“Bien situé mais déçu des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Bien situé mais déçu des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous n'avons pas trop aimé cet hôtel car le personnel à la réception était pas trop accueillant. On vous demande votre carte de crédit et on vous donne la clé... L'hôtel nous semblait très vieux ainsi que les chambres. Je pensait qu'il venait d'être rénové mais on l'a pas remarqué... Il est située à 10 min du Hollywood Boulevard qu'on peux rejoindre facilement à pied et on est de suite sur la route qui vous amène tout droit à Universal Studios. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement... la prochaine fois on cherchera un autre hôtel mais toujours dans cette partie de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

1ère étape de notre circuit californien. Hotel propre, chambre spacieuse et confortable, Acceuil sobre. Petit déjeuner à conseiller au bar de l'hotel. Parking payant et wi-fi gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marne La Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'hotel était en rénovation au moment de notre visite...

Il est situé a 20 min a pied du "walk of fame"...
Pendant les travaux le parking pour la voiture est a 15 dollars, mais après négociation nous avons eu le parking à 5 dollars par nuit....

Notre chambre était situé à coté de la machine a boisson qui fait un bruit important toute la nuit !!! Si vous etes proche de cette machine, demandez immédiatement à changer de chambre...

l'accueil était quelconque et plutot froid....

Ce commentaire est court car l'hotel était en rénovation pendant notre séjour.. A voir ce que cela va donner... Sinon la chambre était propre, la salle de bain très grande avec une douche correcte...

Pas de restos aux alentours de l'hotel, il faut marcher jusqu'à hollywood boulevard pour en trouver en passant par un ponts ou de nombreux sdf sont présents... ( le coté noir de LA avec bcp de pauvreté)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Je voudrais remercier le personnel de l'hotel qui nous ont aidés à solutionner qq petits problèmes (perte de bagages à l'aéroport et petit accident de voiture). Le personnel n'a pas hésité à multiplier les coups de fil et n'a pas compté son temps pour nous venir en aide. Par ailleurs, on a passé 2 excellentes nuits (calmes) à l'hotel. Recommandée chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel situé dans un environnement trés bruyant. La chambre que j'ai occupé était correcte hormis la vue sur un mur distant de 2 mètres de la fenètre. Le cadre n'est pas du tout attrayant.
Même si cet hôtel est proche de Hollywood Bvd, ce n'est pas la destination idéale à Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Wavre
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Hôtel confortable, bien situé mais se méfier des chambres situées à l'avant de l'hôtel, très bruyantes car directement face à l'autoroute et juste au-dessus d'un restaurant-bistrot.

• a aimé — Le prix et la situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

C'est le premier hôtel où nous avons dormi de notre voyage d'un mois dans tout l'ouest américain et nous l'avons trouvé bien. Les chambres sont propres et nous avions une grande salle de bains. Ils ont un bon restaurant sur place et le personnel est très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Adresse: 6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°45 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°82 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.