“tres bien situé, renové recemment” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 328 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Bussy-Saint-Georges, France
“tres bien situé, renové recemment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel
Il est tres bien renové meme si la deco est un peu chargée!
Les chambres sont tres confortables, la piscine est petite mais peu de personnes y vont!

Ideal : a deux pas dholywood bvd, et a dix minute duniversal studio

Bon pln: le desk manager nous a conseillé un chemin qui part de lhotel pour monter voir les lettres " holywood" au coucher du soleil!! Pour faire de belles photos je conseille plutot le matin et debut dapres midi car apres gros contre jour!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ancien hôtel (le Franklin) fréquenté par de nombreux acteurs. Très correct, à 5 minutes a pied de Holl. Boulevard . J'y retournerais . Valet pour la voiture et a 10 minutes en auto de Universallestudio.

• Séjour du août 2013
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près de Hollywood bld que l'on peut atteindre à pied en 15 mns et assez proche des studios universal (15mns en voiture). Nous étions dans la partie rénovée donc rien à dire: chambre spacieuse et joliment décorée avec frigo et micro ondes et literie parfaite. La piscine est petite et assez froide mais elle a le mérite d'exister. L'accueil est sympa mais le système de parking avec valet obligatoire (15 dollars/jour) est peu pratique et on se dit que l'on pourrait très facilement garer sa voiture sans avoir à y recourir. Le restau est bien pratique quand on n'a plus le courage de marcher le soir... Quelques autres restaus à proximité et aussi un grand super marché..
En revanche le prix de la chambre nous a semblé assez élevé et le nombre de taxes au final sur la facture assez opaque... Je recommande surtout cet hôtel pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel fort sympathique sur les photos. Il se situe dans 2 bâtiments différents, un rénové et l'autre non. Nous sommes une famille de 5 et avions une chambre dans chaque bâtiment après avoir réservé 3 mois en avance . Pour le même prix nous n'avons pas eu les mêmes prestations. Donc bonne chance !
Si vous êtes dans le vieux bâtiments demandez un discount , il vous sera accordé sans trop de discutions. Sinon la rénovation ne vaut pas les 4 étoiles affichées. L'hôtel est bruyant et mal insonorisé. L'équipement récent de piètre qualité. TV en panne réfrigérateur très bruyant.
Le restaurant est correct mais vaut le déplacement car il est resté dans le jus des années 50.
Bonne literie correspondant à un 3 étoiles aux USA. Nous avons testé de meilleurs hôtels dans le quartier.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel pour notre première visite à LA et nous ne le regrettons pas... Hotel très bien décoré, propre, personnels très sympas... Et emplacement idéal à 10 min de Hollywood boulevard !!! Et pour ne rien gâcher il y a un frigo et micro ondes dans la chambre... Vraiment très pratique !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Deux visites dans cet hôtel en 3 semaines. Hôtel sympa, chambres très bien équipées, organisées autour de la piscine et décorées sur le thème du cinéma. Parking payant (15$) mais pratique avec son système de valet. Hôtel situé tout près d'Hollywood boulevard et de la US101. Accueil très sympathique

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les points positifs :
- Chambre spacieuse et décorée dans un thème hollywoodien
- Aucune nuisance sonore la nuit pour notre part
- Piscine proche de la chambre
- Parking payant mais à un prix raisonnable 15 USD la nuit. Le parking est gardé et le Vallet va vous chercher votre voiture
- Accueil sympa à la réception
- Bien situé (proche de l'autoroute pour Universal et à 5 minutes à pied de Walk of Fame)
- Wifi gratuit
Point négatif :
- Je n'en vois pas spécialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Adresse: 6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°40 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.