“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L’hôtel est un bâtiment de 10 étages, d’architecture plutôt européenne, situé au carrefour de Berverly Bld et La Cienaga, dans un environnement sans intérêt, Beverly Hills est à 2 ou 3 km.. En face de l’hotel, l’immense bloc de béton de Bloomingdales, il faut donc prendre une chambre située à l’arrière de l’hôtel qui donne sur les collines d’Hollywood. Le hall d’entrée est superbe avec une sculpture contemporaine.
J’avais réservé une suite, organisée autour de trois espaces qui communiquent deux à deux via des portes coulissantes. Cela donne une circulation fluide et très agréable. L’ameublement et la décoration sont très soignées, harmonie de couleurs, tout le confort, machine expresso, 2 TV, une chaine Hi Fi, de grands fauteuils et un grand canapé, un bureau pour travailler avec la WI FI rapide et stable. La salle de bains avec deux douches est très grande, seul défaut, les toilettes et le dressing sont dans cet espace ce qui n’est pas toujours très pratique. Quelques défauts : à propos du lit : Généralement les lits dans les Sofitel sont très confortables, ce n’était pas le cas, le lit m’a semblé très usagé. L’insonorisation vis-à-vis de l’extérieure est parfaite mais ce n’est pas le cas entre les chambres, j’entendais la musique de mon voisin (qui devait être très forte) et la douche d’un autre voisin.
Le bar et les salons sont superbes, avec des livres sur Hollywood. Le fitness est bien équipé, et la piscine est plutôt là pour patauger pas pour nager.
Le Valet Parking est très cher (33 $) mais la solution proposée par un avis Trip Advisor est parfaite (le parking gardé de Cedar Sinai Hospital de nuit (10 $) et de CVS de jour(gratuit)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SofitelLA, Guest Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Los Angeles.

Nina Monraz

• Suédois en premier
San José
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours et trois nuits à l'hôtel. Le placement de l’hôtel est excellent. Bien placé, dans le quartier de Beverly Hills comporte beaucoup d’avantages: un Mall en face, plusieurs endroits pour manger tout près de l’hôtel et à 20 minutes de l’aéroport. La réservation effectué a été respecté coté chambre et aucune surprise au moment de payer la note. Le personnel a été très correcte à tous les niveau. Le service de parking semblerait quelque peu élevé, mais un service de mis à disposition de la voiture impeccable au niveau de la rapidité et serviabilité du personnel responsable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. A notre arrivée, nous avons été accueilli par une personne parlant français, un vrai bonheur. Elle était adorable. Tout au long de notre séjour, tout le personnnel a été attentif à nos demandes. Notre chambre ( 703) est grande, la déco sympa, la literie extraordinnaire, les draps douillets, et une très belle vue sur la coline avec le Hollywood au loin. Cet établissement est idéalement situé pour découvrir L.A., car tout est facile d'accès aussi bien en voiture qu'à pied. Autour, nous comptons nombres d'excellents restaurants, comme le fameux restaurant japonais le MATSUHISA, vraiment incontournable, et à 20 minutes à pied. Sinon, cet hotel est aussi à 35 minutes à pied de Beverly drive... De plus, vue le prix résonnable que nous avons payé, franchement, c'est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix. Si nous retournons à L.A. un jour, c'est clair que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 2 demaines en californie ! J ai peur que ce soit du chauvinisme ... Mais alors quel plaisir d'avoir un service hotelier à la francaise. Nous avons réservé une suite dans cet hotel. L'accueil en francail fut irréprochable ( si ce n'est que pour une suite, l'hotesse aurait pu nous conduire jusqu à notre suite et non jusqu à la porte de l'ascenceur) la suite fut magnifique! de trés bon gout, vue sur hollywood. Une salle de bain magnifique, un lit ... à la sofitel ! Trés bon équipement dans la chambre ( sauf les gobelets en cartons dans la chambre, un mug aurait été mieux), le concierge est de trés bon conseil. Et quand vous avez passé 10 jours aux USA et que au petit dej vous avez une baguette de folie, un croissant sublimissime et un paint au chocolat jouissif alors la c est le pied ! le tout avec du bon beuure et de la confiture bonne maman!!! le PIED !! bref tres bon petit dejeuner. Le soir, nous avons fait un magnifique dining room dans la chambre ! Excellent, trés frais et de trés bonne qualité ! Un seul petit bémol pour la piscine petite mais surtout pas entretenu, des serviettes qui trainent partout et ce fut tout le temps la meme chose pendant les 3 jours de notre sejour ! Service voiturier efficace. Au check out, on vous fait une vrai bill sans vous débiter votre carte bleue avant et on vous dit "au revoir et merci". Bravo Sofitel... Encore un tout petit effort et vous êtes à la perfection !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel en mars 2012 ,10 jours ,et en ayant été ravi en tous points ,j y suis revenu à nouveau 10 joursen août.
Je n ai hélas pas du tout retrouve la même qualité.
-accueil exécrable ,chambre pas prête ,valises restées dans le couloir 5 heures ,alors qu elles devaient avoir été mises en réserve......ou dans la chambre prête ...
- service de chambre complètement inégal ,il fallait se battre pour avoir le service du soir...
- petit déjeuner hors de prix ....et pas bon .Heureusement pris qu une seule fois,viennoiseries de qualité affligeante ,alors que c est toujours un plus dans tous les Sofitel.
-service voiturier :toujours un problème pour avoir sa voiture ,même en prévenant à l avance.Innacceptable à 35$ /jour.....il vaut mieux la mettre dans les parkings autour
-conciergerie très irrégulière,
-assiettes de petit déjeuner en chambre,traînant dans les couloirs encore le soir....

Bref ,un sejour très décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Trés bon séjour pour la deuxième fois nous y retournerons en 2013 avec le famille.
Le restaurant LA Simon est de bonne qualité (repas et petit-déjeuner). Le personnel est aimable et trés professionel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°6 des hôtels Spa à Los Angeles
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°21 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.