“Bien situé mais que de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn

BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   2011 North Highland Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90068-3238   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°97 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Bien situé mais que de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hotel est situé à coté d'Hollywood boulevard, on peut même y aller à pied, ce qui est bien sympathique dans cette ville de voitures. Mais que de bruit dans les chambres situés toutes sur une double 4 voies !
entre les clims et les voitures, il faut du courage pour dormir ! Le confort est un peu spartiate, mais suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
orne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel de la chaine Best Western est situé à quelques pas de Hollywwod bd et du Kodak / Chinese Theatre seuls intérêts touristiques proche de l'hôtel ainsi que les studios universal (métro indispensable).
La ville est tentaculaire et meme si une station de métro y est proche vous ne pourrez pas aller ou vous voulez avec les transports en commun qui sont plus que chaotiques. Le choix d'une location de voiture est primordiale.
Pour en revenir à l'hôtel, l'accueil y est chaleureux, les chambres sont propores mais assez petites et les accessoires mis à disposition pas toujours fonctionnels.
Nous avions vue sur l'intérieur de l'hôtel car la plupart des chambres sont disposées en couloirs extérieurs mais face à face.
La piscine enfin la piscinette est située dans le parking sous l'hôtel.
Le prix des chambres est compétitif.

Bref, 4 jours passés assez mitigés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

Nous avons fait une boucle SanFrancisco,SantaBarbara,Hollywood,LasVegas,Yosemite,SanFrancisco

pour visiter Los Angeles nous avions choisi cet hôtel sous le principe que nous ne connaissions pas la ville et que nous voulions garder du budget pour LasVegas
Au final nous gardons un bon souvenir de cette économie...

Il faut savoir que vous êtes à 250metres du trottoir aux étoiles du chinese theater et comme vous pouvez le voir dans PrettyWoman c'est pas le quartier le mieux famé même si nous ne nous sommes jamais senti en danger.

Vous êtes aussi près du métro (bien mieux que celui de new york) pratique pour aller à universal studio (obligatoire^^)

Sinon bah... toutes façons vous êtes à Los Angeles c'est très grand il vous faut une voiture!
il ne faut pas vous faire un monde de conduire là bas et même plus : si vous avez conduis à Paris alors restez coooolll car les californiens sont coooolll au volant!.. (Comme quoi Paris n'a aucune excuse ^^)

L'hotel en lui même est un "motel" les vitres bleues cachent en fait des couloirs extérieur (on s'en moque on est en Californie ^^)

Nous n'avons pas testé le petit dej sur place...

Nous avons bénéficié d'une suite junior dans un coin au calme

Nous n'avons pas testé la piscine qui fait très petite...
Les prix font qu'il a beaucoup de jeunes en groupe mais nous n'avons pas souffert du bruit.

on avait une charmante vue sur villa dans les collines derrière la literie était bonne n'hésitez pas réclamer une ou deux couvertures en plus si comme nous vous détestez ces chauffage-climatisation à l'américaine car la nuit il peut faire frais...

La salle de bain était aussi correcte spacieuse pas de problème de propreté
Vous bénéficiez aussi d'une Landry room ou vous pouvez laver votre linge Et le sécher la poudre s'achète au distributeur de friandise
(marrant les machines à laver ^^)
Très pratique pour des voyages de plusieurs semaines

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le plus de cet hôtel est sa situation pour ceux qui n'ont pas de voiture car il se situe à deux pas du métro et du quartier animé de Hollywood Highland même si ce n'est pas le plus bel endroit de LA. Mais cet hôtel convient aussi à ceux qui ont une voiture car il offre un emplacement de parking gratuit et est bien situé entre l'ouest et l'est de LA. Autre point positif, le personnel dans l'ensemble très sympa.

Du côté du négatif, il y a le bruit car les chambres sont extrêmement mal insonorisées : on entend les voitures circuler toute la nuit sur la highway voisine mais aussi des bruits de climatiseurs, de frigos des chambres voisines...bref, prenez vos bouchons d'oreille ou vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit ! ce dernier point me semble rédhibitoire pour une chambre.

Je pense que vous pouvez trouver mieux à LA dans des quartiers plus sympas comme Pasadena bien desservis par le métro et accessible facilement en voiture. Le coût des chambres est parfois assez élevé selon les nuits.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

pas de petit déjeuner, installation chambre un peu vielliot, mais personnel sympatique à 2 pas du "Walf of Fame" et du Grauman Théatre et à 10 Min d'UNIVERSAL STUDIO
parking gratuit , wifi ok dans les chambres
Par contre literie à changer très inconfortable
hotel style motel ,sdb petite mais propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Point négatif: pas de petit-déjeuner

• Séjour du septembre 2011
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le personnel était extrêmement poli et serviable.
L'hôtel est très relaxant et propre.
Je conseillerais à mes amis/ma famille d'y séjourner.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du Kodak Theater, sur Hollywood Boulevard, et de la station de métro si vous avez l'intention d'aller à Universal Studio.
Je n'hésiterais pas à revenir pour de prochaines vacances...
Continuez votre bon travail !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn

Adresse: 2011 North Highland Ave., Hollywood, Los Angeles, CA 90068-3238
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°97 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hollywood Plaza Hotel Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hollywood Plaza Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.