“un peu cher mais bien quand même” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.5 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 26 sur 340 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“un peu cher mais bien quand même”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre au standards sofitel, personnel sympathique, mais ne prenez pas la chambre avec vue sur colline si vous n'avez pas un mega zoom!
une belle arnaque eu égard au tarif demandé
A conseiller quand même pour la situation et le confort

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Frmalux,
Merci pour votre commentaire et heureux de savoir que vous avez trouve notre personnel sympathique.

• En arabe d'abord
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après les SO de Londres, Bangkok, Paris j'ai souhaité m'assurer l'excellence de cette chaîne pour mon séjour à LA. Dès mon arrivée mauvaise sensation lors de l'accueil je me suis retrouvé encerclé d'un monde incroyable de valets, bagagistes et réceptionnistes, d'entrée et même avant la bienvenue qui n'est finalement jamais venue, je me suis retrouvé avec une proposition up grade d'une suite qui vient d'être annulée !!! Souhaitant quand même garder la chambre souhaitée (vue arrière de l'hôtel sur Hollywood sign) très bien vendue sur les divers sites internet avec des photos ultras zoomées, mais ça on ne le sait pas avant car depuis l'hôtel on ne voit presque rien tellement c'est loin !! Peut être à préciser à la clientèle dans le futur. Pour revenir à notre arrivée il bien fallut 10 minutes pour nous faire entendre de notre choix car il souhaitait nous la faire visiter quand même.. la suite et ceci pour 250$ de plus par nuit. Une fois cette étape passée rien à redire, service de chambre parfait, conciergerie au top, mais ça reste le SO le plus faible de ceux déjà testés.

Astuce pour la chambre : Hollywood sign est très loin !
Écologie: Proche de l'environnement, les serviettes sont changées que sur demandes du client
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour EpicurVoyageur,
Je suis desolee si l'accueil ne vous a pas laisse une bonne premiere impression.
J'espere que vous nous donnerez une seconde chance afin de mieux vous servir.
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais opté pour une suite opéra donnant sur le panneau Hollywood: superbe. Mais diable que le panneau est loin... La proximité immédiate du Beverly hills mall est super pratique. Le personnel est extraordinaire, courtois, à l'écoute, soucieux de votre confort et surtout semble heureux de travailler en ce superbe établissement. Une bouteille de champagne nous a été offerte en tant que clients français...mais font ils cela à tout le monde? Je n'ai pourtant rien de spécial et ne suis pas un VIP, juste un humble petit client.
La piscine est agréable, bon nous sommes en plein Beverly Hills et pas dasn sa partie l plus agréable donc il ne faut pas s'attendre non plus à un lagon paradisiaque...Cela dit, l'espace est très bien pensé et propre.
Petit écran devant la baignoire pour profiter de votre programme favori pendant votre bain, une douche vous séparant de la chambre par un verre dépoli qui offre une luminosité à la salle de bain via lumière du jour assez astucieuse...et puis ces produits d'accueil Hermès qui sentent si bons...un régal...on en mangerait.
La partie salon est un peu petite mais bon, il ne s'agit aussi que du bas gamme dans le panel des suites qu'offre le Sofitel.
Bon ma carte bleue est devenue verte au moment de payer...mais vous savez quoi, aucun regret, les prestations étaient là, le sourire en plus...je reviendrai... même pas mal, même pas peur !
Merci à l'ensemble du personnel irréprochable. Ils sont très responsables de mon entière satisfaction. Le sérieux Sofitel comme d'habitude...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vers les étages supérieurs...coté Est (vers Burbank) la vue est plus dégagée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour BurbankFlo,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Si notre personnel vous a semble heureux de travailler ici et que cela vous a permis de passer un agreable sejour, c'est le plus beau compliment que vous pouvez nous faire.
Je suis egalement ravi que vous ayez apprecie le design de la suite et les produits Hermes.
En esperant vous accueillir de nouveau,
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme d'hab pas de surprise avec la chaine Sofitel. Chambre agréable et propre, belle situation sur Beverly Hills. J'ai moins aimé l'insistance de la réception lors du checkin pour upgrader notre chambre car une annulation d'une suite vient d'avoir lieu. Que l'on propose me dérange pas mais que l'on insiste malgré des non.. Ca m'a dérangé. Je m'y attendais à une chambre avec une joli vue sur la colline d'Hollywood mais finalement c'est tellement loin que ca ne vaut pas la peine! Lit super mais pas king size pour moi.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour KaLisha71,
Merci pour votre commentaire et malgre le petit incident lors du checkin avec la proposition d'upgrade, j'espere que vous avez passe un agreable sejour parmi nous.
Obernai, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, juste en face du grand centre commercial de Beverly Hills et MACY'S et également un super marché CVS ouvert 24/24 (avec pharmacie).
Séjour de 3 nuits en famille dans deux chambres supérieures au 3ème étage.
Accueil froid. Pas de surclassement (A-Club Gold) mais la personne à l'accueil nous a proposé 150$ de plus par chambre et par nuit pour un surclassement ? une boisson offerte.
Parking payant (plus de 40$).
Petit déjeuner correct environ 38$ (18% de service automatique)
Salle de sport avec sauna.
Petite piscine extérieure agréable après une journée de balades.
Hôtel loin des attractions touristiques, d'où intérêt d'une voiture ou prévoir un budget taxi.
Bouilloire uniquement sur demande à la réception.
En conclusion, ça vaut la peine d'y séjourner seulement si vous arrivez à réserver avec une promo.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bonjour Senkita,
Je suis desole si l'accueil vous a semble froid car nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent a l'aise des leur arrivee.
J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un service de meilleure qualite dans le futur.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé a Beverly Hills, nous apprécions toujours le confort de la chaine.
Nous avons eu droit à un sur classement dans une chambre avec "vue au loins" sur les fameuses lettres Hollywood.
Animation au Bar extra et repas de grande qualité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelLA, General Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Philippe B,
Ravi de lire que vous avez aime l'ambiance de notre bar et que le surclassement en chambre avec vue sur les collines n'a rendu votre sejour que meilleur.
Eric Lemaire, Directeur General

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°10 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°10 des hôtels Spa à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°12 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°26 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.