“VOYAGE ENTRE MERE ET FILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°7 sur 324 hôtels à Los Angeles
Rosny-sous-Bois, France
“VOYAGE ENTRE MERE ET FILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et nous gardons un excellent souvenir. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel qui malgré tout est très bien situé à 2 minutes à pied d' Hollywood Boulevard.
Nous n' avions pas de voiture pendant notre séjour mais nous nous sommes déplacées sans problème ( bus et métro à 5 minutes à pied ), ce qui nous a permis de visiter Venice, Santa Monica, Beverly Hills, Universal Studio, l' observatoire Griffiths,...
Excellent souvenir de ce voyage, une adresse que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre avec 2 grands lits, spacieuse et très bien équipée avec cuisine sépar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympa. Hôtel situé à 2 min a pieds du walk of fame et du chinese theater. Également à deux pas du centre commercial, du coup un peu enclavė... Chambre spacieuse avec cuisine. Bon état, mais on entend les voisins.... Piscine chauffée. Petit dej inclus (bagels, céréales, fruits, yaourt...) servi dans les parties commune.
Un bon spot pour visiter Hollywood mais attention aux restos le soir. Rien de très alléchant....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné ici pendant notre semaine à LA..... Le personnel est très gentil.... L'hôtel est bien situé... Le walk of fame et le chinese theatre sont juste à côté... Dans la chambre il y a une cuisine tout équipé très pratique pour se mettre des boissons au frais et se faire soit même à manger... Pour se garer l'hôtel dispose d'un parking juste à côté pour 10 dollars par jour. Il est situé dans une impasse donc très peu de bruit la nuit malgré sa proximité avec le hollywood blvd. Pour ceux sans voiture il y a le métro a 5mn. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le petit hic est c'est le peu de transats au bord de la piscine qui sont vite pris....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous y avons séjourné pendant 4 nuits ; nous étions 4, nous avions une suite king delux ; avec deux lits king séparés par une chambre, le deuxième lit est dans le salon. il y a une porte coulissante entre le couloir qui donne sur la chambre et le salon donc aucun problème d'intimité. l'appart est vraiment grand !! super pour étaler les affaires avant de refaire les valises !!!!!

chambre super propre, avec cuisine entièrement équipée, et 3 chaises hautes en mode "bar", il y a également une table et 4 chaises pour dîner confortablement.

le personnel est absolument charmant. que ce soit à l'accueil, les femmes de ménage ou la personne qui s'occupe du petit dej.
meme s'il y a une cuisine, il y a petit dej inclus !! et il est super bon ! croissants, bagels, quatre-quart, yaourts, jus, fruits, café, thé, bref tout ce qu'il faut !

il y a une laverie au niveau du parking, 1,25 le lavage, idem le séchage je crois. deux machines de chaque. doses individuelles de lessive vendues via une machine, 75 cts la dose.

si vous demandez une place de parking, c'est 10 dollars par jours et vous aurez une place garantie ! bon à savoir quand on sait que LA se visite en prenant la voiture ! pas d'inquiétude le soir "vais-je avoir une place?" !!

la piscine est grande et chauffée !!!!

idéalement situé, on peut aller sur hollywood boulevard à pieds.

certes niveau budget ca représente qqch mais LA était la dernière étape de notre road trip, on a voulu se faire plaisir (toutes les autres étapes nous avions choisis de petits motels), donc on ne regrette pas du tout.

on recommande à 100%

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hotel est situé en plein coeur d'Hollywood, juste derrière le Dolby Theatre et les autres attractions de Hollywood Boulevard. Pour ceux qui veulent se déplacer en transports plusieurs lignes de bus ou un arret de métro sont à moins de 5min à pied. La décoration des chambres est un peu vieillissante mais tout est propre. La chambre que nous avons eu était immense avec salon, cuisine, salle de bain et chambre séparée. La piscine était chauffée et agréable après une longue journée de marche. Le petit déjeuner est plutot bon avec des muffins, bagels, fruits frais, yaourts, etc... Le parking pour 10$/jour est un bonheur pour ce quartier. Enfin le personnel était charmant. Un rapport qualité/prix imbattable pour l'emplacement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous étions 2 couples et avons loué la suite à 2 chambres avec 2 lits king size. Parfait si vous êtes prêts à partager la sdb. Propre, grand et super bien placé ! Bon service et le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour aux US. C'est là que nous retournerons si nous en avons l'occasion.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pointe Aux Trembles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien placé (2 minutes à pied de Hollywood Boulevard), les chambres sont grandes avec cuisine équipée. Petit déjeuner composé de céréales, jus, bagels, tranches de pain, yogourt et fruits. Vaut mieux prendre son petit déjeuner à la chambre parce que très peu de place où s'asseoir. Possibilité de stationnement pour $10.00/jour + tx. La piscine n'était pas chauffé comme indiqué. La climatisation est très bruyante. Une épicerie se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Très bon service de la réception.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Orchid Suites

Adresse: 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.