“Hollywood Hotel, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
N° 68 sur 328 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Hollywood Hotel, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai séjourné 1 semaine avec ma fille de 19 ans au Hollywood Hotel de Los Angeles. J'ai adoré l'endroit pour plusieurs raisons. D'abord, la situation géographique. Le métro est à 2 minutes de l'hôtel. Nous avons réussi à voir toutes les attractions principales de LA en métro et autobus. Nous pouvons voyager à LA sans auto, c'est possible avec les moyens de transports là-bas: métro, autobus, la DOT et DASH. Très accessible. Vous payez 20$ pour un week pass et le tour est joué!
Les gens à la réception de l'hôtel sont toujours prêts à vous aider et souriants. La chambre: très propre et un beau courtyard. Les déjeûners: omelettes faites à la main, gauffres, bons fruits, fromage, pâtisseries etc. de 6h30 le matin à 10h30. Lors de notre prochain séjour à LA, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lifou, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Les prestations sont globalement satisfaisantes, à condition de ne pas être trop exigeants. Les lits sont confortables, le petit déjeuner correct sans plus. Malheureusement, le personnel de la réception n'est pas toujours très aimable. De plus, il faut payer une fortune pour avoir une place de parking. L'eau chaude fait également défaut à certaines heures. L'avantage de cet hôtel est d'être correctement placé pour visiter LA, et à un prix qui reste abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LE CRESTET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'excellente situation de l'hôtel avec la proximité immédiate des bus et du métro, un parking constamment surveillé, une chambre spacieuse et confortable bien équipée avec frigo, four à micro-ondes, bouilloire et balcon dominant le patio et sa fontaine, une piscine bien agréable après des journées passées à Disneyland, un petit déjêuner inclus particulièrement varié et copieux, un personnel à l'écoute et disponible ont fait de cette semaine passée avec mon petit-fils de 15 ans un vrai plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hotel reflete le charme et le chic pour un prix tout a fait raisonnable ; chambre tres spacieuse et très belle salle de bain même si toutes les chambres ne sont pas configurées pareil (certaines petites ) . Demander à avoir une chambre sur la petite veranda .
Piscine , internet et Petit Dejeuner (très copieux)inclus (egalement un ordinateur près de la reception) . Aussi ,Personnel des chambres impeccable.
En revanche le gros point negatif de cet hotel est l'accueil (pas à la hauteur , ni sympathique , ni aimable et rigide ) il a fallut combattre pour affirmer une reservation d'une nuit suppl. hors fort heureusement le Manager est arrivé à denouer tout ca avec une politesse et un travail exemplaire estimés comme il se doit au client !
Un peu surprise de n'être pas au coeur même de Hollywood ..il faut prendre le metro (certes à 1 block de l'hotel) , 3 stations après pour arriver à Hollywood Highland (10min) .
Quartier plutot desertique et pas très secure le soir .
Dans l'ensemble , il y a du potentiel a developper surtout au niveau de la reception pour se sentir à l'aise et passer un agreable sejour en toute serenité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons, également, apprécié la disponibilité de l'accueil.
Par ailleurs , une bouche de métro, située à environ trois cents mètres, nous a été très utile pour se rendre au centre ville.
L'équipe de l'accueil nous a facilté la recherche du moyen du transfert vers l'aéroport à un moindre coût. Bravo à eux!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Près de Korea Town et d'Hollywood, cet hôtel est bien situé pour passer quelques jours à Los Angeles. les chambres sont confortables et propres, et bien équipées : micro-ondes, frigo... et balcon. Un grand parking disponible (mais payant)
La piscine est très agréable, à l'abris de l'agitation de la ville
Personnel pas toujours agréable, mais disponible.
le wifi est gratuit
Petit déjeuner copieux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons sejourné seuleument une nuit dans cet hotel en fin de sejour (heureuseument) la literie était très correct ,un petit micro-onde et un petit frigo dans la chambre,mini coin salon,le personnel d'accueil sympathique .un parking fermé mais cher 18 $ la nuit mais vu le quartier...
Pour les point négatifs à part la télé très mal réglée,la connexion wifi pas terrible, je n'est pas pris de bain car pas très relaxant vu le bruit de l'aération dans la salle de bain (mais systematique avec la lumière) les fenetres non doublées ,notre chambre au 1er étage sur la rue...donc le bruit de la circulation en continue,un quartier très très moyen,on a pas trop envie de se ballader.
pour le walk of fame c'est a 10 min en voiture,on est dans le quartier d'un gros batiment de la scientologie avec des jeunes pour vous expliquer tout ça.
le petit dej était correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°47 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°71 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.