“Arnaque ! Attention aux films "on command" - Beware of Movies onCommand !” 2 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
N° 66 sur 336 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
San Diego, Californie
“Arnaque ! Attention aux films "on command" - Beware of Movies onCommand !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ma fiancée et moi-même étions entrain de changer de chaines sur la télévision quand s'est affiché sur l'écran un message du style "Movie onCommand accepted". Nous avons immédiatement alerté l'accueil : nous venions d'activer le visionnage de deux films à 10 dollars ! Nous leur avons expliqué que nous ne voulions pas de films payants, que c'était une erreur et qu'il n'était indiqué nulle part que nous devions payer de tels films. Impossible de se faire entendre, l'agent à l'accueil ne voulais pas me rendre ma carte bancaire si je ne payais pas ! J'ai alors protesté en disant que ce n'était pas légal, mais il m'a montré dans la facture en bas en petits caractères que nous nous étions engagés à payer de telles sommes si elles venaient à être engagées sans possibilité de plainte ou de contestation u_u

En anglais, "I agree and accept to pay for all charges with my credit/debit card charge card without further dispute or complaint."

Une mauvaise expérience qui a entaché notre WE ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour nous ce fut un réel bonheur.chambre propre literie parfaite avec des gros coussins....salle de bain clean.hotel jolie,accueil très satisfaisant et alors le petit déj une tuerie.omelettes œuf brouillés cheese bacon pâtisserie cafe the jus d'orange,pomme limonade confitures nutella et j'en oublie très certainement.idealement situe proche du Hollywood blvd beverly hills rodéo drive etc....
Pour les gourmands je le recommande pour son excellent petit déj.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Métro à quelques pas et bon buffet pour le petit déjeuner. Les principales attractions touristiques d'Hollywood sont accessibles en quelques minutes.

Notre chambre donnait sur la rue et était assez bruyante (simple vitrage...).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et privilégier celles donnant sur le patio intérieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons tous les ans avec des groupes allant de 20 à 40 personnes et le service du Hollywood Hôtel a toujours été irréprochable, que ce soit au niveau de la gestion du groupe ( Via Cécile Eugenio) ou encore de l'assistance à l'accueil.
Le ménage est fait tous les jours, et il y a un agréable patio pour se poser le matin ou le soir.
Note spéciale pour le petit déjeuner, servi par une équipe très agréable et qui fait le ravissement de tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est un très bon point de départ pour un premier séjour à la découverte de Los Angeles !! Il dispose d'une assez bonne situation géographique : le métro est à 2 minutes de l'hôtel. En partant de cet hôtel, on peut voir toutes les attractions de LA en métro et autobus.
Les gens à la réception de l'hôtel sont plutôt sympa et disposés à vous aider. La chambre est propre, assez grande, le lit plutôt confortable (même si le nôtre grinçait légèrement). Notre chambre donnait sur un petit patio intérieur très agréable. Les petit-déjeuners, top et complets. La piscine n'est pas très grande mais suffit amplement pour se détendre et nager un peu après une journée de visites.
Le parking payant est assez cher, 20 dollars/nuit mais vous pouvez sans aucun problème vous garez dans les rues alentour (gratuitement si vous partez tôt le lendemain. sinon ne pas oubliez de mettre des sous).
Seuls petits bémols : la ventilation de la salle de bains est un peu bruyante et la machine à glaçons du couloir au rdc est légèrement bruyante aussi...mais rien de bien méchant !!
Si nous devons revenir à LA, je pense que nous reprendrions le même hôtel...d'autant que nous avions bénéficié d'une super promo sur internet :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit déjeuner a l’américaine, avec des personnes qui préparent des mets mexicains devant nous, agréable salle de petit déjeuner.
Attention au parking, nous ne l'avions mis qu'une nuit et ils voulaient nous comptabiliser la semaine, il faut faire attention. Si on se gare sur une place de parking public, NE PAS OUBLIER DE PAYER !!! 75 dollars pour 30 minutes de retard sur le parking...
Assez proche de Hollywood boulevard, mais assez loin de Venice Beach (Los Angeles=12fois Paris). Au reste propre et spacieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Loin de l'aéroport contrairement à ce qui est indiqué,Mal situé même si à proximité du Métro, environnement sinistre uniquement des hôpitaux.
Chambre vieillotte,bruyante (aérateurs sur le toit en face)plomberie d'un autre age, Absence totale de service .
Parking in/off 20$ indispensable compte tenu du style du quartier prix malheureusement courant à LA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°42 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°74 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.