“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Grand hôtel au pied de la colline d'Hollywood dont la vue de certaines chambres donne sur la fameuse colline. Accueil rapide, souriant et professionnel. Personnel attentionné. Chambres spacieuses, propres et bien équipées. Restaurant au top mais cher tout comme le petit déjeuner. Bar lounge sympathique mais envahi tous les soirs a l'occasion de galas de charités...
Points négatifs : aucun personnel francophone, chaîne télé française limité a France 24 et France 2et Sauna et hammam introuvables.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Dav60000,

Merci d'avoir choisi Sofitel Los Angeles au cours de votre récente visite à Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé même si nous avons été surpris par son vis à vis, c.-à-d. l'énorme façade d'un mall, qui forcément obstrue la vue!
Des chambres agréables peut être un peu sombres (3ème côté Mall) avec une excellente literie.
Une conciergerie très efficace.
Des badges d'accès qui se démagnétisent en cas de présence de téléphone potable ou d'autres cartes bancaires ( forcément on mixe facilement son badge et son tel dans une même poche) et qui du coup vous enquiquinent pour prendre l'ascenseur ( à badge) et retourner dans votre chambre ! Surprenant, c'est la première fois que nous avons été confrontés à cette problématique.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très sympathique séjour de 2 nuits entre 2 avions!
Très bel hotel , bien situé, très facile d'accès depuis l'aéroport .
Bar et salle de restaurant au design très agréable, petit déjeuner au top!
La piscine est petite mais on ne vient pas à Los angeles pour cela!
Les chambres sont confortables et agréables , petit dressing pour le rangement, salle de bain correcte.
De nombreux restos aux alentours de l'hôtel très sympa: le Berri's ( 3 eme rue), le comme ça (melrose)
Très grand centre commercial en sortant de l'hôtel!
Personnel très aimable : du voiturier à la réceptionniste!
Excellente adresse à recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre au 9 eme étage vue colline: parfait!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Macorinette,

Merci d'avoir choisi Sofitel (nom) au cours de votre récente visite à Sofitel Los Angeles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J ai eu la chance de passer 3nuits de mon voyage de noces au sofitel l.a et je ne suis pas déçue !
Chambre très agreable et spacieuse avec vue sur les collines et le fameux signe hollywood ;-) nous avons eu le droit à des macarons et des fraises enrobées de chocolat en chambre pour notre "honeymoon" .
Piscine extérieure agréable. Hotel tres bien placé à 10miles environ d universal studios 15miles de venice beach .
Un grand mall est situé en face .
Je vous le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandra M,

Gruissan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petite piscine,chambre avec vue sur mur du centre commercial,après avoir réservé une chambre vue sur ville , donc sous classé en tant que membre platinium !!!!!
Je ne reviendrai certainement pas dans cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.