“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Deux visites dans cet hôtel en 3 semaines. Hôtel sympa, chambres très bien équipées, organisées autour de la piscine et décorées sur le thème du cinéma. Parking payant (15$) mais pratique avec son système de valet. Hôtel situé tout près d'Hollywood boulevard et de la US101. Accueil très sympathique

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les points positifs :
- Chambre spacieuse et décorée dans un thème hollywoodien
- Aucune nuisance sonore la nuit pour notre part
- Piscine proche de la chambre
- Parking payant mais à un prix raisonnable 15 USD la nuit. Le parking est gardé et le Vallet va vous chercher votre voiture
- Accueil sympa à la réception
- Bien situé (proche de l'autoroute pour Universal et à 5 minutes à pied de Walk of Fame)
- Wifi gratuit
Point négatif :
- Je n'en vois pas spécialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellente situation dans le quatier de Hollywood (qui est moins glamour que son nom) à deux pas de Sunset et parfaite pour prendre la route vers les Studios Universal. Chambres coquettes et très propres. Belles salles de bain. Si vous voulez retrouver ce que c'est que de dormir comme un bébé, je vous recommande l'endroit. Les lits sont d'un confort incroyable !
Demandez une chambre loin de l'unité d'air-co si vous avez le sommeil léger.

Petite piscine dans la cour intérieure.
Un restaurant bruyant vous propose d'excellents petits déjeuner. Nous y avons dîné un soir mais je ne recommanderais pas spécialement l'expérience.

Excellent service, très sympatique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très propre à 15 mn à pied du coeur d'Hollywood Boulevard et de ses principaux monuments. Personnel très sympathique
Confortable, très bien décoré dans le thème du cinéma Hollywoodien et silencieux. Piscine pas très grande au centre de l'hôtel avec transats (Comme dans les films) mais bien agréable. Chambres très confortable avec petite kitchenette et grande salle de bain. Service de chambre parfait. Parking avec voiturier (Prix raisonnables) dont un qui parlait français.
Une très bonne adresse à L.A

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

tres bien situe a 5 min d hollywood boulevard a 10 min en voiture des studio universal une chambre spatieuse avec une bonne literie un coin cuisine bien pratique et un restau en bas tres bon pour le petit dejeuner seul bemol le parking payant 15 $ la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel très bien situé. Proche de Hollywood Boulevard (5 min en voiture - 20 min à pied), du Griffith observatory, à 20 min du downtown et à 5 min d'Universal Studios par de la freeway.

Notre chambre était grande, propre, parfaitement insonorisée avec un coin cuisine (frigo+machine à café) avec une partie bar. Super fauteuil aussi... en fin de journée ça fait du bien.
Salle de bain de taille moyenne mais la douche est très agréable (avec 2 jets).

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, prévenant et disponible. Le service de voiturier bien pratique et finalement pas si onéreux que cela (par rapport au reste de la ville).
La piscine est au centre de l'hôtel, un peu petite mais on va pas se plaindre on est en pleine ville.

A titre personel, j'ai trouvé la déco de l'hôtel assez sympa et bien dans le jus d'Hollywood.

L'hôtel communique directement avec le Coffee101.
Ce dinner est ouvert de 7h à 3h du matin.
C'est pratique, c'est bon (et copieux), c'est typique, c'est pas cher.... Attention le matin, c'est vite complet.

Une bonne adresse à Hollywood!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

On nous avait dit qu'il est impossible de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité/prix dans les quartiers touristiques de Los Angeles.
Les enfants voulaient ... Hollywood.

Avant d'arriver, je m'étais préparée à un hôtel médiocre.
Quelle surprise.
L'hôtel est bien dans le thème de son quartier : l'accueil regorge de photos dédicacées de stars (pas beaucoup de récentes cependant) et quand l'ascenseur s'ouvre, on a l'impression de monter avec de grands acteurs.
La chambre était grande - surtout la salle de bain récemment rénovée avec une double douche. Nous avions la chance d'avoir une vue sur le panneau "Hollywood" de notre salle de bain.

L'hôtel entoure une (petite) piscine. Architecture typiquement américaine.

Point négatif : l'airco est très bruyant et peu efficace. Dommage.

Le parking est obligatoirement avec "valet". Cela reste cependant d'un prix acceptable (nous avons eu des parkings sans valet plus onéreux).

L'hôtel est correctement situé - tout près du Hollywood bld. Il faut cependant compter 20 min de marche pour arriver dans la partie touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Adresse : 6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°41 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°48 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.