“Bon établissement/Bon emplacement...A recommander chaudement!” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon établissement/Bon emplacement...A recommander chaudement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel à hauteur de nos attentes. Chambre propre, bien équipé (sauf qu'il n'y a pas de bouilloire électrique, ce qui peut être pas négligeable pour un petit thé avant de dormir:)) Petit déjeuner frais, complet et au top. 2 choix, soit à la carte, soit au buffet à volonté: type continental salé/sucré et le petit +: omelette à la demande. Toute petite piscine (avec transats et lits ainsi qu'un bac de serviettes propres, pas nécessaire d'en apporter) mais bien agréable pour se rafraichir et faire "bronzette", bar, room-service enfin le service d'un hôte étoilé quoi! Plutôt calme. Rien à signaler, j'ai beaucoup aimé.
Enfin, le meilleur pour la fin, bien situé car juste en face d'un malle nommé "beverly center" où se mêle enseignes de chaines (type H&M, Forever 21...) et enseignes de luxe (Type Louis Vuitton, Gucci...) Il y a toutes sortes de boutiques sympas et de quoi se restaurer). centre commercial the grove et le fameux "farmer's market" à tout juste 10min en voiture/taxi (env. 8$). Des petits restaurants dont le "Johny's Rocket" qui propose d'excellent hamburgers et salades césar copieuse! Il y a également en face de l'hôtel à 3min à pieds une pharmacie et un supermarché ouverts H24 c'est juste parfait! Seul bémol: assez loin de la plage et de Disneyland mais on ne peut pas tout avoir :)
AU FINAL SÉJOUR AU TOP!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Cindousa b,
Je suis heureux que vous et vos amis ayez passe un agreable sejour et que vous ayez apprecie nos petits dejeuners et en particulier nos omelettes a la demande!
Le CVS pharmacy juste en face de l'hotel ouvert 24h/24 est toujours tres pratique pour les achats de dernieres minutes!
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau,

• Suédois en premier
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans Beverly Hills la concurrence est rude ! Ai eu l'avantage d'essayer plusieurs hôtel et cette fois c'était Sofitel . Déçu par chambres très petites, il doit aussi y avoir un comptable radin dans le groupe Accor car il est curieux de voir que dans les Sofitel de Londres, Ho Chi Min, et hôtel Baltimore à Paris, il n'est pas possible d'avoir des rideaux à la dimension des fenêtres et qui permettent d'avoir des nuits "noires"
Les lits ? Définitivement à changer ou alors il faudra bientôt que l'hôtel offre un bon pour le chiropraticien en prime.....
Propreté de l'hôtel limite - il faut savoir que le hall qui mène au Petit déjeuner sert de bar le soir....
Malheureusement il est arrivé plusieurs matins de voir les restes de cacahuètes, chips etc.... Tout au Long du couloir...
Bon point pour le petit déjeuner . Excellent !
Personnel par contre adorable et toujours prêt à rendre service

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Airbus1200,
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer notre service.
Nous avons en effet tous les soirs des evenements dans le bar de l'hotel avec de la musique live pour les clients hotel et les locaux, et je vais bien sure partager votre commentaire avec la directrice housekeeping.
Je suis heureux de lire que le personnel a fait de son mieux pour rendre votre sejour agreable et que le petit dejeuner etait a la hauteur de vos attentes.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
Merci,
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Habitué des hôtels Accor ( carte de fidélité) je n'ai pas été déçu par ce Sofitel , son emplacement est parfait , l'accueil a été excellent , les chambres sont belles , fonctionnelles et calme , le restaurant est très bon .
par contre point négatif les valets parking obligatoire sont un peu irritant les chasseurs se pressent tous pour recevoir un pourboire et ils ont tendance a choisir leur client personnellement j'ai attendu 25 minutes que quelqu'un vienne chercher mes valises et une fois en bas j'ai du moi même prendre le chariot pour mettre mes valises dans la voiture alors que 4 bagagistes s'occupaient d'une seule voiture d'une famille du moyen Orient .
Beaucoup de soirées sont organisées dans cet hôtel et malheureusement bloquent l'accès au bar mais ne ne gênent en rien a la tranquillité dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Nicole,
Je suis ravi que vous n'ayez pas ete decue par notre Sofitel, en tant que fidele cliente de ACCOR.
Je suis egalement content de lire que l'emplacement vous convenait parfaitement, ainsi que la chambre et que vous ayez trouve l'accueil chaleureux.
je suis desole si l'equipe du valet parking vous a donne l'impression de choisir leurs clients, je vais m'entretenir avec le directeur du valet parking.
En ce qui concerne le bar, nous organisons en effet chaque soir des soirees avec de la musique live, et beaucoup de locaux aiment y venir, mais tous nos clients hotels sont bien sur les bienvenus.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveaux,
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel très bien situé, personnel charmant et parlant français, joli bar, bonne literie, seul point négatif : la piscine : trop petite,pas assez de transat et pas de place autour ni de bar, assez descevant pour un si bel hotel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Nathalie,
Ravi que vous ayez aime votre sejour en famille, et que le personnel ait rendu votre sejour agreable.
Sofitel etant une marque francaise, nous avons beaucoup de personnes francaises ou parlant francais qui travaillent a l'hotel.
Je suis egalement ravi de lire que vous avez apprecie les petits dejeuners et l'ambiance du bar. Tous les soirs de la semaine nous organisons des soirees dans le bar avec de la musique live.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel assez bien . placé
Chambre agréable.
Produits de salle de bain Hermes très appréciables.
Nous avons regretté que la piscine soit si petite et totalement délaissée.
C est un.peu decevant pour un.hotel de ce standing.
Petit déjeuner très agreable .
Un.seul hic est le buffet payant pour les enfants alors qu il est mentionné gratuit .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour strida92,
Merci beaucoup pour votre commentaire, et je suis content que vous ayez passe un agreable sejour en famille et que vous ayez apprecie les produits Hermes offerts dans nos chambres et notre petit dejeuner.
Lorsqu'un client reserve une chambre avec le petit dejeuner inclu dans le tarif, cela correspond au petit dejeuner pour 2 adultes. Nous avons cependant une formule "kids eat free menu" pour les personnes ayant les 2 petits dejeuners inclus, ou le petit dejeuner pour les enfants de moins de 12 ans est gratuit et comprend: gauffres, pancakes. fruits, yaourts.
Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau,
Merci,
Eric Lemaire, Directeur general
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour dans cet hôtel dans lequel j’étais resté quelques jours en 2013. J’avais réservé une suite junior et j’ai été surclassé dans une suite situé au dernier étage (je suis porteur d’une carte de fidélité).
Géant. Une grande entrée, deux grandes pièces joliment meublées. Ce qui est extraordinaire, c’est la vue de la chambre, car celle ci donne, via une immense verrière qui tient lieu de mur , sur les collines de Hollywood. La vue de la chambre est simplement magnifique. La pièce principale donne sur un petit balcon, avec une table basse et deux fauteuils de jardin, sur lequel il est très agréable d’admirer le lever ou le coucher du soleil.
La suite est décorée dans les tons beiges et panneaux de bois clair dans la chambre, qui sont la marque des Sofitel, ; largement meublée, un grand sofa, un fauteuil et un grand bureau dans une pièce, un lit très confortable et un divan Récamier dans l’autre.
Machine à café, radio Bose, deux TV grand écran. Une grande salle de bain avec une grande et profonde baignoire et douche séparées et une cloison de verre opacifiable qui donne dans la chambre et donc avec vue sur les collines
WIFI rapide et gratuit. Il n’y a pas de service en chambre le soir
La salle de fitness est très soignée et bien équipée avec vue sur le ciel. Le Spa est très relaxant. La piscine est petite, plutôt destiné aux enfants.
Le bar est agréable et très bien décoré.
Accueil rapide et efficace

Astuce pour la chambre : Deamnder une chambre du coté des collines de Hollywood
Écologie: politique de tri sélectif et préservation de l'eau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour ParisMin,
Ravi de voir que votre second sejour ne vous a pas decu, et merci pour tous les gentils commentaires sur la decoration de la chambre, la vue sur les collines et notre personnel.
Je suis egalement heureux que vous ayez pu profiter de notre salle de sport et de notre spa.
Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite!
Bien a vous,
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°6 des hôtels Spa à Los Angeles
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.