“A éviter ” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“A éviter ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un personnel a la réception aussi froid que la climatisation ambiante... Une chambre simple alors que nous avions commandée une suite! Il a fallu réclamer ce qui nous était dû... Un " so sorry" suffira selon eux à nous faire avaler la pilule.
La chambre suite est pour finir semblable à la première avec un extérieur en plus, un peu déçue tout de même. Un cronuts immangeable dans la chambre qui malgré le croc apparent que nous avions laissé est resté tel quel le temps de notre séjour...
Une piscine, oui si on veut avec moins de 10 transats autour, aucun service ni toilettes à disposition.
Un concierge qui donne une liste photocopiée de restaurants!
Enfin un emplacement ni bon ni mauvais, il vous faudra nécessairement louer une voiture à los angeles.
Heureusement que le buffet le matin est correct et le personnel y est attentionné.
De même pour le restaurant dans lequel on mange avec plaisir sur la terrasse. Une très bonne trilogie de crèmes brûlées!
Un séjour décevant donc pour cet hotel qui se dit haut de gamme, n'y allait pas pour que l'on vous parle français non plus, bref je ne sais plus quoi ajouter à part que je ne le recommande pas.

Séjour du août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Armelle j,
Je suis vraiment desole que votre experience n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes.
Nous faisons au mieux pour que chaque client reparte de notre hotel avec de bons souvenirs et je m'excuse si l'accueil et l'hotel vous ont decus.
J'espere sincerement que vous nous donnerez une autre chance pour vous donner une meilleur image de notre service.
Eric Lemaire

• Suédois en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hôtel, les chambres sont grandes, spacieuses et propres. La piscine est assez petite mais très sympa ! Il y a souvent peu de monde, sauf le weekend ou des après-midi (12h00 - 6h00 PM) "fête" avec DJ et jeunesse dorée de LA sont organisés par l'hôtel. Dépaysement assuré !
L'hôtel est très bien situé. Le parking avec voiturier est chère $37,40 la journée, le parking du Beverly center en face de l'hôtel est très bien pour $10 la nuit. Un très bon séjour.

Séjour du août 2014
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour greglagant,
Je suis ravi que vous ayez passe un bon sejour et que vous ayez apprecie la chambre ainsi que nos Pool parties qui ont lieu le samedi apres midi durant l'ete. Il est vrai que cela permet de se mettre dans l'ambiance Californienne!
Nous esperions pouvoir vous accueillir de nouveau tres prochainement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Sofitel reste encore une valeure sûre
Cet hôtel assez bien placé, permet en voiture de faire le tour de Los Angeles

Avantage il est en face d'un grand centre commercial et un MACY prix abordable pour les vêtements
Proche bien sûr de tout junk food

L'hotel est soigné, accueil toujours impécable et chambre spacieuse

Piscine en hauteur de l'hôtel au calme

Bref pas de problèmes particuliers

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour amedesmots187253,
Je suis ravi que l'hotel ait ete a la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouve l'emplacement ideal.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel à hauteur de nos attentes. Chambre propre, bien équipé (sauf qu'il n'y a pas de bouilloire électrique, ce qui peut être pas négligeable pour un petit thé avant de dormir:)) Petit déjeuner frais, complet et au top. 2 choix, soit à la carte, soit au buffet à volonté: type continental salé/sucré et le petit +: omelette à la demande. Toute petite piscine (avec transats et lits ainsi qu'un bac de serviettes propres, pas nécessaire d'en apporter) mais bien agréable pour se rafraichir et faire "bronzette", bar, room-service enfin le service d'un hôte étoilé quoi! Plutôt calme. Rien à signaler, j'ai beaucoup aimé.
Enfin, le meilleur pour la fin, bien situé car juste en face d'un malle nommé "beverly center" où se mêle enseignes de chaines (type H&M, Forever 21...) et enseignes de luxe (Type Louis Vuitton, Gucci...) Il y a toutes sortes de boutiques sympas et de quoi se restaurer). centre commercial the grove et le fameux "farmer's market" à tout juste 10min en voiture/taxi (env. 8$). Des petits restaurants dont le "Johny's Rocket" qui propose d'excellent hamburgers et salades césar copieuse! Il y a également en face de l'hôtel à 3min à pieds une pharmacie et un supermarché ouverts H24 c'est juste parfait! Seul bémol: assez loin de la plage et de Disneyland mais on ne peut pas tout avoir :)
AU FINAL SÉJOUR AU TOP!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Cindousa b,
Je suis heureux que vous et vos amis ayez passe un agreable sejour et que vous ayez apprecie nos petits dejeuners et en particulier nos omelettes a la demande!
Le CVS pharmacy juste en face de l'hotel ouvert 24h/24 est toujours tres pratique pour les achats de dernieres minutes!
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau,
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans Beverly Hills la concurrence est rude ! Ai eu l'avantage d'essayer plusieurs hôtel et cette fois c'était Sofitel . Déçu par chambres très petites, il doit aussi y avoir un comptable radin dans le groupe Accor car il est curieux de voir que dans les Sofitel de Londres, Ho Chi Min, et hôtel Baltimore à Paris, il n'est pas possible d'avoir des rideaux à la dimension des fenêtres et qui permettent d'avoir des nuits "noires"
Les lits ? Définitivement à changer ou alors il faudra bientôt que l'hôtel offre un bon pour le chiropraticien en prime.....
Propreté de l'hôtel limite - il faut savoir que le hall qui mène au Petit déjeuner sert de bar le soir....
Malheureusement il est arrivé plusieurs matins de voir les restes de cacahuètes, chips etc.... Tout au Long du couloir...
Bon point pour le petit déjeuner . Excellent !
Personnel par contre adorable et toujours prêt à rendre service

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Airbus1200,
Merci pour vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer notre service.
Nous avons en effet tous les soirs des evenements dans le bar de l'hotel avec de la musique live pour les clients hotel et les locaux, et je vais bien sure partager votre commentaire avec la directrice housekeeping.
Je suis heureux de lire que le personnel a fait de son mieux pour rendre votre sejour agreable et que le petit dejeuner etait a la hauteur de vos attentes.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
Merci,
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Habitué des hôtels Accor ( carte de fidélité) je n'ai pas été déçu par ce Sofitel , son emplacement est parfait , l'accueil a été excellent , les chambres sont belles , fonctionnelles et calme , le restaurant est très bon .
par contre point négatif les valets parking obligatoire sont un peu irritant les chasseurs se pressent tous pour recevoir un pourboire et ils ont tendance a choisir leur client personnellement j'ai attendu 25 minutes que quelqu'un vienne chercher mes valises et une fois en bas j'ai du moi même prendre le chariot pour mettre mes valises dans la voiture alors que 4 bagagistes s'occupaient d'une seule voiture d'une famille du moyen Orient .
Beaucoup de soirées sont organisées dans cet hôtel et malheureusement bloquent l'accès au bar mais ne ne gênent en rien a la tranquillité dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Nicole,
Je suis ravi que vous n'ayez pas ete decue par notre Sofitel, en tant que fidele cliente de ACCOR.
Je suis egalement content de lire que l'emplacement vous convenait parfaitement, ainsi que la chambre et que vous ayez trouve l'accueil chaleureux.
je suis desole si l'equipe du valet parking vous a donne l'impression de choisir leurs clients, je vais m'entretenir avec le directeur du valet parking.
En ce qui concerne le bar, nous organisons en effet chaque soir des soirees avec de la musique live, et beaucoup de locaux aiment y venir, mais tous nos clients hotels sont bien sur les bienvenus.
Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveaux,
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.