“Qualité du service & emplacement ” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Century Plaza

Hyatt Regency Century Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Century Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   2025 Ave of the Stars, Los Angeles, CA 90067 (Century City)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 51 sur 339 hôtels à Los Angeles
“Qualité du service & emplacement ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bon hotel idéalement situé a Beverly hills au carrefour d hollywood, studio universal, Venice beach, Santa Monica. Chambre spacieuse avec balcon et vue sur los angeles. Piscine et jaccuzi parfait ! Service attentionné. Service conciergerie au top qui fournie des fiches pratiques des centres d intérêt avec adresses des parking pour se garer ! Je recommande cet établissement.

Séjour du juillet 2015

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hotel très bien situé, a cote du centre commerciale century plaza (mall en plein air avec des restaurants et des bars). Il se trouve à 2 pas de Berverly Hills. Personnel professionnel et agréable avec un service de conciergerie impeccable qui vous conseille. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel très bien placé. Les chambres sont spacieuses, côté piscine il y a une belle vue. Dommage que le fitness n'est pas inclu pour le prix qu'on paye (400 $ la nuit). Les piscines sont excellentes. Faites attention lors du check-out, j'ai réservé incluant le parking dans le prix et j'ai été surpris de voir qu'il y figurait quand même à raison de 40 $ par jour en extras. Personnel très sympa, ont arrangé la chose en s'excusant et en me disant que le factures sont faites automatiquement par ordnateur et ne sont pas contrôlé par 'un humain' lol.

Séjour du avril 2015
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Très bel hôtel de luxe. Situé juste à côté du Century Plaza (shopping center avec bars et restaurants) et à l'entrée de Beverly hills. Un peu cher mais ce sont les prix qui sont d'application à L.A. si on veut être bien situé. Nous conseillons à 100 %.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

J ai séjourné avc mes enfants ds cet hotel très bien situé, a 2 pas d un grand Mall très intéressant avc un grand supermarché . (city Plaza Mall si je me rappelle bien )
L'hôtel a 2 tours dont l une qui donne plus sur le Mall a été soit disant rénovée. Il y a 5 piscines et Jacuzzi mais vu qu il faisait froid on n a pas pu les essayer. Il y a même un Starbucks à l intérieur de l hotel. Un service de valet a 33$ pr les voitures . On n a pas essaye le petit dej non plus .Le personnel est très sympa et toujours disponible pr nous servir. Les chambres sont spacieuses et la literie très correct. C est un vieil hotel donc il ne faut pas s attendre a un truc exceptionnel ds la deco. Je dirai que c confortable et correct. C sûre qu une touche de rénovation serait la bien venue . Il n y a pas de machine à café ds les chambres. Beverlly Hills est a 3mn en voiture.
Le soir , c très calme ds les environs car je crois ke c plus un quartier d affaires. D allures a part le Mall z côté, y a ke des tours de bureau. L hotel intercontinental se trouve aussi a coté .

• Séjour du décembre 2014
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'atout principal de cet hôtel est son emplacement idéal proche de santa monica, de beverly hills, de hollywood...
L'accueil y est très bon, les chambres au standard des hôtels de cette qualité.
L'extérieur est un peu vieillissant, la piscine correcte.
Le restaurant classique propose un petit déjeuner buffet très bon.
Au bilan, c'est un très bon hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Magnifique hôtel (au milieu de nulle part) à Beverly hills. Logés dans une belle chambre à la literie confortable mais légèrement molle. Belle piscine chauffée à l'extérieur. La pizza à la carte est une simple pizza livrée mais facturée plus de $30!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
InterContinental Los Angeles Century City
InterContinental Los Angeles Cen...
N° 47 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 137 avis
Hotel Palomar Los Angeles - Beverly Hills - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Los Angeles - Beve...
N° 24 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 1 302 avis
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 25 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 118 avis
W Los Angeles - West Beverly Hills
W Los Angeles - West Beverly Hil...
N° 67 sur 339 à Los Angeles
The Beverly Hilton
The Beverly Hilton
N° 11 sur 14 à Beverly Hills
4.0 5 étoiles 2 396 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Century Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Century Plaza

N°30 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°33 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°39 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Century Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Century Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Century Plaza Los Angeles
Hyatt Regency Century Plaza Hotel Los Angeles
Hyatt Regency Los Angeles
Hyatt Los Angeles
Hyatt Century Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Century Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.