“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 63 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Reims
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Les prestations de cet hôtel sont tout à fait convenables. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Il dispose d'un parking payant... et le petit déjeuner continental est inclu. Il vaut mieux insister pour ne pas avoir une chambre sur la rue car c'est assez bruyant. Le seul bémol reste le quartier qui semble assez mal fréquenté le soir et il est difficile de trouver de quoi se restaurer correctement à proximité. Il faut reprendre la voiture et se rendre quelques "blocks" plus loin. Universal Studios n'est pas non plus à la porte de l'hôtel contrairement à ce qui est dit dans l'adresse !

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rome, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Je ne sais pas par où commencer ma liste de plaintes !
Chambre : vraiment petite et pas très propre.
Situation : une horrible ville de banlieue à 25/30 km environ de vrai Hollywood
Personnel : très désagréable
Equipements : que dire d’un accès internet proposé à plus d’un dollar la minute, ce qui est du vol, et qui ne fonctionne pas ?
Laverie automatique : l’hôtel n’a pas réagi au comportement étrange des distributeurs automatiques… et après y avoir mis 1.25 $ on comprend pourquoi.

Buderim QLD Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Nous venons de passer quatre nuits au Ramada Inn –mi-avril) et nous avons été agréablement surpris vu ce que nous avions lu dans les critiques précédentes. Il semblerait que l’hôtel a été rénové et il tout a l’air beau : notre chambre avait été fraîchement repeinte et la salle de bain avait été refaite. Nous avions un réfrigérateur ainsi qu’un micro-ondes, pratique pour conserver les produits achetés au Farmer’s Market (marché des fermiers). Il est à proximité du métro et plusieurs personnes nous ont offert leur aide pour nos tickets et les directions, même si nous prenions le taxi le soir. Nous avons pris le train pour aller aux Studios Universal et nous n’avons pas eu à faire la queue. C’est toujours moins cher que de faire une excursion et, en plus, nous avons tout vu. Attendez-vous à ce qu’il fasse chaud à Los Angeles pendant la journée et froid la nuit.
Le personnel était très chaleureux et serviable. Nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel à coup sûr car il est excellent pour le prix. De plus, il y a un bon restaurant chinois à petit prix dans la rue d’en face.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Je viens juste de rentrer d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Ramada Hollywood.
Le quartier est plutôt mal famé, je ne me sentirais pas en sécurité en m'y promenant la nuit.
L'hôtel est proche de la station de métro et à proximité du réseau de bus, mais ce sont les seules choses dont il soit proche.
Il n'y a rien d'autre à distance de marche.
J'avais oublié d'apporter un peigne et j'ai demandé au personnel de la réception si par hasard il y avait un peigne.
L'homme au comptoir m'a demandé s'il pouvait être usagé et si c'était grave s'il y avait des pellicules dessus.
Il m'a indiqué un 7-11 qui était à 5 pâtés de maisons.
Le petit déjeuner continental était horrible, avec des croissants tout mous et des panneaux partout disant que rien ne pouvait être ramené dans les chambres.
J'avais réservé sur Hotwire, qui affirmait que c'était un hôtel 3 étoiles.
Je lui donnerais 2 étoiles, et c'est gentil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 019 avis
Central L.A
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 36 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 479 avis
The Garland
N° 20 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 876 avis
Downtown
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 4 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 595 avis
Central L.A
Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal C...
N° 44 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 295 avis
Hollywood
The Dixie Hollywood
The Dixie Hollywood
N° 147 sur 339 à Los Angeles

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°35 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°53 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°66 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Los Angeles
Hollywood Hotel Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.