“Un service 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je viens de passer 4 nuits ds cet hotel avec ma fille de 12 ans. L'emplacement est tres bien, je n'ai pas mange a cet hotel car pas mal de choses dans le secteur et nous préférions sortir que rester confines.
La piscine est petite mais tres sympa et posée comme un ilot au milieu et au dessus de la circulation de beverly hills.

Le valet parking obligatoire est agaçant comme déjà dit dans d'autres revues car les personnes se pressent tous pour recevoir un pourboire et sont obséquieux au possible. La nuit de parking est chère (38$).
Beaucoup de soirées organisées nuisent a l'accès au bar et au restaurant mais ne nuisent nullement a la tranquillité dans les chambres.

Astuce pour la chambre : La vue sur les collines de hollywood est bien, je suppose que la vue cote Macy ´s doit etre bien tri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Vincenthuin,
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprecie votre sejour avec votre fille et que la piscine, malgre sa taille, vous ai quand meme permis de vous detendre.
Je suis desole si le personnel du valet parking vous a donne cette impression et j'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Pour le bar, merci pour votre feedback. Nous ne voulons surtout pas que nos clients aient l'impression de ne pas pouvoir acceder au bar, puisque celui ci est ouvert a tout le monde meme si nous organisons tous le soirs des soirees avec des groupes de musique.
Nous esperions pouvoir vous accueillir de nouveau,
Bien a vous,
Tahaa, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hôtel bien situe,la chambre est propre et spacieuse,la salle de bain est grande,propre,les produits de beauté shampoing,après shampoing.... de marques ,et de qualité;le sèche cheveux est puissant.seul regret pour la chambre,il n y a pas de nécessaire a thé,ni de cafetière;la climatisation est bruyante
le buffet pour le petit déjeuner est varie,les produits sont de qualité
le restaurant a une carte variée,les plats sont bien cuisine,;le bar a un large choix de cocktails et le patio est très agréable .parking et valet très cher.il manque un jacuzzi;la piscine est appréciable après le shopping fait en face l Etablissement chez macys.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour didinemHivaOa,
Je suis content que vous ayez aprecie votre chambre, notre restaurant et notre patio exterieur ou il est toujours agreable de venir prendre un cockatil a l'ombre dans nos cabanas.
Merci pour votre commentaire a propos de la cafetiere. Pour le moment seul nos suites sont equipees, mais nous esperons bientot pouvoir equiper toute nos chambres.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien a vous,
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour ce séjour, nous avons pu bénéficier de la suite beverly... L'hôtel est magnifique, la piscine est correcte, les prestations et le personnel sont vraiment très aimables ! Je recommande !
La situation de l'hôtel est bonne, cependant, je trouve le prix du parking assez élevé....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Bronquistador,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour et que le personnel ainsi que votre chambre aient ete a la hauteur de vos attentes.
Nous esperons vous revoir tres bientot,
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Terminer son séjour par un Sofitel aide toujours à faire passer la pilule de la fin des vacances.
Chambre située au 9ème étage , loin des ascenseurs et de tout bruit. Literie géniale comme à son habitude au Sofitel. Salle de bain haut de gamme avec une grande douche.
Personnel très sympathique et souriant. Petit déjeuner pantagruélique.
Le prix de la chambre est élevé mais L.A est cher donc nous sommes dans la fourchette.
Il est sûr que l'on ne peut rater son séjour en demeurant au Sofitel Beverly Hills.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour voyage_archiviste,
Merci pour ces compliments. Ravi de lire que vous avez apprecie le petit dejeuner, que votre chambre etait a votre gout et surtout assez calme pour passer des vacances reposantes.
N'hesitez pas a revenir chez Sofitel,
Merci,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une suite au 10ème étage, avec très grande terrasse et vue sur les collines d'Hollywood ... ajoutez à cela une chambre avec grand salon séparé, literie comme d'habitude exceptionnelle, une salle de bains avec très grande baignoire et douche non moins grande ... produits Hermès ... coté restaurant, l'Estérel vous ravira au petit déjeuner (carte ou buffet), au déjeuner avec d'excellentes salades et déclinaisons de "tartines" plus délicieuses les unes que les autres, un diner dans les alcôves protégeant votre intimité .. une belle carte de viandes et poissons et excellent vins californiens ... enfin un superbe bar, avec terrasse au soleil ! que demander de plus .. coté hotel, notez la piscine plaisante, avec peu d'espace certes mais nettement suffisant en plein cœur de Berverly Hills ... Beaucoup de personnel, disponible, professionnel et très aimable ... un spa, et belle salle de sport ... que du bonheur ...

Astuce pour la chambre : Le suite terrasse sont bien situé, grande terrasse et grand coin salon ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°8 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.