“Un séjour extrêmement agréable dans un hôtel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Un séjour extrêmement agréable dans un hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Eric Lemaire et Christelle Pitrel nous ont accueillis à l'occasion de la fin de notre voyage que nous faisions dans le cadre d'un périple pour fêter nos noces de perles (30ans de mariage) de façon extrêmement gentille et attentionnée. Nous avons l'habitude de séjourner régulièrement dans les hôtels SOFITEL lorsque ceux-ci sont bien situés, ce qui est le cas du SOFITEL L.A.. En général l'accueil réservé à la clientèle est toujours très, mais il existe des établissements où le mot accueil prend une dimension toute particulière. Certes le fait d'être membre Platinum du Club Accor y est peut-être un peu pour quelque chose, mais on ressent très vite lors d'un séjour, ce qui est professionnel et néanmoins naturel de ce qui l'est moins.
Eric Lemaire et l'ensemble de son équipe (Nestor Velasco et Meghan pour la Conciergerie, Fréderic Zemmour (manager F and B), le Chef du restaurant l'Esterel ainsi que Stephan Martin qui nous ont beaucoup aidé à faire de ce séjour l'un des moments fort de ce voyage un peu particulier méritent vraiment d'être non seulement félicités mais surtout remerciés.

L’hôtel est très bien situé ans cette ville tentaculaire de Los Angeles. La décoration intérieure est raffinée en étant d’un design chic, sobre et élégant. De nombreux cadres photos viennent rappeler la place importante que tient le cinéma à L.A. Le bar est un endroit agréable, les différents salons tous très joliment pensés et décorés, le business center accessible avec plusieurs Mac et une imprimante.

Le service dans cet hôtel est excellent, avec beaucoup d'attention vis à vis de la clientèle, qu'il s'agisse du restaurant, du Front Desk, de la Conciergerie, du House keeping. Le restaurant l'Esterel dont le design en fait un endroit agréable et intelligemment pensé propose une carte suffisante pour un séjour de quelques nuits, les plats sont agréablement présentés et savoureux. Le rapport qualité/prix pour cette ville et très bon. Les petits déjeuners sont excellents et le service extrêmement attentionné.

Certes nous avons eu droit à un traitement de faveur pour notre anniversaire de mariage, surclassement ensuite Opéra (magnifique), Champagne et superbe composition de fleurs qui nous ont beaucoup touchés. Cela n'enlève en rien la qualité de cet établissement. Seule petite chose à signaler, la piscine mériterait une taille un peu plus importante, mais Los Angeles offre tellement d'autres choses à faire surtout lorsque l'on revient d'un séjour de Polynésie, que cela n'est pas vraiment gênant.

Un très grand merci à toute l'équipe au grand complet du Sofitel L.A qui nous a donné l'envie de revenir dès que nous le pourrons.

La branche Sofitel du groupe Accor tient là une excellente adresse, comme dans d’autres endroits et la french touch est bien présente.

Astuce pour la chambre : sI vous pouvez vous offrir le 10ème étage, les suites sont vraiment superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour une escapade de quelques jours très bon emplacement pour visiter quelques incontournables de cette ville gigantesque :Hollywood ,plages de Venice ,Malibu ,Beverly ,UCLA Farmer market ,la vue de Los Angeles de l'observatoire ou des lettres d 'Hollywood
Les chambres sont normales un peu petite quand il y a 2 lits mais pas gênant ,très bonne literie ,salle de bain standard pour ce type d'établissement ,belle salle de gym et beau Spa piscine un peu bruyante suite à la localisation de l'hôtel
Le buffet du petit déjeuner est à recommande
Un point négatif le prix du parking
Je recommanderai cet établissement

Astuce pour la chambre : Un bon choix d'hôtel dans son ensemble
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour ceux qui s'intéressent à West Hollywood, Beverly Hills et qui veulent accéder rapidement à d'autres quartiers. Personnels parfaits (réception, concierge, bar...). La déco du lobby est sobre et élégante. La chambre, bien qu'également élégante était relativement compacte, avec quelques détails qui font tâche : des interrupteurs sales et déglingués, un montage de fortune derrière le lit. Côté entretien, un petit bémole pour des shampoings, des serviettes non remplacés. Et puis, pour en rajouter une couche sur la question du parking, espérant être lu par le gérant français (pas très souriant pour les clients), le parking est hors de prix, d'autant que le centre commercial situé en face permet le stationnement nocturne pour 10 dollars... contre les 40 que réclame l'hôtel (sans compter le tip)... Ok les valets sont sympas mais quand même !
Malgré ces observations (pour faire progresser), le personnel est attentionné et agréable et l'hôtel reste de bonne facture. J'y retournerai donc avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En étage élevé pour éviter d'avoir la machinerie de la clim sous la fenêtre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

À part l'emplacement et le lounge refait au RDC, le reste n'est pas digne d'un 'luxury hotel'. Grande deception au niveau des chambres tres basiques, le service pas super accueillant (surtout reception) et autre bemol: bruit du housekeeping qu'on entend frapper tous les matins aux portes (avec des clés!!) isolation zero!! Coin piscine glauque. En conclusion, à part le cadre du lounge, le reste nul. Dommage.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.