres attentionne. Menage parfait.
Petit dejeuner copieux a environ 20 dollars par personne mais attention nous avions tous les jours un petit smoothy gratuit ainsi que des viennoiseries avec un tres bon accueil donc ne pas commander de choses trop copieuses. Vous pouvez demander une boite sans aucune gene sinon. Nous n avons pas teste le dejeuner ni le diner car restaurants dans La cienega (rue a cote).
Une personne a l accueil parle francais si besoin.
Juste en face du plus grand centre commercial de LA "beverly center" ce qui est pratique. Et pas tres loin de hollywood bvd.
Meme si un peu cher, nous ne regrettons pas pour le confort, la bonne situation geographique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°6 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°14 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Priceline, Venere, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, ACCOR, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.