“Très bonne base pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
N° 8 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“Très bonne base pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel n'est pas un palace comme on pourrait imaginer pour loger à Hollywood mais il est très pratique.
Certaines rénovations récentes (piscine ou les salles de bains) ne cachent pas hélas l'âge de l'hôtel.
Mais a 2 pas de Hollywood Bld, 5 min en voiture de Universal Studios cela est très agréable.
Avec une grande chambre avec balcon sur la piscine, une place de parking nous étions très bien.
Le personnel est très sympas, surtout la dame du petit déjeuner, petit déj qui était bien mais ordinaire.
En résumé un bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons pour autant que les prix ne continuent pas a augmenter comme certains habitués nous en ont informés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est clair , le Hollywood Orchid n'est pas un palace, l'établissement n'est pas tout jeune.
Par contre, l'hôtel donne sur une galerie marchande qui donne directement sur le Kodak Theatre ! Nous avions prix une suite (double king size bed, 2 tv dont une très grande), et c'était un vrai appartement.
L'hôtel est propre, le personnel avenant, le parking fermé et gratuit.
Le rapport qualité-prix du Hollywood Orchid Suites me semble imbattable sur Hollywood.
J'oubliais: wi-fi partout, piscine, terrasse et petit déj' inclus...Que dire de plus ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Difficile d'être mieux situé à 2 min à pied du centre commercial d'Hollywood Boulevard !
Parking gratuit en sous-sol.
Mais les prestations sont simples : chambres complètes et bien équipées mais sans prétention. petits déjeuners américains minimalistes.
A recommander si on est de passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue sans prétention, calme mais il suffit de traverser un petit tunnel à pied (entrée parking de l'hôtel voisin) pour se retrouver au Hollywood and Highland Center avec plein de restaurants et le Grauman's Chinese Theater, on descend les escaliers et on tombe directement sur le Hollywood Walk of Fame et le Kodak Theater!! Emplacement de rêve également pour prendre le métro et se rendre à Universal Studios. Les suites sont vieillissantes mais propres et grandes. Le petit-déjeuner est compris mais limité et il y a peu de place pour s'asseoir! Wifi gratuit. Personnel serviable et souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'arrivée au parking nous met dans l'ambiance, nous sommes à Hollywood !! nous sommes les stars du jour ! La chambre, enfin l'appartement puisque nous avions une vaste chambre avec cuisine séparée, salle à manger, un grand couloir et une salle de bain. Le tout était propre et confortable bien que la décoration soit vieillotte. La situation géographique est très bien, à quelques pas d'Hollywood Bd. Le petit déjeuner est très correct ; il peut être pris dans la chambre et vu le manque de place de la salle c'est ce que nous avons fait. Ce qui nous a permis également de chauffer le lait ! Nous avons apprécié cet établissement à LAX.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions choisi cet établissement basé sur les avis des voyageurs de Trip advisor et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel était tel que décrit dans les commentaires en tout points. L'accueil absolument parfait et avec le sourire, les chambres immenses (nous avions une suite car nous étions 5 en famille) avec coin cuisine. Une piscine pour se relaxer après une journée fatiguante et bien qu'il soit idéalement situé juste derrière le Kodak center, c'était très calme. Un parking couvert et sécurisé. Un petit déjeuner extra avec tout ce qu'il faut, y compris des croissants frais et un plateau pour éventuellement le prendre dans la chambre. Les femmes de chambre adorables, très serviables et souriantes. Un vrai bonheur. Merci à Trip Advisor pour ce bon conseil. Nous avons même réservé un tour à la réception, donc pas besoin de se déplacer dans la rue pour aller acheter le tour. Parfait en tout points.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hotel se trouve juste derriere le Kodak Theater et le Walk of Fame, avec le metro a 2 min, ce qui est appreciable. Les chambres sont vieillottes, mais spacieuses. Service tres aimable. Seul veritable bemol : la nuit la clim (de l'hotel, mais aussi des batiments voisins) continue de faire un bruit important, mais supportable

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Orchid Suites

Adresse: 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood , Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°6 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°72 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.