“A choisir pour son emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°7 sur 324 hôtels à Los Angeles
Pointe Aux Trembles, Canada
“A choisir pour son emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien placé (2 minutes à pied de Hollywood Boulevard), les chambres sont grandes avec cuisine équipée. Petit déjeuner composé de céréales, jus, bagels, tranches de pain, yogourt et fruits. Vaut mieux prendre son petit déjeuner à la chambre parce que très peu de place où s'asseoir. Possibilité de stationnement pour $10.00/jour + tx. La piscine n'était pas chauffé comme indiqué. La climatisation est très bruyante. Une épicerie se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Très bon service de la réception.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel a énormément de qualités . Il est situé en plein Hollywood à 5 minutes à pied du walk of fame, du chinese theater et ses célèbres marques de pieds et de mains de stars, du dolby theater et du remarquable cinéma Capitan. Grâce à son parking, nous avons pu garer notre voiture de location sans soucis et c'est un luxe dans ce quartier où on ne trouve pas de place. Le prix du parking est en plus raisonnable pour l'emplacement : 10 $ par jour. L'accueil est chaleureux quelle que soit l'heure. Le personnel du petit déjeuner est très serviable et cette femme prend en plus plaisir à nous parler français. Notre chambre était spacieuse avec une kitchenette bien pratique. C'est plaisant de prendre le petit déjeuner avec tout le monde même s'il n'y a pas beaucoup de tables. Les enfants ont bien profité de la piscine même en fin d'après midi car elle est chauffée. Le seul bémol était le bruit de notre frigo... autant dire pas grand chose. Un conseil si vous voulez visiter Universal Studios, prenez les billets à l'accueil de l'hôtel, les prix sont moins chers que ceux annoncés dans les guides et surtout vous ne ferez pas la queue à l'entrée du parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant 10 ans que je me rends dans cet hôtel et souvent deux fois par an. J'ai assisté aux améliorations de cet hôtel et ils font vraiment beaucoup pour leurs clients. C'est un hôtel hyper bien situé, juste derrière le Dolby Theatre, vous avez un parking et vous êtes sûr d'y trouver de la place quand vous rentrez de vos virées nocturnes, ce qui est loin d'être négligeable. Le personnel est adorable et cela quelque soit leur poste. Le petit déjeuner a été ajouté récemment et même si l'emplacement est petit pour le prendre, vous pouvez toujours aller le prendre à la terrasse, tout en haut ou bien sur le balcon de votre chambre (si vous en avez un bien sur). Les chambres sont très grandes et le coin cuisine (voire la cuisine entière) vous permet de vous faire vos repas. Vous êtes juste à côté du Highland où il se passe toujours quelque chose et juste à côté du Man's Chinese Theatre. Franchement je ne sais pas ce que l'on pourrait espérer de mieux aussi bien placé, car n'oubliez pas que à Los Angeles, le stationnement est très dur et payant partout. Cet hôtel vous permet de poser votre voiture et d'être encore dans un coin animé de la ville. D'ailleurs j'y retourne en octobre.
Laurence M.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Si vos voisins ont décidé de faire la fête sur ma terrasse à coté de la piscine, les personnes utilisant le lit dans la suite chambre de devant ne pourra fermer loeil. Sur trois nuits, deux jours de fiesta jusqua deux heures du mat.
Nous avons laissé notre puce pied nu et la moquette est fort sale. Les peintures et les meubles sont vieillissants. Salle de bain toilette ne sont pas de première fraicheur voir pas trés bien astiqués.
Le personnel de chambre est trés courtois. Pour la réception, laccueil est aimable.
La situation de lhotel avec son pkg payant 10$ mais le moins cher du coin, est exceptionnelle. Un passage vous méne directement au centre commercial sur hollywood boulevard. Quelques homeless trainent autour de lhotel et dans le quartier mais ils ne sont pas méchants.
En bref pas facile de se reposer mais si vous voulez profiter du walk of fame, des cinemas, des red carpets avec un petit dej fourni mais de qualite mediocre

• Séjour du juin 2013
OrchidSuites_Manager, Manager de Hollywood Orchid Suites, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

J'apprécie que vous ayez pris le temps d'écrire une critique et vos commentaires positifs au sujet de notre personnel, notre emplacement idéal à Hollywood et des prix raisonnables. Je suis triste d'entendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience que nous travaillons dur pour s'assurer que tous nos clients apprécient leur séjour.

Malheureusement, pendant le week-end vous resté avec nous le Festival annuel de Jazz Playboy a eu lieu au célèbre Hollywood Bowl, qui est à distance de marche. Tous les hôtels de notre voisinage, y compris la nôtre, bien sûr, ont accueilli les personnes participant au festival. Comme bon nombre d'entre eux connaissent les uns les autres et certains n'ont pas vus depuis le dernier festival, ils avaient tendance à «traîner» et faire la fête un peu quand ils sont retournés à l'hôtel. Pendant les autres périodes de l'année, ce qui est très inhabituel pour nous car nous appliquons une politique stricte «sans parti».

Nous avons été très occupés modernisation de l'hôtel avec de nouveaux meubles, planchers de tuiles et les comptoirs de granit dans la salle de bains et les cuisines, etc Nous avons également un programme en cours de nettoyage de tapis et de remplacement des tapis, en raison du fait que nous avons des passerelles ouvertes et la poussière se dépose sur chenilles sur les tapis. La suite vous avez séjourné est effectivement prévu pour un nouveau tapis dans la semaine prochaine. Nous nettoyons nos tapis probablement plus que la plupart des hôtels grâce à des passerelles ouvertes, mais en été, quand il est tellement occupé qu'il devient un peu plus difficile à faire. Il est vrai que nous sommes un vieux bâtiment et que nos murs et les planchers sont un peu mince comme nous sommes un immeuble de 1960 millésime converti. Cependant, l'avantage est que nos chambres sont beaucoup plus grandes que les chambres standards. Par exemple, la suite vous avez séjourné dans (notre Deluxe 2 Suite King) avait une chambre séparée avec un lit king size, un lit king size dans la chambre principale, également de deux téléviseurs à écran plat, deux climatiseurs, d'une cuisine entièrement équipée avec deux tabourets de bar ainsi que d'une table à manger pour quatre.

Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous aviez avec nous et vous assurer que ce n'est pas une pratique courante. S'il vous plaît me contacter personnellement si je peux être d'une aide supplémentaire.

Sandra Hausaman, directeur
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hôtel sans prétention mais très bien placé à Hollywood. A 5 minutes à pied d'Hollywood Blvd et du Walk of fame, du Grauman's Chinese Théatre , et de plein de restaurants et divers magasins
pour le chopping. Personnel super sympa, grande chambre avec coin cuisine équipée, salle de bain baignoire / douche et produits de toilette, télé, Wi-Fi gratuit, coffre-fort, penderie, commode,
petit déjeuner sur place, piscine, garage en sous sol sécurisé, laverie en libre service sur place, ascenseur. Une bonne adresse pour visiter Los Angeles, rapport qualité prix excellent.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A coté de tout et accueil super cool.Parking voiture disponible, mais faite attention à a hauteur!
la chambre est super propre et avec une cuisine complete pour faire notre popote si en veux.
On a pas essayer la picsine, trop froid encore en avril;
Beaucoup de films en avant premiere sur le boulevard.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Mon épouse, mes deux filles et moi même avons séjourné dans cet hôtel fin Janvier 2013 dans une Deluxe 2 King Suite (139 USD en hiver, 179 USD en été en semaine).
Première chose importante, contrairement à ce que Google Maps laisse supposer, on ne peut accéder à cet hôtel que par Orchid Avenue et aucune autre route. L'hôtel est bien mais sans plus. La salle de Breakfast est minuscule de sorte qu'on se bouscule et attend aux heures de pointes. Cette salle est par contre pourvue d'un ordinateur que l'on peut utiliser gratuitement et qui est très pratque pour faire des recherches et imprimer des itinéraires pour se déplacer dans LA. La préposée au Breakfast était particulièrement professionnelle et serviable.
La piscine est agréable mais elle ne peut recevoir qu'un nombre limité de convives (un peu plus d'une dizaine). Il doit donc falloir faire la queue en été.
Notre chambre donnait d'un côté sur la piscine et la zone fumeur si bien que dès qu'on ouvrait la porte les odeurs de tabac s'engouffraient dans la chambre. L'activité de la piscine peut en outre être une gêne pour la tranquillité.
De l'autre côté, notre chambre donnait sur un immeuble séparé du nôtre par une allée étroite heureusement fermée (donc pas de passants). De ce côté de la chambre, on avait vue sur l'appartment d'une famille mexicaine nombreuse mais heureusement pour nous paisible. Heureusement qu'il y a les rideaux.
L'accueil du client à la réception est plutôt basique voire blasé.
Regardez bien le système de tarification avant de vous décider à venir ici car si les prix sont dans un premier temps attractifs, il nous reste un petit goût amer lorsqu'on passe à la caisse. En effet même si l'appartement réservé était prévu pour 4 personnes, on nous a fait fait payer 10 USD par jours en plus du prix annoncé. (Si on avait été un couple, on aurait payé le prix annoncé soit 139 USD mais c'est un peu débile car je ne vois pas pourquoi un couple dormirait dans une appart avec 2 lits doubles. C'est donc une feinte pour nous embrouiller avec les prix, une sorte de prix d'appel). A cette petite arnaque il faut ajouter le prix du parking (10 USD par jour) plus les 14 % de taxes. En fin de compte, lorsqu'on passe à la caisse la note est plutôt salée. Or c'est justement parce que cet hôtel affichait des prix attractifs qu'on l'a choisit. Donc soyez vigilant si votre motivation pour cet hôtel est en bonne partie d'ordre financier.
Les seul bruits que vous entendrez dans cet hôtel seront ceux de vos voisins de chambre si ceux -ci manquent de savoir vivre. En effet, l'insonorisation n'est pas terrible de sorte qu'on peut occasionnellement entendre la télévision de la chambre mitoyenne ou bien les pas lourds des voisins du dessus et ce malgré la moquette. Il faut dire que les nôtres jouaient à se sauter dessus, ce qui en principe n'arrive pas tous les jours.
Le coin cuisine permet de se faire la nourriture et une moyenne surface, le Fresh & Easy Neighborhood Market, situé 150 m à l'ouest sur Hollywood Boulevard, permet de faire ses courses en produits frais ou plats préparés. Le magasin n'est pas visible de la route si on vient du Kodak Theater. Il est en contre bas. Il faut descendre des escaliers extérieurs pour le voir et ainsi accéder à l'entrée du magasin.
Du palier de l'hôtel, il suffit de 20 mètres de marche et d'un couloir aussi long pour pénétrer dans le Hollywood & Highland Center qui domine Hollywood Boulevard. Le centre, conçu dans un style Babylonien, est de toute beauté. Il est dominé dans sa partie supérieure par deux éléphants monumentaux en appui sur leurs pattes postérieures. Au dernier étage du centre se trouve un restaurant, le Trastevere Ristorante Italiano qui pour un prix raisonnable propose une bonne nourriture méditerranéenne. Le centre commercial donne directement sur Hollywood Boulevard via un escalateur à partir duquel on se laisse éblouir par la myriade de lumières du El Capitan Theater.
Sur Hollywood Boulevard, il faut aussi faire attention aux pseudos musiciens qui vous font croire qu'ils vous donnent le CD de leur chanson et qui dans les secondes qui suivent attendent un pourboire conséquent en échange de ce "cadeau".
Et oui, on s'est fait avoir!!!
Du fait de son exceptionnel emplacement et de la tranquillité de son environnement extérieur (malgré l'activité bouillonnante d'Hollywood Boulevard) cet hôtel vaut globalement la peine dy séjourner.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez la chambre à l'étage située du côté de la piscine opposé à la réception...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Orchid Suites

Adresse: 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.