“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Tahaa, Polynésie française
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hôtel bien situe,la chambre est propre et spacieuse,la salle de bain est grande,propre,les produits de beauté shampoing,après shampoing.... de marques ,et de qualité;le sèche cheveux est puissant.seul regret pour la chambre,il n y a pas de nécessaire a thé,ni de cafetière;la climatisation est bruyante
le buffet pour le petit déjeuner est varie,les produits sont de qualité
le restaurant a une carte variée,les plats sont bien cuisine,;le bar a un large choix de cocktails et le patio est très agréable .parking et valet très cher.il manque un jacuzzi;la piscine est appréciable après le shopping fait en face l Etablissement chez macys.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour didinemHivaOa,
Je suis content que vous ayez aprecie votre chambre, notre restaurant et notre patio exterieur ou il est toujours agreable de venir prendre un cockatil a l'ombre dans nos cabanas.
Merci pour votre commentaire a propos de la cafetiere. Pour le moment seul nos suites sont equipees, mais nous esperons bientot pouvoir equiper toute nos chambres.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien a vous,

• En arabe d'abord
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour ce séjour, nous avons pu bénéficier de la suite beverly... L'hôtel est magnifique, la piscine est correcte, les prestations et le personnel sont vraiment très aimables ! Je recommande !
La situation de l'hôtel est bonne, cependant, je trouve le prix du parking assez élevé....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Bronquistador,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour et que le personnel ainsi que votre chambre aient ete a la hauteur de vos attentes.
Nous esperons vous revoir tres bientot,
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Terminer son séjour par un Sofitel aide toujours à faire passer la pilule de la fin des vacances.
Chambre située au 9ème étage , loin des ascenseurs et de tout bruit. Literie géniale comme à son habitude au Sofitel. Salle de bain haut de gamme avec une grande douche.
Personnel très sympathique et souriant. Petit déjeuner pantagruélique.
Le prix de la chambre est élevé mais L.A est cher donc nous sommes dans la fourchette.
Il est sûr que l'on ne peut rater son séjour en demeurant au Sofitel Beverly Hills.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour voyage_archiviste,
Merci pour ces compliments. Ravi de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner, que votre chambre etait a votre gout et surtout assez calme pour passer des vacances reposantes.
N'hesitez pas a revenir chez Sofitel,
Merci,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une suite au 10ème étage, avec très grande terrasse et vue sur les collines d'Hollywood ... ajoutez à cela une chambre avec grand salon séparé, literie comme d'habitude exceptionnelle, une salle de bains avec très grande baignoire et douche non moins grande ... produits Hermès ... coté restaurant, l'Estérel vous ravira au petit déjeuner (carte ou buffet), au déjeuner avec d'excellentes salades et déclinaisons de "tartines" plus délicieuses les unes que les autres, un diner dans les alcôves protégeant votre intimité .. une belle carte de viandes et poissons et excellent vins californiens ... enfin un superbe bar, avec terrasse au soleil ! que demander de plus .. coté hotel, notez la piscine plaisante, avec peu d'espace certes mais nettement suffisant en plein cœur de Berverly Hills ... Beaucoup de personnel, disponible, professionnel et très aimable ... un spa, et belle salle de sport ... que du bonheur ...

Astuce pour la chambre : Le suite terrasse sont bien situé, grande terrasse et grand coin salon ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

superbe hôtel avec un service impeccable petits déjeuners copieux et très bien fournis, chambres spacieuses avec lits très confortables et salles de bain avec douches à l'italienne. bar très convivial. emplacement très pratique en face d'un grand centre commercial

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Mookymaka,
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour, du petit dejeuner, a la chambre en passant par le service.
Je suis egalement heureux que vous ayez pu profiter de l'ambiance conviviale de notre bar dans lequel nous organisons chaque soir des evenements avec de la musique live.
Nous esperons vous revoir de nouveau lors d'un futur sejour en Californie.
Béziers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Devant me rendre à Los Angeles j'ai voulu effectuer une réservation au Sofitel. Etant handicapé j'ai cherché en vain sur le site le pictogramme indiquant que l'établissement comprenez des chambres aménagées pour des personnes à mobilité réduite. En vain. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour demander ce renseignement... pas de réponse. J'ai appelé le service de réservation d'Accord en France qui m'a dit qu'il y avait des chambres aménagées mais qu'il ne pouvait me les réserver qu'il fallait appeler l'hôtel directement à Los Angeles.....
Pratique, sympa, pour un hôtel prétendant être un hôtel de luxe. Mais accord étant un groupe français normal que la personne handicapé soit traitée ainsi ..... Du coup j'irais ailleurs dans une hôtel de même standing Intercontinental, Hilton ou autre où là par expérience l'accueil est totalement différent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 22 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 304 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 021 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 339 à Los Angeles
N° 5 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Westside
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 47 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°11 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°20 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.