“J'adore dormir dans leur lits” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 322 hôtels à Los Angeles
Genève, Suisse
“J'adore dormir dans leur lits”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restés au Sofitel deux nuits et cela a été un vrai plaisir. Comme d'habitude, leur lits sont vraiment parfaits (moeleux et douillets) mais ce qui m'a surpris et conquis ici c'est l'acceuil a la reception. Un grand sourir, un easy talk pas du tout inpersonel et la receptioniste qui fait le tour du comptoir et qui se deplace avec vous. Je n'avais pas remarqué tellement c'est naturel. .
Comme tous les Sofitel parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à beverly hills proche centre commercial et grandes artères de LA .
Hôtel parfait comme tous les sofitels, surclassé dans une suite magique avec vue sur les collines d Hollywood : le rêve sous nos yeux , et spas de te grande qualité , resto correct mais n allez pas aux US pour la cuisine française évidemment ...
J conseil cet hôtel

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Séjour horrible, absolument pas digne d'un Sofitel. Nous avions demande un lit bébé a la reservation, il a fallu le réclamer à notre arrivée. Chambre petite, la vue sur la colline d'Hollywood, quelle arnaque! Vous apercevez un truc à 20 kms, à peine visible. C'est juste pour vous escroquer 300 dollars de plus. À ce propos, attention aux suppléments en tout genre : wifi payant pour chaque appareil, une honte! Parking, quasi 40 dollars par jour avec les taxes et pourboirs. Expérience catastrophique au SPA avec une esthéticienne probablement mal voyante, qui a passe 1 h sur mes jambes, résultat laborieux, j'ai du me finir au rasoir. Piscine totalement bricolée et glauque...Toute petite, sale. Prix des prestations d'un 5*' dans un hotel qui sn vaut peut etre 3* +. En bref, nous n'y retournerons pas, et verrons les Sofitel d'un autre œil à l'avenir. Fuyez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUAHINE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Voilà des années que je séjourne dans cet hôtel de LOS ANGELES j'ai connu l'ancien établissement , les années de travaux et enfin le nouveau particulièrement bien réussi a pris définitivement forme il y a 3 à 4 ans.
C'est certainement l'un des meilleurs SOFITEL du groupe ACCOR. Tout d'abord par son emplacement . Vous traversez la rue et vous êtes dans le Shopping center de Beverly Hills à 5 minutes de Farmers markets , Hollywood est juste derrière et Rodéo Drive avec ses boutiques de luxe à 10 minutes. Bref vous êtes à Los Angeles.
Puis par la qulité du service dès votre arrivée en voiture vous êtes accueilli par des voituriers qui vous guident , prennent votre voiture en compte font charger vos bagages sur des chariots et vous accompagnent vers le comptoir d'accueil où vous avez vraiment le sentiment d'être attendu.
Votre clé en main vous rejoindrez votre chambre aux standards américains classiques avec de l'espace et une belle salle de bain. La literie MY BED de SOFITEL est une des meilleures au Monde , Le service de nettoyage du linge est parfait et le service de concierge à côte des ascenceurs dans le hall sera enchanté de vous trouvez un endroit pour diner où un lieu pour faire du shopping.
Le bar est branché et animé le restaurant est plus traditionnel mais un peu triste même si la cuisine reste de bonne facture. L'été la piscine extérieure permet de se rafraîchir et pour les fanas la salle de sport est bien équipée. Par contre je n'ai aps essayé le SPA.
Bref une belle étape qui fait honneur à l'hôtellerie française.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

2 sejours de 3 nuits en juin, juillet 2013 font que cet hotels est un des meilleurs de LA. L'accueil, le confort de la chambre (suite avec vue sur les collines), la gentillesse du personnel, on s'y sent bien !
Ayant eu malheureusement quelques soucis avec le loueur de véhicule, je ne peux que féliciter tout le personnel qui a été à notre écoute, et qui a oeuvré avec diligence pour nous aider, un plus à Nestor, concierge, sans oublier le chef Marius...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné entre copines dans cet hôtel au mois d'octobre 2012.

Tout était très bien et le personnel très compétent et professionnel. Le check-in se déroule très rapidement dans un cadre cosy et luxueux.
Notre chambre, bien que donnant sur un centre commercial, était très bien! Quand on est dans la salle de bains, il y a des hauts parleurs qui diffusent la musique de la TV et vous permettent de suivre même aux toilettes votre émission préférée, c'est ça le luxe, mais ça a un certain prix.

Mention spéciale pour le lit, le plus doux, confortable, moelleux que je n'ai jamais testé! Le top du top, un vrai cocon!

Un peu déçue du check-out et des sommes innatendues, le wifi payé pour chaque appareil sur lequel il était utilisé, vallet parking à 40$ alors que l'on a pas le choix d'y faire appel ou non, taxe de tourisme, taxe californienne... Bref les suppléments me restent un peu en travers de la gorge!

Je recommande néanmoins pour toutes les personnes sejournant à L.A.!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Los Angeles
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°14 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Priceline, Venere, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, ACCOR, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.