“Globalement bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
Classé n°74 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“Globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit déjeuner a l’américaine, avec des personnes qui préparent des mets mexicains devant nous, agréable salle de petit déjeuner.
Attention au parking, nous ne l'avions mis qu'une nuit et ils voulaient nous comptabiliser la semaine, il faut faire attention. Si on se gare sur une place de parking public, NE PAS OUBLIER DE PAYER !!! 75 dollars pour 30 minutes de retard sur le parking...
Assez proche de Hollywood boulevard, mais assez loin de Venice Beach (Los Angeles=12fois Paris). Au reste propre et spacieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Loin de l'aéroport contrairement à ce qui est indiqué,Mal situé même si à proximité du Métro, environnement sinistre uniquement des hôpitaux.
Chambre vieillotte,bruyante (aérateurs sur le toit en face)plomberie d'un autre age, Absence totale de service .
Parking in/off 20$ indispensable compte tenu du style du quartier prix malheureusement courant à LA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Superbe suite pour un prix très raisonnable , sans parler du petit déjeuner et de ces superbes gaufres , la réception a su gérer un problème de navette pour l'airport avec grande rapidité et efficacité .Piscine et patio très agréable , situation géographique au top !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours, je suis partie du 18 mai au 29 mai 2013 et j'ai adoré cet hôtel. Les gens à la réception sont toujours là pour vous aider, et ils m'ont aider à booker les tours que je voulais faire. Les chambres sont grandes et confortables, ils font le ménage à tous les jours et l'emplacement est idéal, à 5 minutes du métro qui t'amène au centre ville et sur Hollywood en très peu de temps et le métro peut aussi t'amener à Universal City et tu prends le shuttle au métro.

Le lit est vraiment confortable, j'ai très bien dormi, pas d'insectes, la salle de bain est plus que propre, tout était excellent.
La piscine est propre, un endroit pour relaxer quand il fait chaud. Le déjeuner était excellent, on peut demander des œufs ou des gaufres, sinon, il y a des bagels, céréales, muffin anglais, café, fruits, toasts, on peut en trouver pour tous les goûts et ça part très bien la journée.

N'hésitez pas à planifier votre voyage avec cet hôtel, j'y ai eu un séjour inoubliable.

Et écrivez-moi si avez plus de questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Choisi pour son emplacement en plein cœur d'Hollywood. Cet hôtel est situé a la sortie d'un métro qui vous permet d'accéder à quelques points stratégiques de Los Angeles. Très bon accueil. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre assez neuve au rez de chaussée qui était très accueillante. Les chambres sont équipées de frigo et de micro ondes. Le petit déjeuner est excellent. Une petite cour intérieure et une piscine vous accueille après les longues journées à Los Angeles. Le parking est payant mais nous avons garé la voiture dans la rue qui est relativement tranquille la nuit nous permettant d'économiser plus de 100 dollars. J'y retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel correct surtout très bien situé. Bémol la chambre 337 par exempl où nous étions, il y a la ventilation dans la salle de bain donc très bruyant on se croyait dans un bâteau!ensuite le petit déjeuner vraiment pas top!!!Sinon l'accueil est sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil et personnel chaleureux. J ai trouvé l hotel trés bien. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont belles et propre. Le seul hic que nous avons trouvé, c est que les chambres sont bruyantes. Nous étions au RDC situé juste en face de l ascenseur, il y avait un va et vient permanent jusqu'à 1h30 du matin. Nous avons donc changé demandé à changer de chambre. Nous sommes allées au 3eme étage. pas de bruit dans le couloir, mais cette fois (et oui c'est ça Los Angeles aussi) c'est le bruit des pompiers, ambulances et polices et leurs sirénes que l'on entendait (fenêtre mal isolé). Sinon, c est trés proche de l observatoire, de hollywood et sunset boulevard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°64 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.