“Excellente stuation” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°8 sur 322 hôtels à Los Angeles
region centre
“Excellente stuation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Cet hôtel est très bien situé, juste derrière le Hollywood et Highland Center, à deux pas d'Hollywood bld et à quelques miles d'Universal studios.
Le quartier est très sur de jour comme de nuit.
Le parking en sous sol est facile d'accès. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un coin cuisine avec ustensiles.
La piscine et le solarium sont très agréables.
Le personnel est sympathique et serviable.
Seul petit défaut, l'isolation phonique est légère.
Excellent choix pour un séjour avec des enfants

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — L'isolation phonique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
New Orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Mon seul regret c’est d’avoir choisi cet hôtel-là. La moquette était SI sale que j’avais les pieds tout noirs. Le lit était horrible. La chambre n’était pas encore prête alors qu’elle aurait dû l’être et quand on est arrivés, ils nous ont dit dans leur mauvais anglais de ne pas toucher aux murs car la peinture n’était pas encore sèche. Les gens de la chambre du-dessus ont piétiné de long en large toute la nuit, même après que j’aie appelé la réception pour me plaindre. La fenêtre de la salle de bains était ouverte et ne se fermait pas, donc impossible de prendre une douche. Je suis contente de n’avoir dormi que 2 nuits à cet hôtel, mais même 2 nuits c’était trop !

Sinon, je dirais que la chambre était de belle taille et l’emplacement GENIAL. Mais c’est à peu près tout ce que je peux dire de bien sur cet hôtel.

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons dormi 3 nuits à cet hôtel lors de notre voyage à Los Angeles. Il est extrêmement bien situé pour aller à Hollywood, mais LA est une ville tellement grande que pour aller où que ce soit il faut prendre la voiture. Il est juste à côté d’Hollywood et de Highland mall, un excellent centre commercial avec des magasins, des restaurants etc.
Le personnel est très agréable et le parking très pratique. Notre chambre était grande avec 2 lits doubles et une kitchenette, ce n’était pas mal. La déco était un peu passée, mais tout avait l’air propre. La nuit c’était parfois assez bruyant, mais à LA il faut s’y attendre. La piscine était très agréable, nous aimions bien aller nous y rafraîchir l’après-midi et aussi profiter des rayons du soleil sur la terrasse du toit. Un jour nous sommes allés aux Studios Universal en métro, c’était très facile, le reste du temps, nous avons pris la voiture. Le seul problème que nous avons eu à cet hôtel, c’est qu’une fois j’ai vu un cafard près des machines à laver et des distributeurs automatiques de boissons. Mais c’était un endroit qui communiquait avec l’extérieur et j’étais sûre qu’il n’y en aurait pas dans la chambre, mais ça m’a rendue un peu nerveuse le dernier soir. Si je devais retourner à LA, je prendrais sans doute un hôtel ailleurs qu’à Hollywood, maintenant que nous connaissons, probablement vers Santa Monica etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Notre famille de 5 personnes a séjouné au Hollywood Orchid du 7 au 14 août dernier et avons grandement apprécié cet hôtel.

L'immeuble n'est pas neuf mais demeure 100% fonctionnel et propre.

L'hôtel est situé au coeur de l'action d'Hollywood mais est situé assez à l'écart pour ne pas que l'on soit dérangé par les bruits de la rue.

L'ouverture d'une nouvelle épicerie à grande surface à quelques blocs de là encourage l'utilisation de la cuisine toute équipée des chambres de l'Orchid.

La piscine est propre assez grande pour que les enfants s'y amusent.

Un très bon choix que je recommenderais à mes meilleurs amis.

• a aimé — Prix et emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

On y est allés en famille à quatre et on a trouvé cet hôtel très pratique pour découvrir Los Angeles. On a pu se garer dans le parking fermé, on avait presque un petit appartement de 2 chambres avec une kitchenette et tout ce qu’il fallait pour faire le petit déjeuner. Plein de placards, un coffre-fort. L’hôtel est dans une rue en sens unique, donc c’est calme. On avait aussi une piscine qui nous a bien plu.

La réceptionniste était toujours prête à nous aider dès qu’on avait besoin d’aide pour trouver comment aller à tel ou tel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Colchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Chambres propres et spacieuses, hôtel très central. J’y retournerais sans hésiter.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C’est un bon hôtel, style années 70, en plein cœur d’Hollywood.

Notre chambre ressemblait plutôt à un appartement, avec une grande cuisine.

Dans l’ensemble, il est très bien pour le prix.

A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Orchid Suites

Adresse : 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°8 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.