“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes restés au Sofitel deux nuits et cela a été un vrai plaisir. Comme d'habitude, leur lits sont vraiment parfaits (moeleux et douillets) mais ce qui m'a surpris et conquis ici c'est l'acceuil a la reception. Un grand sourir, un easy talk pas du tout inpersonel et la receptioniste qui fait le tour du comptoir et qui se deplace avec vous. Je n'avais pas remarqué tellement c'est naturel. .
Comme tous les Sofitel parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bien situé à beverly hills proche centre commercial et grandes artères de LA .
Hôtel parfait comme tous les sofitels, surclassé dans une suite magique avec vue sur les collines d Hollywood : le rêve sous nos yeux , et spas de te grande qualité , resto correct mais n allez pas aux US pour la cuisine française évidemment ...
J conseil cet hôtel

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Séjour horrible, absolument pas digne d'un Sofitel. Nous avions demande un lit bébé a la reservation, il a fallu le réclamer à notre arrivée. Chambre petite, la vue sur la colline d'Hollywood, quelle arnaque! Vous apercevez un truc à 20 kms, à peine visible. C'est juste pour vous escroquer 300 dollars de plus. À ce propos, attention aux suppléments en tout genre : wifi payant pour chaque appareil, une honte! Parking, quasi 40 dollars par jour avec les taxes et pourboirs. Expérience catastrophique au SPA avec une esthéticienne probablement mal voyante, qui a passe 1 h sur mes jambes, résultat laborieux, j'ai du me finir au rasoir. Piscine totalement bricolée et glauque...Toute petite, sale. Prix des prestations d'un 5*' dans un hotel qui sn vaut peut etre 3* +. En bref, nous n'y retournerons pas, et verrons les Sofitel d'un autre œil à l'avenir. Fuyez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUAHINE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Voilà des années que je séjourne dans cet hôtel de LOS ANGELES j'ai connu l'ancien établissement , les années de travaux et enfin le nouveau particulièrement bien réussi a pris définitivement forme il y a 3 à 4 ans.
C'est certainement l'un des meilleurs SOFITEL du groupe ACCOR. Tout d'abord par son emplacement . Vous traversez la rue et vous êtes dans le Shopping center de Beverly Hills à 5 minutes de Farmers markets , Hollywood est juste derrière et Rodéo Drive avec ses boutiques de luxe à 10 minutes. Bref vous êtes à Los Angeles.
Puis par la qulité du service dès votre arrivée en voiture vous êtes accueilli par des voituriers qui vous guident , prennent votre voiture en compte font charger vos bagages sur des chariots et vous accompagnent vers le comptoir d'accueil où vous avez vraiment le sentiment d'être attendu.
Votre clé en main vous rejoindrez votre chambre aux standards américains classiques avec de l'espace et une belle salle de bain. La literie MY BED de SOFITEL est une des meilleures au Monde , Le service de nettoyage du linge est parfait et le service de concierge à côte des ascenceurs dans le hall sera enchanté de vous trouvez un endroit pour diner où un lieu pour faire du shopping.
Le bar est branché et animé le restaurant est plus traditionnel mais un peu triste même si la cuisine reste de bonne facture. L'été la piscine extérieure permet de se rafraîchir et pour les fanas la salle de sport est bien équipée. Par contre je n'ai aps essayé le SPA.
Bref une belle étape qui fait honneur à l'hôtellerie française.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.