“situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°7 sur 322 hôtels à Los Angeles
Toulon, France
“situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'arrivée au parking nous met dans l'ambiance, nous sommes à Hollywood !! nous sommes les stars du jour ! La chambre, enfin l'appartement puisque nous avions une vaste chambre avec cuisine séparée, salle à manger, un grand couloir et une salle de bain. Le tout était propre et confortable bien que la décoration soit vieillotte. La situation géographique est très bien, à quelques pas d'Hollywood Bd. Le petit déjeuner est très correct ; il peut être pris dans la chambre et vu le manque de place de la salle c'est ce que nous avons fait. Ce qui nous a permis également de chauffer le lait ! Nous avons apprécié cet établissement à LAX.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

1 157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions choisi cet établissement basé sur les avis des voyageurs de Trip advisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel était tel que décrit dans les commentaires en tout points. L'accueil absolument parfait et avec le sourire, les chambres immenses (nous avions une suite car nous étions 5 en famille) avec coin cuisine. Une piscine pour se relaxer après une journée fatiguante et bien qu'il soit idéalement situé juste derrière le Kodak center, c'était très calme. Un parking couvert et sécurisé. Un petit déjeuner extra avec tout ce qu'il faut, y compris des croissants frais et un plateau pour éventuellement le prendre dans la chambre. Les femmes de chambre adorables, très serviables et souriantes. Un vrai bonheur. Merci à Trip Advisor pour ce bon conseil. Nous avons même réservé un tour à la réception, donc pas besoin de se déplacer dans la rue pour aller acheter le tour. Parfait en tout points.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

L'hotel se trouve juste derriere le Kodak Theater et le Walk of Fame, avec le metro a 2 min, ce qui est appreciable. Les chambres sont vieillottes, mais spacieuses. Service tres aimable. Seul veritable bemol : la nuit la clim (de l'hotel, mais aussi des batiments voisins) continue de faire un bruit important, mais supportable

• Séjour du septembre 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien placé au coeur d'Hollywood bd mais juste assez en retrait pr ne pas être ennuyé par le bruit. La chambre était très gde : 2 chambres, 1 petite cuisine. Le petit déjeuner inclus ds le prix était bien assez varié et copieux, en revanche pas assez de place ds le lobby pour manger mais possibilité d'emmener votre plateau ds votre chambre. Le parking souterrain est gratuit. Une piscine à disposition. Accueil très sympathique. Accès gratuit à un ordinateur avec possibilité d'imprimer. Petit conseil en + : Réserver directement sur le site internet de l'hôtel car il y a parfois des disponibilités qu'il n'y a pas sur les sites de réservations en ligne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Orchid Suites

Adresse : 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°8 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.