“Hôtel affaire et vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 327 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Hôtel affaire et vacances”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Même si l'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas un haut lieu touristique de LA, il est très bien situé pour rayonner. Vous êtes situé au centre géographique de LA et pouvez donc aller tout aussi rapidement à Down Town que Santa Monica.
L'hôtel et les chambres sont plutôt design et confortables. On peut regretter que la piscine soit à l'ombre du centre commercial juste en face de l'hôtel.
Le personnel est aimable et efficace.

Pour ceux qui aiment sortir, je vous recommande l'Abbey à 5 min à pied. Public plutôt gay, mais tout le monde est bien venu. La musique est plutôt électro et l'ambiance décontractée et festive. Vous pouvez aussi faire un tour au Greystone pour une soirée plus hip hop également très proche à pied.
Les autres endroits pour sortir ne manquent pas à LA. Mais il vaut mieux se renseigner si l'endroit est ouvert avant de s'y rendre. Attention, la plupart des boîtes de nuit ferment à 2h car il est interdit de vendre de l'alcool après.

J'ai séjourné à LA 5 jours. Pas suffisant pour tout voir, mais assez long pour profiter des divers aspect de la ville.

Astuce: utilisez Uber plutôt que les taxi. Vous en avez toujours un à moins de 5min et ils coûtent presque 2 fois moins cher que les taxis. Il faut compter un budget d'au moins 50$ par jour. Quelques tarifs: 15$ pour Hollywood Boulevard, 20$ pour Down Town, 25$ pour Santa Monica.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Very-bad-trip-666,
Ravi que vous ayez apprecie votre sejour a Los Angeles, ainsi que notre personnel.
Nous esperons que vous pourrez revenir pour une duree plus longue et serions heureux de vous acceuillir de nouveau.

• En arabe d'abord
Lambres-lez-Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Accueil décevant
Nous venions de Washington et avions signalé notre venue pour nos fiançailles (statut platinium).
Chambre avec vue sur le signe Hollywood mais chambre non préparée ( chasse d'eau non tirée, rasoir dans la salle de bain, chaussons usagés)
L'on nous a attribué une autre chambre peu après.
Personnel peu accueillant, hormis un Lillois très sympathique. Serveurs peu agréables au petit déjeuner. Doormen sympathiques.
Hotel avec soirées tous les soirs, bref bruyant et l'on ne se sent pas a l'aise.
Si l'on revient à LA : l'on ira ailleurs.

Séjour du juin 2014
SofitelLA, Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Je suis vraiment navree des problemes survenus durant votre sejour.
Nous avons reellement pour objectif la satisfaction de nos clients, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une occasion comme les fiancailles.
Si vous revenez a Los Angeles, n'hesitez pas a me contacter directement, je m'assurerai que votre sejour se deroule le mieux possible.
Clotilde Lucet, Assistante du directeur general
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Super équipe à l'accueil, valet service et check-in (comme out) hypers efficaces !
Room services rapide !

Porte de chambre mal insonorisée, on entend toutes les conversations du couloir général et les fermetures des autres portes... Assez bruyant.

Chambre assez petite pour le prix !

Chambre propre.
La machine à café ne propose pas d'expresso.... dommage.

Très bon savon de douche !!!

Beaucoup de soirées dans cet établissement, rendant l'accès au restaurant difficile.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour Ben Tahiti,
Je suis heureux si vous avez trouve notre personnel efficace et agreable, mais je m'excuse si votre chambre etait trop bruyante, et espere quand meme que vous avez apprecie votre sejour.
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour de 3 nuits dans cet établissement moderne bien décoré. Chambres agréables, seul regret est de ne pas avoir de balcon sauf pour les suites. Bémol pour le petit déjeuner très cher 77 $ à 2 les boissons chaudes sont en extra (cappucino ..) et un choix restreint. Sinon l'accueil est très sympathique, il faut faire attention à ce qu'on dit il y a beaucoup de français !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Joummoyne,
Effectivement il y a beaucoup de Francais au Sofitel! Nous essayons d'avoir au moins une personne francophone dans chaque departement, notre clientele venant au Sofitel pour son atmosphere a la Francaise.
Je suis content que vous ayez aime la decoration de l'hotel et l'accueil. Nos suites ont effectivement des balcons, et nous avons quelques chambres king aux 3eme et 10eme etage avec egalement des balcons. Je suis desole si le petit dejeuner n'etait pas a la hauteur de vos attentes. Nous essayons chaque jour d'ameliorer notre service et notre offre grace aux commentaires de nos clients.
J'espere pouvoir vous accueillir de nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

super Sofitel au cœur de LA, chambre avec patio sympa cependant vous serez gênés par la construction d un immeuble juste en face et la présence des cheminées de cuisines (fortes odeurs et très très bruyantes)

Piscine agréable, idem pour le bar avec des soirées hype tous les soirs.

Point négatif le surclassement a été oublié alors que des suites étaient dispo (carte gold).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Rg76230,
Merci pour votre commentaire et je suis ravi que vous ayez apprecie votre sejour malgre la construction de l'ecole qui a en ce moment lieu.
Ravi egalement d'apprendre que vous avez pu profiter des soirees que nous organisons chaque soir dans notre bar.
Nous esperons vous revoir de nouveau,
Saint Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Bon accueil. Si vous ne parlez pas correctement l'anglais, le collaborateur ira chercher immédiatement un collègue francophone. Excellente situation pour visiter les points forts de la ville et faire du shopping

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Bonjour Didier M,
Ravi que vous ayez apprecie l'hotel et que notre personnel francophone vous ait rendu votre sejour plus agreable. Beaucoup de Francais choisissent Sofitel pour avoir a faire a du personnel francais, et nous fesons en sorte qu'il y ait toujours une personne francophone presente dans l'hotel.
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°10 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.