“Los Angeles avec des enfants ” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Los Angeles avec des enfants ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Sofitel de LA est un super endroit pour séjourner, si vous voulez être proche de Hollywood et avoir de bons magasins près de l'hôtel (il est juste en face du Beverly Center).
Nous avions une merveilleuse chambre (une suite), nos enfants (4 et 7 ans) dormaient dans la salle de séjour, tandis que nous avions notre chambre privée.
Le service était remarquable et très sympa.
Les chambres sont en très bon état et nos enfants ont adoré la télévision dans la salle de bain (en fait, nous ne l'avons jamais utilisé, mais ils ont aimé quand même).
Les environs sont très urbains, avec seulement du béton, peu d'arbres et un grand passage piéton ; pourtant, il y a tout de même un restaurant en plein air pour le petit-déjeuner et une piscine existe.
Le restaurant était très bon, et son espace joliment décoré, on oubliait presque qu'on était à Los Angeles.
L'espace piscine est cependant trop petit et il devient facilement bondé.
Le service doit être appelé par téléphone, il n'y a aucun bar ou restaurant fixe (en fait, les dépenses sont notées comme service de chambre).
Pour aller à la piscine, il faut marcher via l'espace de conférences et presque via l'entrée de service, ce qui n'est pas très attrayant.
Pour un après-midi c'était correct, mais j'aurais souhaité quelque chose de plus professionnel.
En fonction de ce dont vous avez besoin c'est un excellent hôtel, jouissant d'un excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai été très déçu par mon séjour dans cet hôtel. Cela a commencé dès notre arrivée par un surclassement qui en réalité n'en était pas un. La responsable du service client me propose de revenir vers moi le lendemain avec une solution ou une compensation. Elle ne l'a pas fait.
Par ailleurs, l'hôtel est très sonore. Les chambres ne disposent pas d'un double vitrage. Résultat, par exemple, de notre chambre au 6eme étage, nous entendions distinctementles camions poubelles le matin! Et de manière générale, le bâtiment est très sonore.
A la piscine, les serviettes ne sont pas ramassées. Aucun service de bar.
Les toilettes du bar étaient sales.
Grosse déception donc.

• Séjour du août 2011
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Commencer un séjour aux USA par le Sofitel de LA vous remet formidablement du décalage horaire et de vie !L accueil ,le personnel,et la qualité de l établissement rappelle que la France est un grand pays pour la tradition hotelliere .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bel hotel, bon confort.
N'a pas le meilleur emplacement dans le quartier de Berverly Hills. Assez éloigné de tous lieux touristiques mais c'est LA, donc la voiture s'impose.
Le personnel était accueillant, agréable et à su répondre à nos questions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Excellent accueil. Le personnel est vraiment très gentil, très sympa et il est à votre écoute n'importe quand. On avait une chambre standard mais elle était super, très spatieuse et la salle de bain est immense. Au niveau de la propreté c'était nickel aussi. Le petit déjeuner bien qu'un peu cher (mais vu le restaurant que c'est c est tout à fait normal) est délicieux.
Pour la localisation, il y a un arrêt de bus juste à coté. Mais nous on avait préféré pour LA, louer une voiture ce qui est vraiment le mieux à faire la-bas pour tout voir. En 10min on était a Hollywood boulevard ;).

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 22 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 303 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 014 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 339 à Los Angeles
N° 5 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 47 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°20 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.