“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 322 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Ile-de-France, France
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons tous les ans avec des groupes allant de 20 à 40 personnes et le service du Hollywood Hôtel a toujours été irréprochable, que ce soit au niveau de la gestion du groupe ( Via Cécile Eugenio) ou encore de l'assistance à l'accueil.
Le ménage est fait tous les jours, et il y a un agréable patio pour se poser le matin ou le soir.
Note spéciale pour le petit déjeuner, servi par une équipe très agréable et qui fait le ravissement de tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

1 325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est un très bon point de départ pour un premier séjour à la découverte de Los Angeles !! Il dispose d'une assez bonne situation géographique : le métro est à 2 minutes de l'hôtel. En partant de cet hôtel, on peut voir toutes les attractions de LA en métro et autobus.
Les gens à la réception de l'hôtel sont plutôt sympa et disposés à vous aider. La chambre est propre, assez grande, le lit plutôt confortable (même si le nôtre grinçait légèrement). Notre chambre donnait sur un petit patio intérieur très agréable. Les petit-déjeuners, top et complets. La piscine n'est pas très grande mais suffit amplement pour se détendre et nager un peu après une journée de visites.
Le parking payant est assez cher, 20 dollars/nuit mais vous pouvez sans aucun problème vous garez dans les rues alentour (gratuitement si vous partez tôt le lendemain. sinon ne pas oubliez de mettre des sous).
Seuls petits bémols : la ventilation de la salle de bains est un peu bruyante et la machine à glaçons du couloir au rdc est légèrement bruyante aussi...mais rien de bien méchant !!
Si nous devons revenir à LA, je pense que nous reprendrions le même hôtel...d'autant que nous avions bénéficié d'une super promo sur internet :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit déjeuner a l’américaine, avec des personnes qui préparent des mets mexicains devant nous, agréable salle de petit déjeuner.
Attention au parking, nous ne l'avions mis qu'une nuit et ils voulaient nous comptabiliser la semaine, il faut faire attention. Si on se gare sur une place de parking public, NE PAS OUBLIER DE PAYER !!! 75 dollars pour 30 minutes de retard sur le parking...
Assez proche de Hollywood boulevard, mais assez loin de Venice Beach (Los Angeles=12fois Paris). Au reste propre et spacieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Loin de l'aéroport contrairement à ce qui est indiqué,Mal situé même si à proximité du Métro, environnement sinistre uniquement des hôpitaux.
Chambre vieillotte,bruyante (aérateurs sur le toit en face)plomberie d'un autre age, Absence totale de service .
Parking in/off 20$ indispensable compte tenu du style du quartier prix malheureusement courant à LA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Superbe suite pour un prix très raisonnable , sans parler du petit déjeuner et de ces superbes gaufres , la réception a su gérer un problème de navette pour l'airport avec grande rapidité et efficacité .Piscine et patio très agréable , situation géographique au top !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours, je suis partie du 18 mai au 29 mai 2013 et j'ai adoré cet hôtel. Les gens à la réception sont toujours là pour vous aider, et ils m'ont aider à booker les tours que je voulais faire. Les chambres sont grandes et confortables, ils font le ménage à tous les jours et l'emplacement est idéal, à 5 minutes du métro qui t'amène au centre ville et sur Hollywood en très peu de temps et le métro peut aussi t'amener à Universal City et tu prends le shuttle au métro.

Le lit est vraiment confortable, j'ai très bien dormi, pas d'insectes, la salle de bain est plus que propre, tout était excellent.
La piscine est propre, un endroit pour relaxer quand il fait chaud. Le déjeuner était excellent, on peut demander des œufs ou des gaufres, sinon, il y a des bagels, céréales, muffin anglais, café, fruits, toasts, on peut en trouver pour tous les goûts et ça part très bien la journée.

N'hésitez pas à planifier votre voyage avec cet hôtel, j'y ai eu un séjour inoubliable.

Et écrivez-moi si avez plus de questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Choisi pour son emplacement en plein cœur d'Hollywood. Cet hôtel est situé a la sortie d'un métro qui vous permet d'accéder à quelques points stratégiques de Los Angeles. Très bon accueil. Nous avons eu la chance de tomber sur une chambre assez neuve au rez de chaussée qui était très accueillante. Les chambres sont équipées de frigo et de micro ondes. Le petit déjeuner est excellent. Une petite cour intérieure et une piscine vous accueille après les longues journées à Los Angeles. Le parking est payant mais nous avons garé la voiture dans la rue qui est relativement tranquille la nuit nous permettant d'économiser plus de 100 dollars. J'y retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Hotel

Adresse : 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°72 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.