“Bel hotel dans un beau quartier” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 22 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Charleroi, Belgique
“Bel hotel dans un beau quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné entre copines dans cet hôtel au mois d'octobre 2012.

Tout était très bien et le personnel très compétent et professionnel. Le check-in se déroule très rapidement dans un cadre cosy et luxueux.
Notre chambre, bien que donnant sur un centre commercial, était très bien! Quand on est dans la salle de bains, il y a des hauts parleurs qui diffusent la musique de la TV et vous permettent de suivre même aux toilettes votre émission préférée, c'est ça le luxe, mais ça a un certain prix.

Mention spéciale pour le lit, le plus doux, confortable, moelleux que je n'ai jamais testé! Le top du top, un vrai cocon!

Un peu déçue du check-out et des sommes innatendues, le wifi payé pour chaque appareil sur lequel il était utilisé, vallet parking à 40$ alors que l'on a pas le choix d'y faire appel ou non, taxe de tourisme, taxe californienne... Bref les suppléments me restent un peu en travers de la gorge!

Je recommande néanmoins pour toutes les personnes sejournant à L.A.!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout était parfait, à part le lit qui était un peu mou et le fait que je n'avais pas reçu la suite que j'avais réservée et qui comportait une fenêtre coulissante avec un accès sur le balcon.
Le restaurant (dîner) n'était pas fameux du tout, le petit-déjeuner par contre était excellent !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour de 2 nuits en chambre King size. A peine arrivés nous avons été acceuillis très chaleureusement par un réceptioniste qui nous a tout expliqué en Français, un vrai plaisir. Notre chambre était superbe avec une magnifique salle de bain, en revanche pour la vue ce n'était pas génial car nous donnions sur le centre commercial. L'emplacement était parfait car nous avions l'arrêt des bus hop on et off juste en face. De plus à 2 pas se trouve un magasin ouvert 24h/24 où on peut acheter tout ce qu'il faut pour grignoter dans la chambre après avoir vadrouillé toute la journée. Seul point négatif: il y a une sorte de sur- matelas très moelleux et, étant habitués à une literie plutôt ferme, nous n'avons pas très apprécié.
Sinon le parking est un luxe( 36 dollars + tips) mais il faut reconnaitre qu'il est fort agréable de trouver sa voiture prête devant l'hotel 5 minutes après l'avoir demandée!
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas sous forme de buffet. Tout est à la carte et il n'est pas si simple de choisir sans atteindre un budget conséquent.
Pour conclure nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel qui a contribué à nous faire adoré LA!

Saint Germain village
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bien situé en centre ville, personnel efficace et multilingue, établissement bien tenu.
Les chambres sont toutefois un peu petites, comparées à la concurrence, compte tenu du parti pris architectural (disposition de la salle d'eau et du lit).
Le petit déjeuner prend beaucoup trop de temps en salle, je conseille le service en chambre efficace et ponctuel.
La restauration est classique et peu inventive, les cuissons inégales, les assiettes froides, dommage ; cette partie (petits déjeuners et restauration) mériterait , selon moi, d'être revisité.

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel pour faire une halte à SAN FRANCISCO .L'hôtel est parfaitement situé pour une ville ou les déplacements se font automatiquement en voiture d'ou , l'intérêt du voiturier qui , pour 36$ par jour , vous rentre et sort la voiture à la demande . Le luxe du lobby est au rendez-vous , les chambres sont spacieuses , les accessoires de salle de bains sont de marque et les serviettes de qualité . La vue sur les collines vous permet de voir HOLLYWOOD en haut de l'une d'elles . Petite ombre au tableau , la douche donne directement sur la chambre par une très grande vitre et par la même , les toilettes qui jouxtent la douche ce qui retire toute intimité à la partie sanitaire ; dommage !!
Pour le petit déjeuner ,pour ceux qui veulent éviter le buffet à 19$ , il est possible d'aller à deux minutes de là , en face de l'immense centre commercial , dans une pâtisserie / brasserie ou ils servent d'excellents muffins.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint pathus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons trouvé que l'hôtel était propre, calme ( nous avions pris une chambre avec vue sur la colline. attention car de l'autre côté, la rue est passante ).
par contre, il est loin de tout et il faut prévoir un budget taxi... 60$ depuis l'aéroport, et 20$ pour aller sur hollywood bld, ou alors 1h à pied )
ne prenez pas le petit dej sur place, il y a un resto beaucoup plus typique à 300m, le "norms", sur l'avenue qui remonte à hollywood.
la vue "colline" est moyenne, car il faut vraiment avoir de bons yeux pour apercevoir hollywood.

un bémol : les WC dans la salle de bain qui a une porte coulissante. pour ce qui est de l'intimité qu'on apprécie parfois d'avoir dans ce genre d'endroit, on repassera...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 26 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 102 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 339 à Los Angeles
N° 4 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 049 avis
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 45 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 152 avis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°8 des hôtels Spa à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°9 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°21 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.