“sofitel LA” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Point de départ de notre trip dans l'ouest américain, chambre Luxury avec vue sur la colline et le mythique panneau... Accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute.
Petite piscine sympa pour flânerie de fin d'après-midi..
A 15 min en taxi de Hollywood bd

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les chambres sont hyper design et très propres digne d'un 5 étoiles.La petite piscine sur les hauteurs de l'hotel est super sympa ! Il y a meme une boite de nuit au rez de chaussée.De très belles prestations et tout cela pour un prix accessible.Il est aussi plutot bien situé pour visité los Angeles en plein centre ville mais calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire a propos du Sofitel Los Angeles at Beverly Hills!
Je suis ravi de voir que vous avez passe un agreable sejour et que vous avez apprecie le design et l'ambiance de notre hotel.
Nous esperons pouvoir vous accueillir tres prochainement.
Eric Lemaire, Directeur General
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un hotel en rapport avec les standard de la chaine, mais un accueil extraordinaire par la concierge et son "aide" français (un lillois installé depuis 5 ans), vraiment une impréssion d'être dans une maison d'hôtes" pour les conseils, les petits mots gentils etc....
Choisir une suite (921) pour la vue sur la colline d'Hollywood, et surtout l'équipement et la taille de la chambre.

Astuce pour la chambre : avec un enfant la 921
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire a propos du Sofitel Los Angeles at Beverly Hills.
Je suis ravie de savoir que vous et votre famille avez passe un agreable sejour et que l'accueil de nos equipes a repondu a vos attentes.
Nous esperons vous revoir tres prochainement!
Eric Lemaire, Directeur General
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Eric Lemaire et Christelle Pitrel nous ont accueillis à l'occasion de la fin de notre voyage que nous faisions dans le cadre d'un périple pour fêter nos noces de perles (30ans de mariage) de façon extrêmement gentille et attentionnée. Nous avons l'habitude de séjourner régulièrement dans les hôtels SOFITEL lorsque ceux-ci sont bien situés, ce qui est le cas du SOFITEL L.A.. En général l'accueil réservé à la clientèle est toujours très, mais il existe des établissements où le mot accueil prend une dimension toute particulière. Certes le fait d'être membre Platinum du Club Accor y est peut-être un peu pour quelque chose, mais on ressent très vite lors d'un séjour, ce qui est professionnel et néanmoins naturel de ce qui l'est moins.
Eric Lemaire et l'ensemble de son équipe (Nestor Velasco et Meghan pour la Conciergerie, Fréderic Zemmour (manager F and B), le Chef du restaurant l'Esterel ainsi que Stephan Martin qui nous ont beaucoup aidé à faire de ce séjour l'un des moments fort de ce voyage un peu particulier méritent vraiment d'être non seulement félicités mais surtout remerciés.

L’hôtel est très bien situé ans cette ville tentaculaire de Los Angeles. La décoration intérieure est raffinée en étant d’un design chic, sobre et élégant. De nombreux cadres photos viennent rappeler la place importante que tient le cinéma à L.A. Le bar est un endroit agréable, les différents salons tous très joliment pensés et décorés, le business center accessible avec plusieurs Mac et une imprimante.

Le service dans cet hôtel est excellent, avec beaucoup d'attention vis à vis de la clientèle, qu'il s'agisse du restaurant, du Front Desk, de la Conciergerie, du House keeping. Le restaurant l'Esterel dont le design en fait un endroit agréable et intelligemment pensé propose une carte suffisante pour un séjour de quelques nuits, les plats sont agréablement présentés et savoureux. Le rapport qualité/prix pour cette ville et très bon. Les petits déjeuners sont excellents et le service extrêmement attentionné.

Certes nous avons eu droit à un traitement de faveur pour notre anniversaire de mariage, surclassement ensuite Opéra (magnifique), Champagne et superbe composition de fleurs qui nous ont beaucoup touchés. Cela n'enlève en rien la qualité de cet établissement. Seule petite chose à signaler, la piscine mériterait une taille un peu plus importante, mais Los Angeles offre tellement d'autres choses à faire surtout lorsque l'on revient d'un séjour de Polynésie, que cela n'est pas vraiment gênant.

Un très grand merci à toute l'équipe au grand complet du Sofitel L.A qui nous a donné l'envie de revenir dès que nous le pourrons.

La branche Sofitel du groupe Accor tient là une excellente adresse, comme dans d’autres endroits et la french touch est bien présente.

Astuce pour la chambre : sI vous pouvez vous offrir le 10ème étage, les suites sont vraiment superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 23 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 303 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 014 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 339 à Los Angeles
N° 5 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 47 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°11 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°20 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.