Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amazing!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Enregistrer Enregistré
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Écrire un avis

1 761 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    934
    551
    169
    70
    37
Consultez les avis pour
319
733
136
283
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
183 votes utiles 183 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'arrivée est impeccable mais cela va moins bien après....Nous avions le petit déjeuner inclus dans notre réservation mais la reception ne nous a pas confirmé au chek-in.nous avons retrouvé une enveloppe juste apres la porte, parterre à notre retour du BEVERLY CENTER d'en face avec 4 bons petits déjeuner et 2 coupons pour le bar.Celui ci n'ouvrait qu'en fin après midi et l'accueil est désolant.En clair vous n'interessez personne avec vos bons car ils n'ont pas de pourboire dessus.La SDBains n'est pas chauffée pour le prix......Le plus mauvais SOFITEL après celui de MIAMI.
Je n'y retournerai plus.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

A votre arrivé,une nuée de " car valets" se jète sur vous pour prendre en charge votre voiture. il vous en coutera 29 USD par jour sans compter les pourboires quasi obligatoires . Ensuite l'accueil est au niveau mais dés l'arrivée dans la chambre , déception!! Le jaune pisseux des murs sert surtout de support aux taches et trous .la chambre et petite et donne sur le parking d'un centre commercial . La salle de bain est vielle et sale. Ensuite,tout est hors de prix sans aucune justification. Aucune cafetière dans la chambre alors qu'il y'en a pratiquement dans tous les autres hôtels de catégorie inférieurs aux USA pas de wifi gratuit . Cerise sur le gâteau, l'emplacement ne justifie pas le prix exorbitant de la chambre. A éviter absolument,ily'a bien mieux et moins cher.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel superbe, chambre très spacieuse et confortable, très bonne literie. Petit déjeuner en chambre très copieux et d' un excellent rapport qualité -prix
Personnel sympathique.
Très bonne situation géographique, centre commercial à proximité, quartier calme le soir, aucun sentiment d' insécurité
A recommander sans hésitation

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hôtel merveilleusement situé au coeur de Beverly Hills, d'aspect extérieur luxueux, mais offrant tout juste le minimum acceptable pour ses prétentions: odeur de moisi en rentrant dans la chambre, pas de café offert, pas de bouilloire dans la chambre, ni de bouteille d'eau. Concierge assez détaché dans son bocal, plus absorbé il est vrai par son ordinateur que par le Client. Formule petit-déjeuner inclus pas claire du tout: à prendre dans le restaurant "Simon" d'à côté (indépendant de l'Hôtel) sans savoir à l'avance si la facture conséquente que l'on doit accepter ne viendra pas partiellement ou en totalité s'ajouter sur la note globale...(personne n'a pu nous fixer à ce sujet...) "Valet parking" obligatoire fort coûteux (29$) sans compter les "tips" à chaque sortie du véhicule. Hôtel prétentieux, assez froid et très impersonnel. Rien à voir avec l'élégance discrète et le service parfait des SOFITEL de New York City et de Chicago !

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois - France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

La moitié des chambres donnent juste en face d'un centre commercial aussi haut que l'hôtel : comme vue, il y a meilleur ! Les autres sont plus chères ! Propreté et service laissant à désirer : draps tâchés, clim en panne.
Piscine petite et mal placée, et sentant le tabac car coin fumeur.
Le bar est sympa par contre.
Bref, vous avez le choix à LA, alors prenez un autre mieux placé et plus digne pour le même prix. Il n'est pas au niveau d'autres SOFITEL (celui de Chicago est autrement mieux).

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Salle de bains pas nette -nombreux cheveux, eaux partout à notre arrivée
Personnel de ménage entrant dans la chambre le matin sans vérifier le panneau ne pas déranger sur la porte
Impossible d ouvrir le coffre fort de la chambre
parking payant alors que non indique sur le site
bruyant au niveau du couloir
personnel s excusant automatiquement pour les problemes sans se sentir concerne
service d etage au tarif excessif

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Los Angeles at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Adresse : 8555 Beverly Blvd, Los Angeles, CA 90048
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Los Angeles at Beverly Hills 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Los Angeles
Sofitel Los Angeles Hotel Los Angeles
Accor Los Angeles
Los Angeles Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.