“Un superbe hôtel au coeur d'Hollywood” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029 (Hollywood)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 65 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Un superbe hôtel au coeur d'Hollywood”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité prix pour ce superbe hôtel, situé tout juste à quelques stations en métro du Hollywood Boulevard et d'Universal Studios.
De plus le cadre est superbe, rappelant l'âge d'or hollywoodien avec ce grand hall aux accents hispaniques majestueux et son restaurant recouvert d'une fausse vigne très agréable le matin.
Le petit déjeuner est en outre très copieux et diversifié car chaque jour, il est proposé un choix de gaufres (pommes-canelle, fraise, chocolat, banane parmi celles que nous avons pu déguster) et les omelettes ou oeufs brouillés sont fait à la demande, avec les ingrédients de notre choix.
Enfin, les chambres ne gâchent rien avec leur cadre tout à la fois moderne et élégant et leur belle salle de bain avec baignoire et nécessaire de toilette.
A noter, la notre donnait sur le patio intérieur, ce qui la rendait encore plus agréable, tant celui-ci est ravissant, avec sa douce fontaine et ses oiseaux de paradis.
La piscine quant à elle (et bien que nous n'ayons put l'utiliser car les matins étaient assez brumeux) est très agréable avec ses chaises longues confortables.
Le personnel est de plus très agréable, ce qui ne gâche rien.
En résumé, l'adresse à retenir pour loger près d'Hollywood Boulevard!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le Patio pour un cadre enchanteur et plus de calme
Écologie: Effort écologiques faits par la maison (notamment pour le changement de linge)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Il peut sembler attractif par le prix, mais ne faite pas la même erreur que nous, vous risqueraient de gâcher vos vacance.
Hyper Bruyant, parking hyper chère 20$ par jour
Personnel pas sympas sauf en cuisine
Salle de sport médiocre et une minuscule piscine sur le parking...Bref une machine à gain pour les propriétaires, les clients pas considéré.
Nous somme pourtant une famille simple et non exigeante, mais nous ne supportons pas l'arnaque.

Séjour du juillet 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

hôtel calme ,personnels courtois,chambre propre,petit dej copieux
je recommande vivement cet hôtel pour un bon séjour a LA non loin de walk of fame et la colline hollywood très bon quartier je reviendrais encore et encore

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Incontestablement l'hôtel a un certain charme et est de dimension humaine. Un patio intérieur est très agréable. Le service du personnel est très affable. Le wifi est gratuit et accessible dans les chambres. Les chambres sont calmes (sauf quand quelqu'un téléphone dans le patron à 5h du matin!). Petits déjeuner avec oeufs et gaufres faits devant vous. Par contre de multiples signes de décrépitude et de laisser aller: prises électriques en mauvais état, frigo pas branché à l'arrivée et ne fonctionnait après qu'au maximum, cafetière électrique toujours sur on, wc fonctionnant mal, pas de remplacement des gobelets ni des aménités. Nous avions une suite: la chambre était grande mais pas de côté salle à manger et le salon était séparé en deux endroits distincts. Dalles du plafond cassées dans les couloirs. Pas de coffre dans les chambres. Il suffirait de pas grand chose pour que l'aura de cet hôtel ne s'effondre!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Tres grande chambre avec coin cuisine. Le personnel est super, l un d entre eux nous parlait un peu français. Le petit déjeuner es tres copieux et varié, les gauffres et les oeufs sont faits a le demande.
Pour se rendre sur hollywood bv, prenez le metro,il est propre et sûr. Nous avons pris un bus pour aller a Santa Monica,à la plage, et cela a duré 2 heures mais nous avons traversé a moindre coût, Beverly Hills, le quartier gay et un quartier d affaires! Il faut visiter le parc d attraction de Santa monica pier! Genial!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Excellent choix pour un séjour à Los Angeles!! Hôtel très propre, personnel très accueillant et agréable, excellent service ! Sauna, piscine, gym, laverie, location de voiture,... Plein de services disponibles! Petit déjeuner très complet offert! Nous y avons passé un très bon séjour !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Séjour agréable, Personnel accueillant. Service très bien
Rapport qualité prix qui vaut vraiment le coup.
A quelques minutes à pied de la station de métro (Red Line).
L'hôtel est très propre, rien à dire. La décoration est sympathique.

Merci pour tout.

The Garland
N° 18 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 934 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 36 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 500 avis
The Line
The Line
N° 38 sur 339 à Los Angeles
Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal C...
N° 42 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 343 avis
Downtown
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 6 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 656 avis

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Hotel

Adresse: 1160 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90029
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°35 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°58 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°64 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Los Angeles
Hotel Hollywood Los Angeles
Ramada Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Hotel
Hotel Ramada Los Angeles
Ramada Inn Los Angeles
Ramada Hollywood Near Universal Studios
Ramada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.