“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres bon hotel face au centre commercial Beverly center. Comme souvent à LA, il faut impérativement une voiture, hotel assez central entre le walk of fame, universal studio et à 30 minutes de Santa monica Pier.
Chambre trés sympa, salle de bain top surtout la douche. Literie de bonne qualité sauf le lit enfant comme dans beaucoup de sofitel il semble normal de faire dormir les enfants sur des matelats de camping gonflables, bruyant et pas confortable....étrange pour cette catégorie d'hotel.
La piscine n'est vraiment pas top, au bord de la route et à l'ombre. Buffet de petit dej tres bien, et tres bon restaurant au moins le soir.
a conseiller sans hesitations.

Astuce pour la chambre : en hauteur face à la coline d'Hollywood.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dominique et Patricia Forge
Excellent séjour de 9 nuits du 16 au 25 décembre 2013
Chambre très agréable sur les collines. Literie de qualité très confortable.
Petit déjeuner buffet à recommander (il était inclus dans notre forfait chambre : le prévoir)
Les restaurants sont excellents... Au bar, j'ai demandé un steak bien grillé mais "very rare"...
Il est arrivé comme je le souhaitais, bleu, mais chaud à l'intérieur et grillé sans être brûlé. Excellent.
Les plats du restaurant également sont de très bonne qualité (ce qui n'est pas toujours évident aux USA) et les prix raisonnables.
L'hôtel est très bien situé, très "central" pour tout qui est à voir à Los Angeles.
Le valet parking (incontournable) est très efficace, un peu cher (mais au même prix que dans les autres hôtels de même catégorie de Los Angeles), le personnel est aimable et empressé.
Séjour très agréable.
Une suggestion toutefois : la chaîne devrait proposer des forfaits incluant le valet parking (en plus du petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : vue colline.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quoi de mieux en tant que Français que de débarquer à Los Angeles et de passer sa première nuit dans un hôtel où les membres du personnel vous adressent un souriant « Bonjour » à votre arrivée.

Le service est à l’image de la qualité que l’on retrouve dans les hôtels Sofitel : personnalisé, très courtois. C’est un plus indéniable.

La réception, le bar, le restaurant sont des endroits sympathiques. Le soir de notre arrivée, les parties de réception de l’hôtel était le lieu du vernissage d’un photographe apparemment connu… l’ambiance était volubile et la musique très forte… mais une fois arrivée dans notre chambre, nous nous trouvions bien au calme.

La chambre (vue « collines ») était fonctionnelle et propre, assez petite toutefois, et sans grand intérêt du point de vue de sa décoration (ambiance méditerranéenne/teintes chaudes, un peu datée ou tout simplement pas à mon goût). La literie était de bonne qualité. Les produits cosmétiques (gel douche, shampoing, gel corps) de marque Lanvin sont d’excellente qualité. Un très bon standard, en somme.

Les petits déjeuners en version buffet proposent des produits variés et de qualité (charcuterie, fromages, smoothies, omelettes à la demande), mais sont un peu cher (37.00 dollars à mon souvenir). Le service au restaurant était excellent et très convivial.

Une déception : la piscine extérieure. Ce coin est vraiment petit, froid, et sans intérêt… il mériterait qu’on le repense.

Dans l'ensemble une nuitée dans un lieu sympathique, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

PS : Pour les fashionistas, ce Sofitel se trouve juste en face d’un grand centre commercial avec toutes les marques de luxes et à quelques pâté de maison de Rodeo Drive. Idéal pour le shopping !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Porticcio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour notre 5ème séjour au Sofitel Beverly Hills, rien à redire.
La plu grande partie du personne (voituriers, accueil, bagagistes) nous reconnaissent d'une année sur l'autre et son très compétents et souriants. Le service conciergerie est super efficace.
Cette fois-ci nous ne restions qu'une nuit et en tant que membre du club A-Gold nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la suite avec vue sur les collines d'Hollywood. Situation parfaite près de Beverly Hills.
Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son nombre d'étoiles et localité (Beverly Hills).
Nous sommes fortement déçus :

Chambre à peine nettoyée (nous avons retrouvé des papiers des anciens occupants 3 jours après notre arrivée...).

Chambre petite, mauvaise odeur, moquette pas très propre et service de lingerie extrêmement cher !!!

Prix du parking exorbitant, tenez-vous bien : 40$ la nuit !!! On croit rêver !
D'autant plus que le service "valet" est nul, il faut parfois attendre 20 min sa voiture alors qu'on les a prévenus par téléphone 10min avant de descendre ! Et ils osent encore faire la mauvaise tête parce qu'on ne leur donne du coup qu'un dollar. Le monde à l'envers !
Le parking du mall voisin coûte environ 10$ la nuit, bon à savoir !

Au moment du check-out, on nous demande comment s'est passé notre séjour, et après leur avoir expliqué tout cela, on nous propose d'abord de réduire le prix du parking, puis finalement de ne pas le payer du tout ! Des vrais marchands de tapis !

C'est sûr qu'on a pas craché sur les 160$ d'économie, mais cela reflète bien la mentalité de certains hôtels américains : ils préfèrent nous "acheter" plutôt que de nous laisser donner un avis objectif sur TripAdvisor. Nous ne sommes pas tombé dans le panneau.

Première et dernière visite dans cet hôtel.
Nous déconseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Point de départ de notre trip dans l'ouest américain, chambre Luxury avec vue sur la colline et le mythique panneau... Accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute.
Petite piscine sympa pour flânerie de fin d'après-midi..
A 15 min en taxi de Hollywood bd

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.