“Belle expérience à Los Angeles” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
Classé n°74 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Belle expérience à Los Angeles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cette hotel est magnifique et très propre mais le service au chambre laissait à désirer. Mais par contre le déjeuner était excellent. Elle était bien situé pour visiter la ville de Los Angeles et les environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour à tous !
Hôtel bien placé, très propre même si l'ensemble est un peu daté (ascenseur, clim, ...).
Petit déjeuné excellent avec un cuisinier au top ! (gracias Hugo).

Point négatif, climatisation vétuste et soufflerie dérangeante (tous les clients en ressorte un peu enrhumé lol), malgré des températures fraiches à l'extérieur il faisait lourd dans les chambres.

Piscine petite et environnement un peu bruyant mais agréable.

Je recommande si vous voulez visitez Santa Monica, Venice, Hollwood et Los Angeles en 2 ou 3 jours (bus, métro à proximité et lignes directes).

Astuce pour la chambre : Pour des nuits au calme, demandez vue sur le patio.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très sympathique, bien situé, propre, Pti déjà super et personnel agréable ! Les chambres sont assez spacieuses et propres. Pour l'été la piscine est super agréable, il y a même une mini boutique dans l'hôtel avec le petit nécessaire ! Bref un super souvenir de cet hôtel à un prix très correct ! Seul petit hic, le parking à $20 la nuit ! Mais des places sont disponibles aux alentours !

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous étions au 3ème étage avec balcon et vue sur patio très agréable. La chambres était spacieuse, propre et la literie de très bonne qualité. L'ensemble de la prestation hébergement nous a convenu parfaitement.
Le petit déjeuner inclus est de qualité correcte servi dans une salle en sous sol.
Le parking est cher mais sécurisé et fermé : 20$/jour
Le métro est à quelques minutes à pied de l'hôtel..très bien pour visiter et très propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Photos ne correspondent pas à la réalité situé près des gros bâtiments de l'église de scientologie et quartier des hôpitaux assez peu vivant le soir un avantage est près de la station de métro 3mn à pied et transports en surface qui permettent de visiter facilement Los Angeles (universal studio walk of the fame etc) possibilité de réservation de visites organisées au départ de l’hôtel personnel avenant lors de notre passage. Equipé de machines à laver et sechoirs . Parking trop cher
Chambre correcte, petit déjeuner correct .
Toutefois déconvenue lors de notre retour, notre empreinte de carte bancaire a été utilisée par une personne indélicate et des achats ont été effectués pour un montant de 2000$ !!! l’hôtel contacté par mail n'a pas daigné répondre. MoniqueB

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fully
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre superbe ,vue sur Les lettres Hollywood , collé à un super centre commerciales en pleine air.Dommage wifi payant ,pour un hôtel aux USA je trouve ça honteux ,et il yen a d'autres!!!Et j'oubliais l'emplacement , la grande classe très très bien situé !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ma fiancée et moi-même étions entrain de changer de chaines sur la télévision quand s'est affiché sur l'écran un message du style "Movie onCommand accepted". Nous avons immédiatement alerté l'accueil : nous venions d'activer le visionnage de deux films à 10 dollars ! Nous leur avons expliqué que nous ne voulions pas de films payants, que c'était une erreur et qu'il n'était indiqué nulle part que nous devions payer de tels films. Impossible de se faire entendre, l'agent à l'accueil ne voulais pas me rendre ma carte bancaire si je ne payais pas ! J'ai alors protesté en disant que ce n'était pas légal, mais il m'a montré dans la facture en bas en petits caractères que nous nous étions engagés à payer de telles sommes si elles venaient à être engagées sans possibilité de plainte ou de contestation u_u

En anglais, "I agree and accept to pay for all charges with my credit/debit card charge card without further dispute or complaint."

Une mauvaise expérience qui a entaché notre WE ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°64 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.