“Séjour très agréable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Séjour très agréable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambres propres et très confortables. L'accueil a été excellent et il font tout pour nous satisfaire ! Petit restaurant propre et nous avons bien mangé. Le latté est excellent.
À proximité d'Hollywood Blvd. Ils nous ont référé la compagnie de taxi CA express limo avec des flats rates intéressants pour les longues distances. Un coup de cœur pour le chauffeur Big Mike ... Nous étions 5 filles et nous nous sentions toujours en sécurité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A deux pas de Hollywood bld mais qualité moyenne, acceptable cependant pour un court séjour. Parking pour les voitures mais on peut se promener à pied dans tout Hollywood. Restaurant au RdC standard américain. A deux pas un thai simple mais excellent. Vérifiez que la facture finale corresponde bien à votre réservation.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements au-dessus des soufflerie de l'air conditionné et au bruit si vous don...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil très sympa, chambres propres, confortables, mais pour notre part, donnant sur l'autoroute! Donc bruyantes!...mais lumineuses avec couché de soleil.
D'autres chambres n'ont qu'une fenêtre donnant sur la piscine, tout aussi, voir plus bruyantes.
Niveau situation, pour les visites...je pense qu'il n'y a pas mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
T
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 04 au 07 août 2013 et grâce à lui nous avions déjà un pied dans Hollywood!
Nous avions une chambre double avec 2 lits QUEEN SIZE c'est à dire légèrement moins large qu'un KING SIZE .... à savoir! Mais la literie était bonne.
Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui avait l'avantage d'être au calme car l'hôtel est facilement accessible en voiture mais bien sûr sur une rue avec de la circulation.
La piscine donnait un côté typiquement USA qui nous a plus. Fraîche et rapidement à l'ombre, mais présente et très sympa.
A proximité d'un supermarché et de quelques restaurants pour se restaurer en chambre car frigo et micro ondes dans la chambre. Un peu à l'étroit à 4 pour manger dans la chambre.
La salle de bain était composée de 2 douches en face à face avec fenêtre, très très sympa mais l'absence de rideau adéquate transformait cette pièce en seconde piscine. Dommage!
Le personnel est très accueillant. Nous avions réservé pour 2 nuits par ebooking en pensant avoir réservé 3 nuits, ils nous ont fait la 3ème nuit quasiment au prix de ebooking! Sympa.
Nous avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner. Cher mais petit dej excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel
Il est tres bien renové meme si la deco est un peu chargée!
Les chambres sont tres confortables, la piscine est petite mais peu de personnes y vont!

Ideal : a deux pas dholywood bvd, et a dix minute duniversal studio

Bon pln: le desk manager nous a conseillé un chemin qui part de lhotel pour monter voir les lettres " holywood" au coucher du soleil!! Pour faire de belles photos je conseille plutot le matin et debut dapres midi car apres gros contre jour!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ancien hôtel (le Franklin) fréquenté par de nombreux acteurs. Très correct, à 5 minutes a pied de Holl. Boulevard . J'y retournerais . Valet pour la voiture et a 10 minutes en auto de Universallestudio.

• Séjour du août 2013
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près de Hollywood bld que l'on peut atteindre à pied en 15 mns et assez proche des studios universal (15mns en voiture). Nous étions dans la partie rénovée donc rien à dire: chambre spacieuse et joliment décorée avec frigo et micro ondes et literie parfaite. La piscine est petite et assez froide mais elle a le mérite d'exister. L'accueil est sympa mais le système de parking avec valet obligatoire (15 dollars/jour) est peu pratique et on se dit que l'on pourrait très facilement garer sa voiture sans avoir à y recourir. Le restau est bien pratique quand on n'a plus le courage de marcher le soir... Quelques autres restaus à proximité et aussi un grand super marché..
En revanche le prix de la chambre nous a semblé assez élevé et le nombre de taxes au final sur la facture assez opaque... Je recommande surtout cet hôtel pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel

Adresse: 6141 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°45 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°81 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hollywood Hills Los Angeles
Best Western Hollywood Hills Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hollywood Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.