“Super lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 24 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J ai eu la chance de passer 3nuits de mon voyage de noces au sofitel l.a et je ne suis pas déçue !
Chambre très agreable et spacieuse avec vue sur les collines et le fameux signe hollywood ;-) nous avons eu le droit à des macarons et des fraises enrobées de chocolat en chambre pour notre "honeymoon" .
Piscine extérieure agréable. Hotel tres bien placé à 10miles environ d universal studios 15miles de venice beach .
Un grand mall est situé en face .
Je vous le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alexandra M,

Merci d'avoir choisi Sofitel (nom) au cours de votre récente visite à Sofitel Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Eric Lemaire
General Manager
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

• En arabe d'abord
Gruissan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petite piscine,chambre avec vue sur mur du centre commercial,après avoir réservé une chambre vue sur ville , donc sous classé en tant que membre platinium !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe hôtel, chambre confortable et literie de rêve, service irréprochable, piscine un peu petite mais qui fait du bien après une journée de visite, face au centre commercial Beverly center, restaurants à proximité pour tous budgets

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Fiscane,
Merci pour votre commentaire!
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre chambre, le service, et la piscine, meme s'il est vrai qu'elle n'est pas tres grande!
J'espere que votre retour en France s'est bien passe.
En esperant pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°11 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°24 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.