“Bon motel” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway

Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway
2.0 sur 5 Motel   |   1665 West Pacific Coast Highway, Los Angeles, CA 90710 (Harbor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 318 hôtels à Los Angeles
Tours
“Bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Motel situé à 30 min du LAX, 45 min des universal studios, dans un quartier latino entouré de nombreux restaurants/fast food. Réceptionniste très sympathique, disponible. Pour le petit déjeuner, il y a juste du café. Chambre très propre, et équipée de frigo et micro onde, 2 éviers.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Attention trop loin de los Angeles et vraiment sa craint plein de toxico j ai vraiment eu peur venez pas avec des enfants svp trop de bouchon entre l hôtel et los Angeles on a perdu un temps j ai détesté cette ambiance macabre c choquant j ai vraiment u la peur de ma vie a éviter fortement d autant plus si vous avez des enfants

Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
Papeete, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce motel est situé à environ 40 minutes de l'aéroport international.
Le réceptionniste, toujours disponible est aux petits soins pour vous. La chambre est propre et relativement bien équipée. Parking gratuit.
Un bon souvenir pour un prix très modeste

• Séjour du Décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

3 nuits passées en juillet 2012 dans ce motel assez ancien. Nos 2 chambres étaient correctes pour le prix. Nous étions un peu impressionné au début par l'environnement un peu rude, mais l'accueil et le service était plutôt réconfortant. Fast food typiques et d'autres commerces à proximité.

Séjour du Juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Rodeway Inn, et nous n'avons pas été déçu : un chambre propre avec tout le nécessaire (même un frigo et un four a microonde). Le propriétaire est attentionné et sera ravi de trouver une solution à votre problème quel qu’il soit. La situation géographique non excentrée permet de visiter la ville sans passer des heures dans la voiture (indispensable pour se déplacer à LA). L'atout principal est le prix, ce motel est très abordable pour une ville comme LA. Nous y retournerons

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Probablement le meilleur hôtel sur PCH. Ayant séjourné dans d'autres hôtels sur L.A, le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent. Ma chambre était propre et spacieuse. Le service était impeccable, le manager était disponible et serviable. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à L.A. Je vous le recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans ce motel il y a 2 jours;
Très facile d'accès (surtout si on a un gps) mais il faut absolument avoir une voiture !
Situé sur une artère principale avec beaucoup de restaurants pour pouvoir manger autour.
Un parking surveillé 24/7 donc sûr !
L'accueil a été très bien, l'accent n'a pas été un problème pour nous, c'était tout à fait correct; Un monsieur très gentil et serviable.
Nous avions réservé une chambre classique et avons été surclassé en suite !
Donc chambre avec lit king size et canapé, la salle de bain est petite mais très pratique;
Au niveau de la propreté, rien à dire, c'était correct.

Un point café et thé gratuit situé à l'accueil/réception pour le matin au petit-dejeuner;

Ne vous attendez pas à un grand hôtel car c'est un motel mais pour le rapport qualité prix, le personnel, la propreté et la chambre, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway

N°16 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°17 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°43 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Choice Hotels, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Pacific Coast Highway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.