“Très correct, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dunes Inn - Sunset

Dunes Inn - Sunset a été ajouté à vos Favoris
Dunes Inn - Sunset
2.5 sur 5 Motel   |   5625 Sunset Blvd., Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
N° 115 sur 339 hôtels à Los Angeles
Sion, Suisse
“Très correct, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous y avons séjourné durant trois jours et avons passé des nuits agréables. Nous étions à l'étage du bas, mais pas d'ennuis de phares comme suggéré lors d'un précédent commentaire car les rideaux étaient bien opaques. Par contre il y a pas mal de circulation dans le coin donc quand même assez bruyant, avec au moins une sirène de pompier par nuit mais ça, c'est Los Angeles :).... Le lit était très haut et très confortable, la chambre était propre et bien entretenue, et la salle de bain propre également bien qu'un peu vieillotte. Un petit bémol, le lavabo était bouché mais rien de catastrophique. Le personnel, chaque jour une nouvelle personne, a été accueillant et très arrangeant pour nous trouver un véhicule au milieu de la nuit pour nous rendre à l'aéroport. Nous n'avons pas profité du restaurant sauf pour un café mais il y a plusieurs fast food, un petit magasin et un supermarché à deux pas de l'hôtel ce qui est très pratique. Côté commodités, il faut compter environs 30 minutes à pied pour se rendre au walk of fame, ce qui peut éviter de payer un parking.
Nous avons été globalement très satisfaits, beaucoup de confort pour ce petit prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné au Dunes inn de sunset sur avis de l'agence car pour le prix, ça valait la peine apparemment...
et je suis d'accord avec eux!!!
Ok, l'hôtel est méga kitsch!!! une moquette épaisse, des couvre-lit hideux mais du moment que c'est propre!!! j'habite pas là donc ça me convient! ;-)
les lits sont confortables, pour se reposer, c'est très bien!
le bémol, c'est qu'à mon avis les femmes de ménage vaporisent un déo dans la chambre mais qui sent pas forcément très bon...alors on aérait toujours un peu en revenant...
ce qu'on a remarqué aussi, c'est qu'à mon avis les chambres du bas doivent avoir le problème des phares de voitures qui se garent le soir dans la cour du motel! ça doit pas être pratique...nous étions à l'étage donc pas de soucis!
L'autre petit point négatif est que pour 3 personnes, c'est un tout petit peu petit...mais bon, on s'y fait...disons que pour caser 3 valises, bin faut empiler et il n'y a pas possibilité de sortir nos affaires mais bon pour 3 jours ça allait très bien!
Le resto à côté, où nous allions prendre le petit dèj, était typique aussi!! la serveuse hyper gentille!!!!! franchement on a bien déjeuné!!!
ah oui j'oubliais de dire que le monsieur de la réception de l'hôtel nous a très bien reçu et nous a proposé 3 entrées pour les studios universal moins cher, donc nous n'avons pas dû faire la file lorsque nous nous y sommes rendus! ;-) et il nous adirectement donné un code pour le wifi gratuit!
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du Chinese theatre avec les empreintes de mains, on voit le symbole "Hollywood" d'où on est!! youhouuu
et on est à 20 minutes de Beverly hills, et 30 minutes de Venice beach...
15 minutes des studios universal!
bref pour le prix: je n'ai rien à dire!!!!!!! ce n'est pas un 5 étoiles mais je le savais en réservant et je voulais un truc méga kitsch et j'ai été servie donc c'était super!
:-D

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dunes Inn - Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes Inn - Sunset

Adresse: 5625 Sunset Blvd., Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 115 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dunes Inn - Sunset 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Inn - Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Alberghi
Hotel Dunes Inn - Sunset Los Angeles
Bar Residence
Bar Hebergement
Dunes Inn - Sunset Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Inn - Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.