“Hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 25 sur 340 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel assez bien . placé
Chambre agréable.
Produits de salle de bain Hermes très appréciables.
Nous avons regretté que la piscine soit si petite et totalement délaissée.
C est un.peu decevant pour un.hotel de ce standing.
Petit déjeuner très agreable .
Un.seul hic est le buffet payant pour les enfants alors qu il est mentionné gratuit .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour strida92,
Merci beaucoup pour votre commentaire, et je suis content que vous ayez passe un agreable sejour en famille et que vous ayez apprecie les produits Hermes offerts dans nos chambres et notre petit dejeuner.
Lorsqu'un client reserve une chambre avec le petit dejeuner inclu dans le tarif, cela correspond au petit dejeuner pour 2 adultes. Nous avons cependant une formule "kids eat free menu" pour les personnes ayant les 2 petits dejeuners inclus, ou le petit dejeuner pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit et comprend: gauffres, pancakes. fruits, yaourts.
Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau,
Merci,
Eric Lemaire, Directeur general

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour dans cet hôtel dans lequel j’étais resté quelques jours en 2013. J’avais réservé une suite junior et j’ai été surclassé dans une suite situé au dernier étage (je suis porteur d’une carte de fidélité).
Géant. Une grande entrée, deux grandes pièces joliment meublées. Ce qui est extraordinaire, c’est la vue de la chambre, car celle ci donne, via une immense verrière qui tient lieu de mur , sur les collines de Hollywood. La vue de la chambre est simplement magnifique. La pièce principale donne sur un petit balcon, avec une table basse et deux fauteuils de jardin, sur lequel il est très agréable d’admirer le lever ou le coucher du soleil.
La suite est décorée dans les tons beiges et panneaux de bois clair dans la chambre, qui sont la marque des Sofitel, ; largement meublée, un grand sofa, un fauteuil et un grand bureau dans une pièce, un lit très confortable et un divan Récamier dans l’autre.
Machine à café, radio Bose, deux TV grand écran. Une grande salle de bain avec une grande et profonde baignoire et douche séparées et une cloison de verre opacifiable qui donne dans la chambre et donc avec vue sur les collines
WIFI rapide et gratuit. Il n’y a pas de service en chambre le soir
La salle de fitness est très soignée et bien équipée avec vue sur le ciel. Le Spa est très relaxant. La piscine est petite, plutôt destiné aux enfants.
Le bar est agréable et très bien décoré.
Accueil rapide et efficace

Astuce pour la chambre : Deamnder une chambre du coté des collines de Hollywood
Écologie: politique de tri sélectif et préservation de l'eau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour ParisMin,
Ravi de voir que votre second sejour ne vous a pas decu, et merci pour tous les gentils commentaires sur la decoration de la chambre, la vue sur les collines et notre personnel.
Je suis egalement heureux que vous ayez pu profiter de notre salle de sport et de notre spa.
Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite!
Founex
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel, design magnifique, installations en parfait état, rénové récemment. Accueil très agréable, excellent petit déjeuner, belle terrasse extérieure.
Localisation idéale pour visiter LA: au cœur de Beverly Hills, à proximité d'Hollywood.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Veronique C ,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez aimer le design de l'hotel et que l'accueil qui vous a ete reserve ait ete a la hauteur de vos attentes.
Je suis egalement heureux que vous ayez apprecie notre terasse exterieure pour prendre un verre ou bien pour dejeuner.
J'espere pouvoir vous acceuillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je viens de passer 4 nuits ds cet hotel avec ma fille de 12 ans. L'emplacement est tres bien, je n'ai pas mange a cet hotel car pas mal de choses dans le secteur et nous préférions sortir que rester confines.
La piscine est petite mais tres sympa et posée comme un ilot au milieu et au dessus de la circulation de beverly hills.

Le valet parking obligatoire est agaçant comme déjà dit dans d'autres revues car les personnes se pressent tous pour recevoir un pourboire et sont obséquieux au possible. La nuit de parking est chère (38$).
Beaucoup de soirées organisées nuisent a l'accès au bar et au restaurant mais ne nuisent nullement a la tranquillité dans les chambres.

Astuce pour la chambre : La vue sur les collines de hollywood est bien, je suppose que la vue cote Macy ´s doit etre bien tri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Vincenthuin,
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprecie votre sejour avec votre fille et que la piscine, malgre sa taille, vous ai quand meme permis de vous detendre.
Je suis desole si le personnel du valet parking vous a donne cette impression et j'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Pour le bar, merci pour votre feedback. Nous ne voulons surtout pas que nos clients aient l'impression de ne pas pouvoir acceder au bar, puisque celui ci est ouvert a tout le monde meme si nous organisons tous le soirs des soirees avec des groupes de musique.
Nous esperions pouvoir vous accueillir de nouveau,
Tahaa, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hôtel bien situe,la chambre est propre et spacieuse,la salle de bain est grande,propre,les produits de beauté shampoing,après shampoing.... de marques ,et de qualité;le sèche cheveux est puissant.seul regret pour la chambre,il n y a pas de nécessaire a thé,ni de cafetière;la climatisation est bruyante
le buffet pour le petit déjeuner est varie,les produits sont de qualité
le restaurant a une carte variée,les plats sont bien cuisine,;le bar a un large choix de cocktails et le patio est très agréable .parking et valet très cher.il manque un jacuzzi;la piscine est appréciable après le shopping fait en face l Etablissement chez macys.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour didinemHivaOa,
Je suis content que vous ayez aprecie votre chambre, notre restaurant et notre patio exterieur ou il est toujours agreable de venir prendre un cockatil a l'ombre dans nos cabanas.
Merci pour votre commentaire a propos de la cafetiere. Pour le moment seul nos suites sont equipees, mais nous esperons bientot pouvoir equiper toute nos chambres.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°11 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°24 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.