Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Enregistrer Enregistré
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres bon hotel face au centre commercial Beverly center. Comme souvent à LA, il faut impérativement une voiture, hotel assez central entre le walk of fame, universal studio et à 30 minutes de Santa monica Pier.
Chambre trés sympa, salle de bain top surtout la douche. Literie de bonne qualité sauf le lit enfant comme dans beaucoup de sofitel il semble normal de faire dormir les enfants sur des matelats de camping gonflables, bruyant et pas confortable....étrange pour cette catégorie d'hotel.
La piscine n'est vraiment pas top, au bord de la route et à l'ombre. Buffet de petit dej tres bien, et tres bon restaurant au moins le soir.
a conseiller sans hesitations.

Astuce pour la chambre : en hauteur face à la coline d'Hollywood.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 761 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    934
    551
    169
    70
    37
Consultez les avis pour
319
733
136
283
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dominique et Patricia Forge
Excellent séjour de 9 nuits du 16 au 25 décembre 2013
.
Chambre très agréable sur les collines. Literie de qualité très confortable.
Petit déjeuner buffet à recommander (il était inclus dans notre forfait chambre : le prévoir)
Les restaurants sont excellents... Au bar, j'ai demandé un steak bien grillé mais "very rare"...
Il est arrivé comme je le souhaitais, bleu, mais chaud à l'intérieur et grillé sans être brûlé. Excellent.
Les plats du restaurant également sont de très bonne qualité (ce qui n'est pas toujours évident aux USA) et les prix raisonnables.
L'hôtel est très bien situé, très "central" pour tout qui est à voir à Los Angeles.
Le valet parking (incontournable) est très efficace, un peu cher (mais au même prix que dans les autres hôtels de même catégorie de Los Angeles), le personnel est aimable et empressé.
Séjour très agréable.
Une suggestion toutefois : la chaîne devrait proposer des forfaits incluant le valet parking (en plus du petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : vue colline.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quoi de mieux en tant que Français que de débarquer à Los Angeles et de passer sa première nuit dans un hôtel où les membres du personnel vous adressent un souriant « Bonjour » à votre arrivée.

Le service est à l’image de la qualité que l’on retrouve dans les hôtels Sofitel : personnalisé, très courtois. C’est un plus indéniable.

La réception, le bar, le restaurant sont des endroits sympathiques. Le soir de notre arrivée, les parties de réception de l’hôtel était le lieu du vernissage d’un photographe apparemment connu… l’ambiance était volubile et la musique très forte… mais une fois arrivée dans notre chambre, nous nous trouvions bien au calme.

La chambre (vue « collines ») était fonctionnelle et propre, assez petite toutefois, et sans grand intérêt du point de vue de sa décoration (ambiance méditerranéenne/teintes chaudes, un peu datée ou tout simplement pas à mon goût). La literie était de bonne qualité. Les produits cosmétiques (gel douche, shampoing, gel corps) de marque Lanvin sont d’excellente qualité. Un très bon standard, en somme.

Les petits déjeuners en version buffet proposent des produits variés et de qualité (charcuterie, fromages, smoothies, omelettes à la demande), mais sont un peu cher (37.00 dollars à mon souvenir). Le service au restaurant était excellent et très convivial.

Une déception : la piscine extérieure. Ce coin est vraiment petit, froid, et sans intérêt… il mériterait qu’on le repense.

Dans l'ensemble une nuitée dans un lieu sympathique, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

PS : Pour les fashionistas, ce Sofitel se trouve juste en face d’un grand centre commercial avec toutes les marques de luxes et à quelques pâté de maison de Rodeo Drive. Idéal pour le shopping !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porticcio
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour notre 5ème séjour au Sofitel Beverly Hills, rien à redire.
La plu grande partie du personne (voituriers, accueil, bagagistes) nous reconnaissent d'une année sur l'autre et son très compétents et souriants. Le service conciergerie est super efficace.
Cette fois-ci nous ne restions qu'une nuit et en tant que membre du club A-Gold nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la suite avec vue sur les collines d'Hollywood. Situation parfaite près de Beverly Hills.
Nous y retournerons sûrement!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son nombre d'étoiles et localité (Beverly Hills).
Nous sommes fortement déçus :

Chambre à peine nettoyée (nous avons retrouvé des papiers des anciens occupants 3 jours après notre arrivée...).

Chambre petite, mauvaise odeur, moquette pas très propre et service de lingerie extrêmement cher !!!

Prix du parking exorbitant, tenez-vous bien : 40$ la nuit !!! On croit rêver !
D'autant plus que le service "valet" est nul, il faut parfois attendre 20 min sa voiture alors qu'on les a prévenus par téléphone 10min avant de descendre ! Et ils osent encore faire la mauvaise tête parce qu'on ne leur donne du coup qu'un dollar. Le monde à l'envers !
Le parking du mall voisin coûte environ 10$ la nuit, bon à savoir !

Au moment du check-out, on nous demande comment s'est passé notre séjour, et après leur avoir expliqué tout cela, on nous propose d'abord de réduire le prix du parking, puis finalement de ne pas le payer du tout ! Des vrais marchands de tapis !

C'est sûr qu'on a pas craché sur les 160$ d'économie, mais cela reflète bien la mentalité de certains hôtels américains : ils préfèrent nous "acheter" plutôt que de nous laisser donner un avis objectif sur TripAdvisor. Nous ne sommes pas tombé dans le panneau.

Première et dernière visite dans cet hôtel.
Nous déconseillons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Point de départ de notre trip dans l'ouest américain, chambre Luxury avec vue sur la colline et le mythique panneau... Accueil chaleureux et service professionnel. Un sans faute.
Petite piscine sympa pour flânerie de fin d'après-midi..
A 15 min en taxi de Hollywood bd

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.