“Le confort d'un chantier” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
London
“Le confort d'un chantier”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Lorsque j’ai fait mes réservations dans cet hôtel, je ne savais pas que la plupart des infrastructures seraient inaccessibles à cause de travaux de rénovation, ou que ce bruit incessant et assourdissant de perceuse débuterait tous les matins à 7 heures pétantes. La chambre était néanmoins confortable, et le service était bon. Le petit déjeuner était savoureux et d’un prix raisonnable. J’y retournerais, mais seulement si les travaux sont finis !

• Suédois en premier
staffs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

J’ai dormi comme un roi dans un lit qui doit être le plus confortable du monde. Les chambres sont superbement décorées, l’espace restaurant et bar est charmant. C’est bien situé à quelques minutes à pied de Rodeo drive et tous les sites. Le personnel est très compétent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Nous y avons passé quatre jours en janvier. Dans l’ensemble, l’hôtel était un très bon choix et idéalement situé en face du Beverly Shopping Center. Même s’il était en rénovation, les chambres et le service étaient excellents. Cependant, nous pensons que les chambres devraient être également rafraîchies. Par exemple, la baignoire paraissait un peu sale car elle était très usée. Dans l’ensemble, la salle de bain avait désespérément besoin d’être rénovée. De plus, il y avait également du bruit le matin (l’hôtel vous avertit avant la réservation) mais comme la plupart du temps nous étions à l’extérieur, ça ne nous dérangeait pas. Je pense qu’on peu difficilement trouver mieux dans la région et au même prix.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2005

Je viens de passer d’excellentes vacances aux Etats-Unis. Je suis allé à San Francisco puis Los Angeles et, pour finir, Las Vegas. Nous avons séjourné au Sofitel et c’était génal. Même s’il est en pleine rénovation, ça reste un très bel hôtel. Le personnel était chaleureux, poli et faisait le maximum pour nous. Le mot « NON » ne faisait pas partie de son vocabulaire.
La salle de bain était magnifique ; il y avait plein de serviettes et d’accessoires qui étaient sans cesse renouvelés. Si nécessaire, le service couverture avec des chocolats était à notre disposition. Que demander de plus ?
Le lit était le meilleur dans lequel j’ai jamais dormi. Je suis en total désaccord quant au petit déjeuner soi disant cher. Le petit déjeuner est servi sur une belle table dans de belles assiettes avec de beaux couverts, le jus d’orange et le café coulaient à flot. C’est vrai qu’on peut aller dans une épicerie fine à proximité, ce que nous avons fait, mais pour quelques dollars de plus on vous sert quelque chose de spécial. Ca en vaut la peine, je peux vous le garantir.
Il est également très facile de faire du shopping grâce au Beverly Centre en face de l’hôtel où l’on trouve toutes les boutiques dont on a besoin.
Je reviendrai un jour à Los Angeles pour des vacances et je peux vous dire que le Sofitel sera mon premier choix d’hôtel. C’est déjà vendu.
J’aurais tellement voulu avoir ce genre de service ici ! Linz

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse: 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°6 des hôtels Spa à Los Angeles
N°9 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.