“Rodeway Inn in July 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway

Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway
2.0 sur 5 Motel   |   1665 West Pacific Coast Highway, Los Angeles, CA 90710 (Harbor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
“Rodeway Inn in July 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour le prix, je ne m'attendais pas à un palace, le lit était grand et assez confortable, les draps relativement propres.
Par contre, le sol laissait à désirer... Comme à chaque fois qu'il y a de la moquette au sol.
Nous avions une magnifique vue sur un mur et une A/C très bruyante.
L'accueil était assez chaleureux mais j'ai eu un peu de mal à comprendre le très fort accent indien.
Salle de bain avec serviettes et savon/shampooing, propre, mais un débit très faible. Sèche cheveux aussi à disposition.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Lors de notre Trip dans l'ouest américain, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 25 minutes en voiture des principaux centres d'intérêts de Los Angeles. Excellent accueil de Mr Patel, qui a su se rendre disponible durant ce court séjour. La chambre propre a répondu à nos attentes, clim, frigo, tv. Près d'une avenue avec commerces, chaines de fast food. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions séjourné une nuit. L'hôtel était bruyant. La décoration ambiance 70's. La chambre était un peu sale. Le petit déjeuner inexistant sauf un café à la réception que nous n'avons pas pris.
Le patron par contre est sympa et nous a fait un upgrade.
L'hôtel est bien situé près des restaurants et pour ceux qui veulent continuer sur San Diego et passer une nuit à Los Angeles sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : Priviégier une chambre au 1er étage et vue sur parking
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Les notes attribuées à cet hôtel par les autres clients me semblent largement surestimées ! Quand, un utilisateur parle de “La perle de notre voyage!” c'est surréaliste par rapport à mon expérience...

Certe la chambre est propres, internet fonctionne et le patron et sympa.
Pour le reste, c'est dans les (bas) standards de Rodeway avec une petite chambre rustique et pas de piscine. Pas de petit déjeuné (et café au gout bizarre dans la réception) et places de parking petites. Quant à la machine à glace elle est quasiment dans le dépotoir à l’arrière de l’hôtel...

Sa position à distance raisonnable de l’aéroport (20 min) est un plus cependant, mais à ce prix (75$) on peut trouver mieux (à Anaheim par exemple) si l'on a pas un avion à prendre tôt le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel très propre et très bien équipé. L'accueil a été excellent (nous avons même eu droit à une suite au lieu d'une chambre standard).
Nous cherchions un hôtel en transit la veille de prendre l'avion, après une semaine passée à Las Vegas et nous n'avons pas été déçu.
Le rapport qualité/prix/situation est imbattable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le rapport qualité - prix est pratiquement imbattable à LA. Hôtel propre, calme et bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je recommande fortement cet hôtel pour visiter Los Angeles et les environs. L'emplacement est idéal si vous vous déplacez en voiture (très difficile de faire sans à L.A.!), les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées : wifi gratuit, frigo, sèche cheveux, serviettes, TV moderne avec cable (en 10 jours nous avons fait 3 chambres différentes car nous avons fait des allés-retours entre plusieurs ville de Californie, et elles étaient toutes irréprochables).
Le personnel est très agréable et chaleureux.

Un petit déjeuner (café, jus de fruit et petits gateaux) est offert et le parking est gratuit.

Que dire de plus, à part que ce motel mérite vraiment son classement sur Tripadvisor! J'ai été plus triste de quitter le Rodeway Inn que de partir du Mirage à Vegas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway

Adresse: 1665 West Pacific Coast Highway, Los Angeles, CA 90710
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Harbor
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°29 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°34 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway Los Angeles
Rodeway Inn And Suites Pacific Coast Highway
Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.