“Il n’en vaut pas la peine!!! ” 2 5 étoiles
Avis sur Century Wilshire

Century Wilshire
Century Wilshire a été ajouté à vos Favoris
Century Wilshire
2.0 sur 5 Hôtel   |   10776 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90024 (Westside)   |
N° 246 sur 339 hôtels à Los Angeles
Central Coast, CA
“Il n’en vaut pas la peine!!! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Gardez votre argent durement gagné pour un autre endroit...
J’avais l’habitude d’aller à cet hôtel à l’époque où on pouvait avoir une chambre correcte pour 99$ la nuit. A cette époque, on ne faisait pas attention aux petits « défauts » - car il est excellemment situé, le parking est gratuit et, pour les non-fumeurs, toutes les chambres sont non-fumeurs. Maintenant qu’il est passé à 120$ minimum la nuit, le Century Wilshire n’est plus intéressant par rapport à d’autres hôtels du quartier. Si votre chambre ne donne pas sur la cour, vous ne pourrez pas fermer l’oeil de la nuit à cause du bruit des voitures (à moins que vous ayez une chambre contigüe à l’appartement voisin, auquel cas vous aurez en prime le bruit de la ventilation d’à côté).
En plus, les rideaux et les couvertures sont crasseux, les gens fument dans les escaliers, l’ascenseur est tout juste utilisable, et il est difficile de manœuvrer dans le parking. Pour le même prix, vous pouvez trouver un autre hôtel propre, calme et bien géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

J’ai séjourné dans des hôtels et des motels partout dans le monde, des Motel 6 aux Four Seasons en passant par les hôtels européens, et c’était SANS AUCUN DOUTE le pire hôtel que j’aie jamais vu. On aurait dit que la chambre avait été meublée avec des rebuts de brocante, les robinets étaient épouvantables, au buffet du petit-déjeuner il n’y avait pas grand chose à part des toasts et de la confiture, le personnel n’était pas attentif aux réclamations – et je suis d’accord avec tous les autres commentaires sur le fait que d’une manière générale, on ne se sent pas en sécurité dans cet hôtel. On peut aller à pied à UCLA, c’est à peu près tout ce qu’on peut en dire de bien. A part cela, c’est une arnaque totale. A éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Century Wilshire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Wilshire

Adresse: 10776 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90024
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 246 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Century Wilshire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Wilshire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Wilshire Hotel Los Angeles
Century Wilshire Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Wilshire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.